UA-112799694-1

Avertir le modérateur

09/10/2008

Femme = homme ?

Paru sur Quotimed.com, le 19/09/2008

Non, les femmes ne battront pas les hommes !

En modélisant 13 000 performances sportives masculines et féminines enregistrées depuis 1908 dans quatre disciplines olympiques, l'Institut de recherche biomédicale et d'épidémiologie du sport (IRMES) a constaté que les écarts entre les hommes et les femmes s'étaient quasiment fixés depuis trente ans. Une si longue stabilité semble exclure que les femmes battent un jour les hommes au 100 m, ou au marathon. Contrairement aux prévisions de plusieurs études récentes.

R.E.C.

          Désolé pour vous mesdames ou plutôt tant mieux, gardez bien précieusement votre féminité dont bon nombre de sportives ont perdues !

Déjà qu'une étude récente faisait apparaître une augmentation de 7 à 8 % de femmes ayant une plus forte pilosité. Sans doute lié à toute la merde pleine d'hormones et d'antibiotiques que nous consommons. Les sportives de haut niveau en rajoutent une couche, mais vous voyez, vous ne battrez jamais les hommes parce que même si vos poils augmentent, les nôtres aussi  sans aucuns doutes !

Consolez-vous en équilibrant la société, ce qui n'est déjà pas une mince affaire car à en constater l'émission  "KOL – EN – TAS ", (Je l'ai parfois regardez à 2 H du matin en prenant un repas.), je m'aperçois qu'il n'y a pas besoin de faire des études pour admettre la suprématie masculine même si cette dernière gente féminine gagne une finale sans tenir compte de l'addition de points en cours de vacances.

Pour ce qui est de bouffer des vers ou des limaces, égalité ! Je trouve même que cela devient une gavegie. Il me semblait que Trois ans en arrière, il suffisait d'en gober un, mai dorénavant, c'est entre quatre et huit ! Quelle perversité, là aussi, égalité.

Le lancer de noix de cocu les yeux bandés, là aussi mesdames, vous êtes très fortes ! Ainsi que pour l'équilibre sur le pilori ! Mais si l'on analyse de plus près cette émission de boy-scouts en pantoufles qui se lamentent dès qu'il pleut un peu, ces dames ne sont vraiment pas de bons stratèges !

Soit c'est parce que l'émission est franchement truquée, ce qui ne serait pas étonnant.

Soit c'est parce que même une prof de maths qui devrait pourtant avoir l'esprit très méthodique n'est pas capable de se dire que pour gagner 100 000 €, il faut éliminer tous les mecs !

En effet, ces messieurs ne font pas de cadeau pour éliminer qui de droit ou non va partir. Mais non, pas ces charmantes dames de compagnies qui avaient sans doute peur de se retrouver seules sur cette île vraiment tout sauf déserte !

Parce qu'une personne intelligente, lorsqu'elle s'aperçois à un moment qu'il y a dans le groupe autant de femmes que d'hommes si ce n'est plus, qu'il est donc plus aisé de former une équipe entièrement féminine pour mettre tous les mecs dehors et ainsi disputer une finale entre femme ! Eh bien non, cela ne leurs vient pas à l'esprit ! Fallait jouer fair-play alors que les mecs eux avaient tous les droits !

Désolé mesdames, je ne suis pas misogyne, juste un petit peu macho, mais s'il faut compter sur vous pour un monde meilleur avec tous ces faux-culs, il va falloir se lever de bonne heure !

J'attends vos réactions avions…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu