Avertir le modérateur

31/12/2009

Électro-chocs magnétiques.



http://www.journaldelenvironnement.net/fr/document/detail.asp?id=2256&idThema=6&idSousThema=33&type=JDE&ctx=259



+



Une carte des «points chauds» électromagnétiques en France.


par Sabine Casalonga

dans le JDLE Radiofréquences: l’Afsset prône une réduction des expositions !


Les associations Agir pour l’environnement et Priartém ont mis en ligne hier une carte répertoriant les «points chauds» électromagnétiques en France, issus des données du site de l’Agence nationale des fréquences (ANFr).

Sur les 500 mesures réalisées en septembre et octobre 2009, les ONG indiquent que 59 sites font apparaître des niveaux de champs électromagnétiques «forts, voire très forts»: une vingtaine dépassent les 5 volts par mètre (V/m) et 6 sites les 10 V/m (1) [très en dessous des seuils réglementaires de 41 à 61V/m, ndlr].
Il s’agit, dans tous les cas, de zones urbaines et les antennes de téléphonie mobile sont le contributeur principal dans plus de 95% des cas, précisent les associations dans leur communiqué.

Agir pour l’environnement et Priartém rappellent que l’Afsset a recommandé, lors de la publication de son avis sur les radiofréquences en octobre, de cartographier les «points noirs des ondes» -où les niveaux d’exposition sont nettement plus élevés que la moyenne- et de les réduire en se fondant sur le principe Alara («As low as reasonably achievable»: aussi bas qu'il est raisonnablement réalisable) (2). Selon les récentes données de l’ANFr, cette moyenne se situerait autour de 1 ou 1,5 V/m.





------------------------




30/12/2009

Patrice Hénin blog.

Bonjour,

Entre l'argent qui ne veut plus rien dire, et les vaccins qui ne valent rien...
Ah, j'oubliais, les juges qui ne valent rien aussi.
Un monde factice, qui ressemble à la folie.

Quand je pense que certains vont au cirque pour s'amuser, alors qu'il suffit de mettre le nez dehors et d'attendre la prochaine connerie.
Une seule explication : faire du fric, même quand il n'y a rien à faire ou à vendre ou à juger...


Bon, dans ce monde de fou, que dois-je faire aujourd'hui , Ah oui. Écrire à Delanoë pour qu'il paye le commandement du trésor public pour les frais de cour d'appel (celle qui condamne les retraités à trouver un emploi = cela vaut 278€).

Et le prévenir que les huit jours de délai étant dépassés, il doit s'attendre à recevoir un huissier pour saisies, à l'Hôtel de Ville. Tiens, il fait un discours ce soir dans mon quartier. Prévoir des tomates pourries, ou mieux, des oeufs. Il fait son discours juste en face du commissariat qui semble adorer mon frère. Il faut que je le prévienne du danger.

S'il me demande pourquoi il doit payer cette facture à ma place, c'est parce qu'il remplit tout comme moi les conditions requises : être innocent. Sauf qu'il a plus de fric que moi, et qu'il serait socialiste, c'est-à-dire le cœur sur la main.

Bonne journée ! Patrice Hénin blog.


29/12/2009

Chaque semaine un enfant mordu !



Chaque semaine un enfant mordu !

CHIENS | Le médecin qui a soigné le bébé mordu par un pitbull, à Préverenges, rappelle que les morsures canines constituent des accidents tragiques mais si fréquents.

© PATRICK MARTIN | Moins d’un tiers des chiens sont de race pure. Leur dangerosité est plutôt liée à leur taille et à leur éducation.

Julien Pidoux  sur : http://www.24heures.ch/vaud-regions/actu/semaine-enfant-mordu-2009-12-15

A l’Hôpital de l’Enfance (HEL), l’infirmière chargée des admissions en a l’habitude. Chaque semaine en moyenne, un enfant mordu par un chien y est amené, par ses parents ou par une ambulance. «Un accident tragique mais classique, soupire Nicolas Lutz, le médecin qui a soigné le petit Bleon, mordu par un pitbull à Préverenges mercredi dernier. Il ne faut pas oublier que le chien reste un prédateur, et l’enfant de la chair à pâté.»

Spécialisé en chirurgie pédiatrique, Nicolas Lutz ne mâche pas ses mots, car il veut que le message passe, qu’il arrête de se dire «encore un!» quand un enfant mordu débarque dans son service. «Il ne faut jamais laisser un chien s’approcher d’un petit enfant, surtout s’il est sans laisse. Dès qu’un chien s’approche, les parents doivent protéger leur petit. Or, combien de fois a-t-on vu un chien renifler un berceau ou lécher le visage d’un enfant? C’est de la folie.»

act.png



Surtout, il faut arrêter de croire qu’un animal que l’on connaît ne fera pas de mal: près de 80% des morsures seraient dues à un chien connu de la famille, selon les données les plus complètes de l’Office vétérinaire fédéral. Le cas de Bleon est donc l’exception. «Sa mère a d’ailleurs bien agi, en se méfiant dès qu’elle a vu le chien», note Nicolas Lutz.

28/12/2009

Viandards..parfois !

Jument et sanglions

ac.png

14 décembre 2009


Chasser, ça décoiffe les viandards..parfois !


La belle histoire qui avait commencé en 2007 à Neuville-sur-Ain a pris fin cette semaine.
Lussie, la femelle sanglier adoptée par une jument, a été abattue jeudi par un connard de chasseur !


REC :
L’a p’têtre pas fait exprès le con !
Soit qu’il était bourré ou plein de perversité...
L’un n’empêchant pas l’autre.
Normal, c’est bientôt noël, sauf pour les animaux...
Il lui fallait bien un gigot facile à tuer pour se vanter à table de ses prouesses d’assassin.
Et si pour une fois pour les fêtes de fin d’année 2009, vous faisiez le boycotte de toutes les viandes, foie gras, caviars et autres denrées animales, vous croyez pas que le bon dieu vous bénirait...

Mais c’est sans doute trop vous demander ! Allez y, bouffer et gaver-vous, le cancer vous guette.



--------------------




Pendant le sommet de Copenhague !
Sont en grève de la viande pour briser le silence !

Fabrice Nicolino, Pierre Rabhi, Allain Bougrain Dubourg,
Jean-Marie Pelt, Corinne Lepage, Jean-Paul Jaud, Sandrine Bélier
Jean-Paul Besset, Jean-Claude Pierre, Franck Laval et Yves Cochet

A diffuser en masse :     http://www.viande.info/

27/12/2009

En librairie.




Pièces et Main d'œuvre
3 décembre 2009
www.piecesetmaindoeuvre.com
www.nanomonde.org

Dernier ouvrage paru :

A la recherche du nouvel ennemi
2001-2025 : rudiments d'histoire contemporaine
(Editions L'Echappée, novembre 2009)

http://www.romandie.com/infos/news2/091202182327.0i252ps1.asp

26/12/2009

Un incendie domestique toutes les 2 minutes !



Un incendie domestique toutes les 2 minutes !


(src : MEEDDEM)(http://www.enerzine.com/14/8890+un-incendie-domestique-toutes-les-2-minutes+.html )

Le nombre d'incendies a doublé ces vingt dernières années : 1 incendie toutes les deux minutes, plus de 10.000 blessés et 800 morts par an en France.
En juillet dernier, Benoist Apparu, Secrétaire d'Etat en charge du logement et de l'Urbanisme avait pris l'engagement de lancer avant la fin de l'année une campagne choc pour sensibiliser les français sur les risques d'incendies domestiques.
Noël est une période au cours de laquelle les risques sont accrus, avec la multitude de bougies et l'installation de guirlandes lumineuses qui surchargent les prises électriques.
Des pays ont diminué le nombre d'incendie par deux en incitant leurs ressortissants à installer des détecteurs avertisseurs autonomes de fumée NF (DAAF). Les Français doivent équiper leurs habitations de détecteur avertisseur autonome de fumée NF et rattraper leur retard.

Lorsque le taux d'équipement dépasse 80%, on constate une réduction de 50% de la mortalité. Le taux d'équipement en Norvège est de 98%, en Angleterre de 89% et en France seulement de 2%.
Tous les conseils sur la prévention des incendies domestiques ainsi que sur les gestes à adopter en cas d'incendie sont sur www.prevention-incendie.gouv.fr

25/12/2009

Bonnes fêtes.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Patrick.

Modérément...



alcoolos.wmv

24/12/2009

Éléphants à sauver.




Agissez maintenant pour interdire le commerce de l'ivoire et sauver les éléphants !


Je sais combien vous vous souciez des animaux ; j'espère donc que vous vous joindrez à moi et que vous agirez pour sauver les éléphants d'Afrique.

Je viens de lire le dernier rapport de nos équipes sur le terrain ; il nous prévient que les éléphants font face à une situation critique.

Le nombre de saisies d'ivoire illégal a de nouveau grimpé en flèche car les braconniers ne cessent d'alimenter le marché international de l'ivoire.

A ce rythme, de nombreuses populations locales d'éléphants d'Afrique pourraient s'éteindre... en particulier en Afrique Centrale et occidentale !

actis.jpg


Malheureusement, à l'heure actuelle, le braconnage est en pleine recrudescence suite à l'accord obtenu par le Japon, la Chine et une poignée de pays de l'Afrique australe de rouvrir un commerce légal de l'ivoire soit-disant limité.


Chers amis, il faut mettre fin au commerce de l'ivoire maintenant.

Cliquez ici pour envoyer un message au Commissaire européen à l'environnement en le pressant de s'assurer que l'UE s'oppose à tout commerce de l'ivoire.


Ou

http://e-activist.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=100&ea.campaign.id=5234&msource=DR091221003&tr=y&auid=5698985

23/12/2009

1, 2, 3, action.

1-

Cyber @ction 337 stop GMO in Poland

Julian et Jadwiga -  qui sont venus à l'AG des Faucheurs Volontaires près de Lyon en 2008 - nous demandent un petit coup de main ...

Le gouvernement polonais a choisi ce 15 décembre 2009 pour un débat sur une nouvelle loi OGM qui, si elle est votée, ouvrira la voie pour cultiver les plantes transgéniques sur sol polonais.

Alors que la ministre polonaise de la santé Dr Ewa Kopacz nous a montré le chemin en refusant d'acheter la camelote de Baxter, Novartis et GSK .... Le démantèlement du système de pharmacovigilance en Pologne attendra-t-il qu'on ait fait passer les OGM en plein champ ?

Pour leur témoigner de votre solidarité, écrivez au président du parlement polonais

Alain Uguen Association Cyber @cteurs

COMMENT AGIR ?

Sur le site
Cette cyber @ction est signable en ligne:


http://www.cyberacteurs.org/actions/lettre_rapide.php?id=464

 

------------------------------------------



2-

http://neomailing.publicis-technology.com/r/?id=h38a560e,2fd3d81,2fd3d85&p1=&p2=M

 

action.png

 



COMBIEN D’ENFANTS POUVONS NOUS SAUVER POUR NOËL ?

 

--------------------------------------

 

3-

 

act.png


http://www.uspsy.fr/spip.php?article756#petition

 

 

 

------------------------------------

 




SOS blaireau. Stop à la barbarie du déterrage !


Signez la pétition :

http://www.petitionduweb.com/SOS_blaireau__Stop_a_la_barbarie_du_deterrage-5669.html

 

------------------------------

MERCI.

22/12/2009

AADEI témoignage.


AADEI PREVENTION NEWSLETTER !


Si quelqu’un vous demande : « avez-vous du discernement ou êtes vous un imbécile ? » que répondrez vous ?

Peut être : "ne nous prenez pas pour des imbéciles ! Nous avons du discernement..." N'est-ce pas ?

* L'IRONIE, À SON MEILLEUR *

2000 personnes contractent la grippe, et tout le monde veut
mettre un masque!

25 millions de personnes atteintes du SIDA et  très peu de personnes
veut mettre un préservatif...

PANDÉMIE DE BENEFICES : Quels intérêts économiques se cachent derrière la grippe porcine?

Dans le monde, chaque année, des millions de personnes
meurent de paludisme. Une simple moustiquaire pourrait y remédier.
Les journaux... ne le mentionnent pas!

Dans le monde, chaque année, 2 millions d'enfants meurent à
cause de diarrhées; qui pourraient être évitées avec un simple sérum
coutant 25 centimes...
Les journaux... ne le mentionnent pas!

La rougeole, la pneumonie et d'autres maladies traitables par
des vaccins  bon marché, sont la cause de 10 millions de décès
chaque année...
Les journaux... ne le mentionnent pas!

Mais, il y a 10 ans environ, quand est apparue la célèbre
grippe aviaire...
les journaux du monde entier ont été inondés de nouvelles...

Une épidémie. La plus dangereuse de toutes... une Pandémie!
Le monde ne parlait que de la terrifiante maladie d'oiseaux...

Toutefois, la grippe aviaire n'a tué que 250 personnes en 10 ans...
25 décès par an...
La grippe commune tue chaque année, un demi million de
personnes dans le  monde.

Un demi-million contre 25???

Un instant... un instant!!!?

Alors, pourquoi une si grande agitation autour de la grippe aviaire???

Parce que, derrière ces petits poulets se cachait un "coq".
Un coq ambitieux et à la crête bien grande...

La compagnie pharmaceutique transnationale Roche * avec son célèbre
*Tamiflu* a vendu des millions de doses aux pays asiatiques.
Bien que le Tamiflu soit d' efficacité douteuse, le gouvernement
britannique en a acheté 14 millions de doses comme prévention pour sa
population.

Avec la grippe aviaire, Roche et Relenza, les deux grandes
compagnies pharmaceutiques qui commercialisent l'antiviral, ont obtenu
des millions de dollars de bénéfices.

Avant les poulets... maintenant les porcs.

Oui, maintenant, a commencé la psychose de la grippe porcine.
Et tous les  journaux du monde entier ne parlent que de ça...

Oubliée la crise économique (créée par qui???), ou la torture
à Guantanamo...

Il n'y a plus que la grippe porcine, la grippe des cochons...pour l’instant,  le prochain virus qui fera l’actualité est déjà prêt, dans un de leur laboratoire et ne sortira que quand l’ « antidote » sera en quantité suffisante pour répondre à la demande que les médias créeront…. UN BUSINESS ?!

Ne parlez même pas des vaccins : là encore c’est un business extraordinaire dont l’efficacité, tenez-vous bien, n’est absolument pas prouvé scientifiquement ! Et dont les risques sont innombrables à court, moyen et long terme car cela modifie votre système immunitaire….. cet outil légué par nos ancêtre, sur des millions d’années.

Le gars en blouse blanche est-il en mesure de rivaliser en science avec un outil issu de millions d’années d’évolution et d’adaptation ?

Ils se prennent pour Dieu ces…abrutis !

Question:

Si derrière les poulets se cachait un "coq"... derrière les
cochons.... se  cachera un "GROS COCHON"...

La compagnie Gilead Sciences, des Etats-Unis, détiens le
brevet du Tamiflu.

Le principal actionnaire de cette compagnie n'est rien d'autre
que le sinistre personnage, Donald Rumsfeld, secrétaire de la Défense
de George Bush, architecte de la guerre contre l'Irak... Les
actionnaires des pharmaceutiques Roche et le Relenza se frottent les mains. Ils
sont heureux de voir les ventes de  leur douteux Tamiflu à nouveau millionnaires.

La vraie Pandémie, c'est le bénéfice... Les énormes profits
de ces mercenaires de la santé...

Je ne nie pas que les mesures de précaution prises par les
différents pays ne soient nécessaires.

Mais, SI la grippe porcine est une pandémie si terrible,
comme l'annoncent les médias....
Si l'Organisation mondiale de la santé (dirigée par Margaret
Chan, de la Chine) est tellement préoccupée par cette maladie... pourquoi ne pas la déclarer comme problème de santé publique dans le monde entier et ainsi permettre la fabrication de médicaments génériques?

Sauter les brevets de Roche et le Relenza et distribuer les
médicaments génériques gratuitement à tous les pays, en particulier les
plus pauvres, serait la meilleure solution.

DIVULGUEZ CE MESSAGE AU PLUS GRAND NOMBRE, COMME SI C'ETAIT UN VACCIN, POUR  QUE TOUS SACHENT LA REALITE QUI CE CACHE DERRIERE CETTE "PANDEMIE"…. DE LA MAGOUILLE ET DU POGNON (rien de neuf sous le soleil et c’est comme ça depuis que le monde est monde…..)

Car, les médias ne divulguent que ce qui intéresse leurs
sponsors, jamais  ce qui importe aux simples jetons que nous sommes
tous...
Le moyen le plus efficace de contrôler une population est la
peur!!!
N’ayez plus peur, n’ayez plus aucune confiance en les laboratoires ni en leurs laquais que sont les médias et les politiques !

L’information est libre, Google et internet peuvent vous apporter la version de la société civile : des gens comme vous et moi qui n’avons plus envie d’être pris pour des imbéciles et qui ont bien compris dans quel monde on vit…. Réfléchissez toujours à qui profite le crime ! C’est simple…

Je vous recommande le site suivant:
http://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christ

Mettez le son car si cela ne parle pas avant 15 secondes de défilement de texte, le son vient après et le message est sidérant !


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu