UA-112799694-1

Avertir le modérateur

28/08/2008

Cuisiner le rat !

Mangez du rat pour contrer la crise alimentaire

MONDE mer 13 août

Un secrétaire d'Etat de la région indienne du Bihar a dévoilé ce mercredi son plan pour atténuer les effets de la crise alimentaire mondiale: manger de la viande de rat.

"Cela contribuera à atténuer les effets de la crise alimentaire mondiale. Nous sommes certains que cela fera merveille", a assuré Vijay Prakash, secrétaire d'Etat au Bien-être social. "Cela permettra d'épargner nos céréales et d'éviter une dépendance vis à vis des stocks alimentaires", a-t-il ajouté.

Le fonctionnaire espère de rallier à ses vues les foyers indiens et ne désespère pas de voir le rongeur s'imposer aux menus des restaurants et des hôtels de luxe.

Selon lui, ce nouveau régime alimentaire aurait aussi la vertu de diminuer le nombre de rongeurs qui pillent chaque année 50% les récoltes du Bihar, l'un des Etats les plus défavorisés du pays.

"La seule question, c'est la façon dont les gens réagissent envers la viande de rat". Mais, selon lui "cela ne posera pas de problème". "Les gens pauvres du Bihar ont toujours mangé des rats. Si eux peuvent en manger, pourquoi pas le reste de la planète? ", a-t-il interrogé.

"La viande de rat compensera les déficiences nutritionnelles car elle constitue une source majeure de protéines", a plaidé M. Prakash.

Plusieurs communautés indiennes parmi les plus pauvres mangent du rat, notamment celle des Mushar.

http://www.rtlinfo.be:80/rtl/news/article/159432/Mangez+d...

 

R.E.C.

                 Un mauvais jeu de mots, la dernière phrase parle de la communauté indienne des Mushat !   Serait-ce de la famille des Mushat-reines ? Cannibalisme primaire ?

      Un rat bio, pourquoi pas ! C'est une excellente façon de réduire la surpopulation de rats qui véhiculent des maladies contagieuses !

      Excellente initiative du ministère de l'écologie indienne qui a trouvé le remède aux pesticides !  Eliminer les microbes et les nuisibles par une vaste campagne de surnutrition permettant l'abattage des rats puisque chez eux les vaches sont sacrées !

      Enfin sacré surtout pour les hautes castes qui elles vont bien sûr continuer à consommer des biftecks non infectés !

      Et comme mention faite, par la même occasion garantir les réserves en grains que les patrons voient souillées par ces rongeurs.

En France, rappelez-vous, notre histoire, ce n'est pas si vieux que les grandes famines ont contraintes les villageois à de tels mets !

Les paroles indiennes seraient-elles donc directement tirées de nos évangiles.

Pendant que la noblesse se gave, facile de dire au peuple ; " Vous n'avez pas de pain, alors mangez de la brioche ! "

Vous n'avez pas de céréales ni de bœuf, alors mangez du rat !

Preuve que certains pays pauvres vivent encore avec deux siècles de retard sur le progrès.

Mais sans cette main d'œuvre bon marché, comment se développerait la richesse des nobles !

Un peuple désabusé, les uns-soumis… les autres pas !

Vous rendez-vous compte de la chance que nous avons en France ?

A part dans certains restaurants Belges de luxe, pas facile de trouver du rats à table !

Merci la répression des fraudes…

Bon d'accord, chez nous, l'Etat nous fait avaler des couleuvres et bouffer au quotidien de la merde en paquet mal étiqueté, juste pour ne pas savoir ce que c'est afin de consommer sans grimacer pendant que nos élus se régalent de produits bio savamment sélectionnés pour leurs papilles aux frais de la princesse bien sûr !

En fait, n'y aurait-il donc pas une étrange similitude ? Vous ne sentez pas cette odeur de merde vous qui ne vous posez jamais de questions sur la qualité de vos nutriments ?

Il serait peut-être temps que vous arrêtiez la dopamine star act et arrêtiez de croire au secret de story ! La télé c'est un grand bluffe ! Normal, elle est aux mains de l'Etat…pête d'enculés qui nous manipules tout comme il manipule les conflits d'oies en Géorgie…(3eme degré)

Patrick

Commentaires

Saudações. Na verdade, eu fiz algumas navegar na web e dar início a este blog. Vimax Eu firme especial deste blog apresentam-se e é bastante incredible. Vimax I indubitavelmente genuinamente prazer o seu website.Perfectly, o pedaço de postagem é no juramento do melhor, pelo menos nesta genuinamente pena apesar assunto. VigRX Plus, Penis Enlargement. Vimax.

Écrit par : ComprarVmx | 09/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu