Avertir le modérateur

31/08/2009

2050 et encore...


Encore Dany pour Patrick:


"Vivre tous,simplement, pour que tous puissent, simplement vivre" (Gandhi)

Pékin commencera à réduire ses émissions de gaz à partir de 2050

PEKIN - La Chine commencera à réduire ses émissions de carbone en 2050, a indiqué un responsable de la politique chinoise en matière de changement climatique, cité par le journal Financial Times de samedi.

"Les émissions de la Chine ne continueront plus à progresser au-delà de 2050", a déclaré Su Wei, directeur du département du développement et de la commission des réformes en matière de changement climatique, cité par le journal.

La Chine est avec les Etats-Unis, l'un des deux principaux pollueurs de la planète.

"La Chine ne laissera pas ses émissions progresser sans limites et n'insistera pas sur le fait que toutes les nations doivent avoir le même quota d'émission par habitant. Si nous faisions cela, cela détruirait la terre", a ajouté M. Su, selon le journal.

La Chine, en tant que pays en développement, ne s'était pas vu fixer d'objectifs contraignants par le protocole de Kyoto, qui s'achève en 2012 et dont le sommet de Copenhague en décembre doit décider le prolongement.

Elle a cependant déterminé ses propres buts en matière d'efficacité énergétique et de réduction d'émissions.

Début août, Pékin avait de nouveau appelé les pays développés à faire plus pour combattre le changement climatique à quatre mois de la conférence internationale de Copenhague.

En décembre, à l'occasion de cette conférence qui doit adopter un nouveau traité de lutte contre le réchauffement, la Chine et d'autres pays en développement demanderont aux pays les plus riches de réduire leurs émissions de gaz à effet de serre de 40% d'ici 2020 par rapport à 1990, a déclaré début août Yu Qingtai, le négociateur en chef chinois sur le dossier.

(©AFP / 15 août 2009 10h06)

REC :

D'ici là, si tout le monde fait pareils, cela risque d'être une belle merde notre planète, mais dans certains pays ou l'on ne voit pas la lumière du soleil, il en ont rien à foutre de la couleur...

Le revers de la médaille, les populations qui souffrent, les enfants qui se meurent, les naissances difformes...

Allez y , continuer à produire de la merde et vous français, continuez à la bouffer...

30/08/2009

Serrez vous la ceinture !


Fiscalité: Menace sur vos réductions d'impôts


Les députés préparent pour la rentrée, avec l'aval du gouvernement, un plan non pas de hausse d'impôts mais de réduction des baisses d'impôts dans le cadre du futur budget 2010.

Deux pistes seraient à l'étude : soit une baisse de 10% des abattement actuellement consentis ce qui ferait ainsi passer celui pour un emploi à domicile de 50% à 45%, soit une franchise réduite (1% par exemple) sur l'ensemble des réductions d'impôts accordés à un ménage.

Certaines réductions vont toutefois être difficile à opérer pour ne pas froisser totalement l'opinion publique, que ce soit les dons faits aux oeuvres caritatives au nom du fameux amendement Coluche - mais elles sont déjà plafonnées - ou le


Les grosses dépenses de Rama Yade pour le sport !

Rama Yade, qui a remplacé Laporte aux sports (le ministère dont sarkozy ne se sert que pour la communication), ménage ses efforts et privilégie les trajets en jet aux bonnes sessions sportives matinale.

Dati partie, Yade a peut-être pris la place de meilleure dépensière du peloton des profiteurs des trésors de la République.

L'équipe Magazine révèle en effet que Rama Yade s'est rendue aux Jeux Méditerranéens à contre coeur en évitant soigneusement un vol régulier. Rama Yade a effectué le trajet aller-retour en avion privé pour 12 000 euros (un an de salaire minimum)

Certes Rama Yade est loin des records d' Estrosi (138000 euros pour ne pas rater un petit verre à l' Elysée) mais doit avancer en bonne place dans la future liste des ministres les plus dépensiers.

Lire la suite sur :

http://www.impots-utiles.com/fiscalite-menace-sur-vos-reductions-d-impots.php

http://www.impots-utiles.com/les-grosses-depenses-de-rama-yade-pour-le-sport.php

29/08/2009

La Poste...Olé !

 

Envoyé par Dany :

Bizarre bizarre, silence sur les ondes et pourtant il va falloir se bouger.

Pour la petite histoire, j'ai trouvé ce lien sur le blog d'une québécoise.

Vive la mondialisation de l'information !

http://www.appelpourlaposte.fr/

28/08/2009

Merdique nucléaire !

Fédération Grand-Est STOP déchets nucléaires 
BP 17 - 52101 SAINT DIZIER Cedex - FRANCE
www.burestop.org - www.villesurterre.com
portail internet spécifique en gestation


Déchets nucléaires :
la machine à enfouir grippée
par les populations qui ne s'en laissent plus conter



C'est officiel, le processus est grippé. Auxon et Pars-lès-Chavanges, toutes deux dans le département de l'Aube (Champagne-Ardenne), ont retiré leur candidature. L'affaire devait pourtant être rondement menée : appâter des communes, en choisir deux ou trois, puis y enfouir sous l'une l'encombrant problème des déchets radioactifs dits 'FAVL' (faible activité-vie longue). C'était sans compter sur une composante, largement négligée, les populations locales.

Ils peuvent être satisfaits, et fiers d'eux, les habitants concernés par ce projet de poubelle nucléaire souterraine. Complètement ignorés dans le processus ourdi par les pouvoirs publics, ils viennent de démontrer et de manière cinglante qu'un énorme lobby tel que le nucléaire pouvait être contrecarré et qu'il n'y a pas de fatalisme à avoir face à l'inacceptable.

Pourtant soigneusement mises à l'écart de toute information, ces populations ont dans un premier temps réussi à découvrir que leur commune était ciblée par un projet d'enfouissement de déchets radioactifs, et leurs élus majoritairement favorables. Puis elles se sont renseignées de la réalité du dossier, et pas seulement par les documents lénifiants du promoteur Andra (Agence nationale pour les déchets radioactifs). Munies d'arguments solides et inattaquables, elles se fédéraient alors en associations locales et demandaient, exigeaient, de leurs élus une nouvelle délibération pour se retirer de ce funeste projet. Mieux encore, grâce à leurs longues et tenaces démarches, elles soulevaient des questions de fonds :   

"Candidatures", un mot qui cache de curieuses conceptions

Il se dit ces jours derniers que les retraits de Auxon et Pars-lès-Chavanges ne sont qu'un écueil puisque 3115 communes sont au total candidates. Qui donc a lancé ce -gros-mensonge, et donc à qui profite-t-il ? Et bien NON ! Le chiffre de 3115 correspond en réalité au nombre de communes qui en France (réparties sur 20 départements) ont reçu un appel d'offre de la part de l'Andra. Une "opportunité", leur disait l'agence ; et malgré les belles promesses de celle-ci (innocuité, emplois, argent), seule une petite quarantaine de communes a répondu favorablement, soit seulement un petit 1% des fameuses 3115 !

Et cette quarantaine de communes en question, dont Andra et pouvoirs publics se plaisent à dire qu'elles sont "candidates", qu'est-ce à dire ? Que penser d'un projet, aussi lourd de conséquences, qui n'a été présenté qu'aux élus (conseils municipaux) en occultant toute information aux populations locales ? Comment croire, et comment accepter, qu'une commune se voit "candidate" sur la seule décision de quelques personnes, fussent-elles élues (avec quelles compétences d'ailleurs sur le sujet ?), pour un projet de poubelle nucléaire qui concernerait, de par ses risques, de très vastes territoires et des milliers de générations à venir ? Peut-on se satisfaire d'un tel système "représentatif" qui permet à une poignée d'imposer ses décisions à tous les autres ? Se retrouve-t-on encore dans ce système "démocratique" ou bien touchons-nous là à ses limites, insupportables ? 

Jouer sur les peurs

Ardent dénigreur de ses administrés et autres résistants, le maire d'Auxon les accuse de tous les maux, notamment d'agiter la peur. Est-ce jouer sur la peur que d'informer les citoyens de la complexité à piéger les poisons radioactifs en sous-sol ? Est-ce jouer sur la peur que de questionner sur les contaminations potentielles ? Est-ce jouer sur la peur que de souligner les innombrables transports qui sillonneraient la région retenue ? Le maire en question avait déjà joué le même numéro dans un débat télévisé (1) et lui avait été rétorqué par les associatifs présents que les peurs étaient en fait suscitées par des rapports scientifiques officiels (2). Manifestement, depuis cette époque (décembre 2008) cet élu n'a pas eu le temps de lire ces études, pourtant édifiantes.

et la suite ?

La Fédération Grand-Est STOP déchets nucléaires :

* reste en alerte et se mettra à la disposition des populations concernées
* organisera et participera à un maximum d'actions de sensibilisation
* rendra prochainement public un dossier sur les 'FAVL' > extrait du sommaire :
- 3115 communes sélectionnées pour leur géologie : vous êtes sûr ?
- Florilège de tours de passe-passe d'élus félons
- 'FAVL', Bure, Soulaines, Morvilliers, La Hague... : l'impossible gestion des déchets du nucléaire

les 'FAVL' étant "le déchet nucléaire qui fait déborder la poubelle... et l'exaspération" (3)

Déchets nucléaires : ni en Champagne-Ardenne, ni en Lorraine, ni ailleurs... et surtout ne pas les enfouir !

(1) France 3 Champagne-Ardenne / émission "La voix est libre" / Samedi 6 décembre 2008
(2) ASN (Autorité de sûreté nucléaire) et CNE (Commission nationale d'évaluation) par exemple
(3) suivant le titre d'un article tout récemment publié dans la revue du "Réseau sortir du nucléaire " (n° 43 / été 2009 / pages 21-22)

Contacts :
Michel MARIE > 03 25 04 91 41 / 06 66 959 777
Michel GUERITTE > 06 71 06 81 17
Loëtitia CAROUGEAT > 09 77 53 04 67
Déchets nucléaires - Fûts.jpg

27/08/2009

POUR NOS ENFANTS !

POUR NOS ENFANTS !

Intérêts communs - Causes et convictions

Ne soyons pas indifférents!

Il n'est pas trop tard, mais il est grand temps!

Sous peine de disparaître à brève échéance, l'humanité doit muter de toute urgence.

Se rebeller et manifester, ne fait que renforcer les forces armées au service d'une dictature pratiquement mondiale.

Pas convaincu? Regarde ce documentaire de 120 minutes: www.collectif.com

Arrêtons de contribuer à ce suicide planétaire!

Optons pour une société parallèle en dehors du système monétaire.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire!».

Si tu le peux: Cherche à savoir comment:

1) Transférer ton argent vers des banques plus éthiques telles que Triodos ou Credal.

2) Ne plus consommer aucun produit fourni par les multinationales ou entreprises d'Etats.

3) Rejoindre ou créer un eco-village, eco-ville, squatter, co-habiter, si possible sans domicile fixe (SDF).

4) Remplacer tes apports d'énergie fossile et nucléaire, par des énergies renouvelables.

5) Te soigner par les médecines douces et remèdes naturels.

6) Refuser tout vaccin et antibiotique (que ta nourriture soit ton remède).

7) T'informer autrement que par nos mass-médias corrompus
(Internet: de nombreux endroits tels que les bibliothèques, cafés, offrent un accès Wi-Fi gratuit).

8) Donner une autre éducation à tes enfants, que celle proposée par nos gouvernements.

9) Produire toi-même tes besoins nutritionnels et acheter chez des petits producteurs locaux. Nos soit disant «mauvaises herbes» (des centaines de variétés savoureuses, ainsi que de nombreux rhizômes, fruits etc.) sont beaucoup plus riches nutritionellement que nos légumes gorgés d'eau et chers, nos fruits secs sont plus riches en protéines que les viandes vaccinées qui nous rendent malades, etc.

10) Utiliser des moyens de payement alternatifs tels que le SEL et vivre un maximum d'échange et de troc, acheter en seconde main.

11) Éviter de payer l'eau. Filtrer l'eau courante, idéalement boire de l'eau de source (nombreuses sources encore potables).

12) Éviter d'utiliser les moyens de transport qui polluent.

13) Utiliser le moins possible de papier, quelque soit l'utilisation.
L'eau est beaucoup plus hygiénique que le PQ, à bannir les langes et tampax, d'autres alternatives existent.

14) Refuser de travailler en tant que fonctionnaire, quelque soit le poste et en aucun cas s'enroler dans la police ou l'armée.

15) Ne plus payer d'impôts ni de TVA, ni aucunes taxes, ou en tous cas le moins possible.

16) Et si tu le peux, cherche à vivre dans la clandestinité, c'est la meilleure manière d'échapper à l'emprise de leur surveillance et de toutes les contraintes qu'ils nous imposent.
Sache que les quelques centaines de familles qui dirigent le monde par le biais du système monétaire, vivent également de manière occulte...Bizarre, auraient-elles peur de représailles?

17) Rien ne sert de voter, nos politiciens ne sont que des pantins, ils n'ont pas le choix, ceux qui dérangent, disparaissent mystérieusement.

Tu penses que tout ceci est exagéré, que l'on se monte la tête, informes-toi!!!

D'autres suggestions?

Merci de nous les faire parvenir, pour le futur de nos enfants!

http://www.tree2share.org

26/08/2009

Homophobie !



ENVOYÉ PAR LISE :


Signez, faites diffuser au grand maximum, autour de vous et parler, aussi, autour de vous, le + possible, de cette pétition contre l'homophobie qui a été faite par le président d'une association, Monsieur Thibaut Theobaldo Jeunet ( de : " Nouvel Esprit " : + d'info' sur notre association : " http://nouvelesprit.over-blog.com " )dont ma compagne d'Amour, Maude et moi, nous sommes adhérentes. Voici le lien :

" http://www.mesopinions.com/Un-an-apres-la-mobilisation-contre-le-fichier-EDVIGE--l-association-Nouvel-Esprit-appelle-a-nouveau-a-mobilisation--petition-petitions-32d29f062bcae9e174a7dd557f79eb89.html ".

Merci de lutter pour un monde meilleur, avec + de justice, de paix, de compréhension, de : " Liberté, d' Egalité et de Fraternité ", envers toutes les personnes, qu'elles soient L.G.B.T. (Lesbiennes, Gays, Bissexuel(le)s, Transsexuel(les / Transgenres) ou hétérosexuel(le)s !

Merci beaucoup pour votre soutien, votre signature, votre mobilisation, votre générosité, votre altruisme, votre : " non - individualisme ", " non - égoïsme ", pour cette pétition ! Merci du fond du coeur de penser à tout le monde ! Peut - être qu'un (ou plusieurs) proche(s), sans que vous le sachiez est une personne L.G.B.T. ? Pensez à eux / à lui / à elle(s). Merci beaucoup !

Au fait, dans notre : " Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen " (qui date, tout de même, de 1789 !), voici l'article 1 :

" Tous les Hommes naissent libres et égaux en droits. "

Voici quelques vidéos qui pourraient, peut - être (?), vous aider à signer, à réfléchir, etc...... :

- " http://www.youtube.com/watch?v=wMfDX8Q1lGg " ;

- " http://www.youtube.com/watch?v=ChGcNy-OnQs " ;


"  http://www.youtube.com/watch?v=_brfjhzjAm4 ".

25/08/2009

Intérêts communs: planète terre !


POUR NOS ENFANTS !

Intérêts communs - Causes et convictions

Ne soyons pas indifférents!

Il n'est pas trop tard, mais il est grand temps!

Sous peine de disparaître à brève échéance, l'humanité doit muter de toute urgence.

Se rebeller et manifester, ne fait que renforcer les forces armées au service d'une dictature pratiquement mondiale.

Pas convaincu? Regarde ce documentaire de 120 minutes: www.collectif.com

Arrêtons de contribuer à ce suicide planétaire!

Optons pour une société parallèle en dehors du système monétaire.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire!».

Si tu le peux: Cherche à savoir comment:

1) Transférer ton argent vers des banques plus éthiques telles que Triodos ou Credal.

2) Ne plus consommer aucun produit fourni par les multinationales ou entreprises d'Etats.

3) Rejoindre ou créer un eco-village, eco-ville, squatter, co-habiter, si possible sans domicile fixe (SDF).

4) Remplacer tes apports d'énergie fossile et nucléaire, par des énergies renouvelables.

5) Te soigner par les médecines douces et remèdes naturels.

6) Refuser tout vaccin et antibiotique (que ta nourriture soit ton remède).

7) T'informer autrement que par nos mass-médias corrompus
(Internet: de nombreux endroits tels que les bibliothèques, cafés, offrent un accès Wi-Fi gratuit).

8) Donner une autre éducation à tes enfants, que celle proposée par nos gouvernements.

9) Produire toi-même tes besoins nutritionnels et acheter chez des petits producteurs locaux. Nos soit disant «mauvaises herbes» (des centaines de variétés savoureuses, ainsi que de nombreux rhizômes, fruits etc.) sont beaucoup plus riches nutritionellement que nos légumes gorgés d'eau et chers, nos fruits secs sont plus riches en protéines que les viandes vaccinées qui nous rendent malades, etc.

10) Utiliser des moyens de payement alternatifs tels que le SEL et vivre un maximum d'échange et de troc, acheter en seconde main.

11) Éviter de payer l'eau. Filtrer l'eau courante, idéalement boire de l'eau de source (nombreuses sources encore potables).

12) Éviter d'utiliser les moyens de transport qui polluent.

13) Utiliser le moins possible de papier, quelque soit l'utilisation.
L'eau est beaucoup plus hygiénique que le PQ, à bannir les langes et tampax, d'autres alternatives existent.

14) Refuser de travailler en tant que fonctionnaire, quelque soit le poste et en aucun cas s'enroler dans la police ou l'armée.

15) Ne plus payer d'impôts ni de TVA, ni aucunes taxes, ou en tous cas le moins possible.

16) Et si tu le peux, cherche à vivre dans la clandestinité, c'est la meilleure manière d'échapper à l'emprise de leur surveillance et de toutes les contraintes qu'ils nous imposent.
Sache que les quelques centaines de familles qui dirigent le monde par le biais du système monétaire, vivent également de manière occulte...Bizarre, auraient-elles peur de représailles?

17) Rien ne sert de voter, nos politiciens ne sont que des pantins, ils n'ont pas le choix, ceux qui dérangent, disparaissent mystérieusement.

Tu penses que tout ceci est exagéré, que l'on se monte la tête, informes-toi!!!

D'autres suggestions?

Merci de nous les faire parvenir, pour le futur de nos enfants!

http://www.tree2share.org

24/08/2009

Lapidation = assassins !

Envoyé par  Bernard, relais JP et Jacquie :

Dans quel monde vivons nous ?

Attention, le lien pour la vidéo comporte des scènes insoutenables pour les personnes sensibles.

Objet : Charria islamique !

L'intégration....à tout prix.

> Voilà ce que ces fous d' extrémistes font dans leur pays à des jeunes filles ! 

>Ils sont en basket adidas, ont un téléphone portable, donc à priori acceptent l'occident, mais ils restent ancrés dans leur folie religieuse traditionnelle ... et extrémiste ! 

Comme vous pourrez le voir, ils cachent le slip de la petite, il ne faut surtout pas voir ses fesses !
On peut voir la manière de tuer mais pas ses fesses ! 
 ... Les journalistes ont demandé aux autorités religieuses du pays si elles condamnaient cette violence faite aux gamines et aux femmes en général.
Ils ont répondu qu'ils condamnaient fermement cette scène qui ne devait pas être publique parce que les corrections aux femmes devaient se faire dans l'intimité du foyer ! 

J'ai honte pour eux.

Par solidarité pour les gamines et les femmes qui meurent (ou pire, restent invalides et traumatisées à vie)  sous les coups religieux en particulier, je refais circuler cette vidéo d'une gamine lapidée .... 

Honte aux lâches qui s'abritent derrière leur religion et leur machisme.

Honte à ces groupes d'hommes qui violent et tuent femme ou gamine en toute impunité.

Honte aux gouvernements qui ferment les yeux tous les jours et nous bassinent avec leurs propos moralisateurs..
>

Attention, ci-dessous, lien sur une vidéo choquante pour un être humain.

http://www.youtube.com/watch?v=YbTl2rEctW0


REC :

Voilà où conduit le fanatisme religieux !
Honte pour tout le monde musulman qui n’a vraiment pas évolué depuis des siècles et qui par ses actions, continue à entretenir la haine, la terreur et la domination d’hommes à considérer comme des criminels envers l’humanité !

Quand à ceux qui résident dans des pays dit civilisés tel que l’Europe.
Par leurs pratiques religieuses qui ne respectent pas davantage la vie animale et qui égorgent à tout va tant leurs congénères que les moutons...
Qu’ils ne se croient pas mieux lotis !

Nul ne peut prouver l'existence d’un quelconque dieu, mais même s’il existait, jamais il ne permettrait de tels actes dignes de sadiques, de pervers et d’assassins.
Je ne comprends vraiment pas comment les femmes se laissent ainsi traiter alors qu’elles ont la possibilité d’éliminer leurs bourreaux, à la maison...d’un coup de couteau !

Que le mouvement athéisme s'amplifie, l’humanité s’en portera mieux !

Certes, il est à rappeler que nous mêmes, européens, ne faisons rien pour enrayer la violence contre les femmes dont 2 000 meurent en France chaque années dans la même indifférence.

Qu’il y a quelques siècles, la chrétienté qui voulait imposer sa loi tout comme le souhaiterait aujourd’hui l’Islam, s’est livré aux pires atrocités lors de la période d’inquisition !

Lorsque que nous parlons d’évolution ou de monde meilleur, nous sommes obligé de faire totale abstraction de tout ce qui fait défaut !
Car il suffit de gratter un peu pour vite s’apercevoir qu’il y a 90 % de gens qui souffrent pour une petite poignée de privilégiés !

Et lorsque je vois ces images d'assassinat légal dont les autorités le prodigue uniquement " à la maison ‛ (Allah maison) !
Je ne peut-être qu’écoeuré par ces lâches et ces pourritures qui commentent de tels actes impunis !

Maintenant, juste un petit parallèle :
Les couples français font beaucoup moins d’enfants.
Pourtant, chaque années, la population augmente !
C’est donc bien le fruit de l'immigration !

Je veux bien vivre dans une société cosmopolite, mais pas dans une société ou l’on m’interdit de prononcer le mot ‛intégration’ !
Je remercie tous les étrangers de France et de Navarre qui privilégient et respectent la vie sous toutes ses formes.

Depuis longtemps, les réfugiés ou migrants pauvres s’entassent dans nos banlieues. Le taux de criminalité, de vols, de viols sont une réalité même si l’État préfère taire les sondages.
Actuellement, une assistante sociale qui travaille sur Paris, me dit qu’ un afflux d’afghans pose problèmes, et qu’ils sont tous armés de couteaux...
Mais en fait, quelque soit la nationalité, le mélange brutal de personnes qui ne respectent pas la vie et se croient autant en dangers dans nos rues que dans leurs pays, feraient bien d’y rester.

Notamment pour ceux qui chez nous ne veulent pas s'intégrer au système, mais voudrait vivre comme chez eux avec en plus le beurre et l'argent du beurre !

Certes, l'immigration choisie porte polémique. Mais en France, à part se faire entuber avec des placement bancaires à 1,25 % alors que les banques font de gros bénéfices, et continuer à voter comme des cons pour Gauche-Droite, pas étonnant que ceux qui n’ont rien, amplifient le déficit de la sécurité sociale.

Il faut donc fermer sa gueule sous peine d’incitation à la haine publique.
Je regrette, mais c’est le laxisme politique, national ou international qui est la cause première de l’esclavagisme auquel nous sommes enchaîné !

Et si le peuple patauge de plus en plus dans la merde, c’est aussi parce que la majorité de mes cons- patriotes sont des nuls ou des trouillards.
Laissons donc manger bio, la bourgeoisie et tous ces petits notables qui nous dirigent et fermons les yeux sur toutes lapidations...

23/08/2009

Pub REC.

R E C .
Collectif de Remises En Causes.

Diffusez sans modération nos courriers. L'avenir grâce à la liberté d'information !

Le C’ R.E.C. ne prétend pas posséder la science infuse.
Certains articles ne seront pas toujours en phase avec vos convictions.

Cette 1ère page sera toujours identique. Elle sert à nous positionner face aux nouveaux internautes qui la reçoivent partout dans le monde.

La meilleure façon de juger c'est de se juger soi-même !
R.E.C. n'apporte pas de remèdes miracles.
Il se veut informel, réveille les consciences, ouvre les débats.

Un monde meilleur ne peut s'obtenir que par le respect de tout ce qui vit.
Humain, animal, végétal, ainsi que tout l'environnement qui compose notre planète.

La meilleure impartialité c'est la neutralité, ce qui ne veut pas dire laxisme !

Les + grandes craintes de l'homme l'ont amené à se regrouper en sectes :
Religieuses. Politiques. Monarchiques. Et aujourd'hui mondialistes !

Heureusement que nous sommes + nombreux que prévu à être "AT ou APO ou ANTI " ! Sinon, le règne animal aurait depuis longtemps été anéanti !

Afin d'évoluer, les peuples doivent apprendre à faire preuve de tolérance.
Mais il n'y a pas pour autant marqué " La Poste " sur mon front !

Je rappellerai pour finir qlqs citations intéressantes relevées sur le net :

- La religion ce doit être comme dans un grand supermarché, chacun y prend ce qui lui convient.(Dalaï-lama)
- Il y a pire que le bruit des bottes…Le silence des pantoufles ! (http://terresacree.org/archives.htm)
- Celui qui ne sait pas qu'il marche dans l'obscurité ne verra jamais la lumière ! (B. Lee)
- Le politiquement correct n'est pas forcément synonyme d'honnêteté ! (Rayon X.)
- Si la couleur du vent qui guide tes pas est sombre, c'est que celui qui le souffle est mauvais ! (Lao Tseu.)
- Quand les citoyens se comportent en sujet, les élus se comportent en monarques ! (Serge Grass)
- Les politiciens, c'est comme les couches de bébé. Il faudrait les changer souvent ! (Inconnu du web)
La vraie faute est celle que l'on ne corrige pas ! (Confucius)

Inscription ou
Stop newsletter à: patrick25@neuf.fr



22/08/2009

Toujours d'actu...


Deux articles de Christian Velot anciens mais toujours d'actualité.


1 -compte rendu de séance au sénat très instructif sur la validité des délibérations et le fonctionnement de notre démocratie (même si cet article est ancien, il reste d'actualité)
2- le point sur les cultures de maïs médicaments.
Dany

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article3479

Coup d'œil dans le rétroviseur; Pourquoi Sarkosy inquiète son propre camp;


http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6085

Envoyé par Dany.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu