Avertir le modérateur

31/07/2010

Téléphonie chiotte Orange...

Le téléphone portable, plus sale que la cuvette des WC !

Le combiné contiendrait cinq cent fois plus de bactéries qu'un siège de toilettes. Et vous, lavez-vous votre téléphone portable?

http://fr.news.yahoo.com/78/20100716/tfr-le-tlphone-portable-plus-sale-que-la-9e39cb8.html

REC ;

Sauf chez nos amis Turcs, puisqu’ils ont pas de cuvettes...

Je profite pour rappeler que chez Orange, les crétins ne veulent plus vous laisser votre N° de téléphone si vous n’avez pas renouvelé en temps utiles...

Je vous explique même pas lorsqu’il s’agit d’un N° professionnel, vous êtes pas dans la merde, mais ils s’en contre-foutent chez Orange.

Pour vous faire chier, ils vont le redonner à un autre, un an plus tard !

Bande d'abrutis, pas étonnant qu’ils se suicident chez France télécons...



30/07/2010

Budjet et grosses dépenses...

Les frais de déplacements sont en augmentation et représentent 19,25% du total du budget 2009 de l' Elysée, contre 14,5% l'année précédente. Selon la Cour des Comptes, l' Elysée fait déplacer trop de monde lors des déplacements officiels !

http://www.impots-utiles.com/la-cour-des-comptes-et-les-voyages-de-sarkozy.php?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Impots-Utiles-com-Actualites-Des-Impots-Fiscalite-pression-fiscale+%28Impots+utiles.com%2C+actualit%C3%A9+des+impots%2C+fiscalit%C3%A9%2C+pression+fiscale%29


REC ;

Il n’y a pas que ce genre de frais qui augmentent, mais aussi tout ce qui gravite autour du gouvernement...

Et vous, votre salaire...

+

 

Wauquiez se finance en Angleterre !

 

Laurent Wauquiez est parait-il un des ministres préférés de Nicolas Sarkozy. Est-ce parce qu'il internationalise la recherche de financements pour soutenir le Sarkozysme .

Alors que dans un premier temps, Laurent Wauquiez avait démenti avoir levé des fonds à Londres lors d'un dîner (voir http://www.lexpress.fr/actualite/politique/financement-politique-wauquiez-dit-non-puis-oui_906712.html), le voici obligé de reconnaître qu'il a bien récupéré de l'argent auprès de financiers anglais:

La suite sur;

http://www.impots-utiles.com/wauquiez-se-finance-en-angle...

 

 

 

29/07/2010

Justice censure...

Sarkozy obtient la condamnation d'un journal satirique !


Nicolas Sarkozy a obtenu vendredi de la justice le retrait de photomontages qui le tournent en ridicule dans le numéro estival du bimestriel Le Monte, une décision «préoccupante», selon l’avocat de la publication qui dénonce l’audition par les policiers des responsables du journal satirique.

Dans son numéro de juillet-août, le bimestriel Le Monte, une caricature du Monde, présente plusieurs photomontages de M. Sarkozy, sous le titre de une «Nicolas Sarkozy en prison».

Ces photomontages utilisent «sans autorisation l’image de son visage, le représentant nu en train de subir un acte sexuel derrière les barreaux d’une cellule de prison, agenouillé en slip dans un cachot (…) et le présentant nu en train d’imposer un acte sexuel à une chèvre», selon le jugement consulté par l’AFP.

M. Sarkozy a déposé mardi en toute discrétion, par l’intermédiaire de son avocat, Me Thierry Herzog, une assignation d’heure en heure, c’est-à-dire examinée dans de très brefs délais, pour obtenir l’occultation de ces photomontages.

Selon Me Klugman, le chef de l’Etat a «utilisé les moyens d’enquête policiers pour préparer son assignation au civil, c’est scandaleux».

Depuis son élection, Nicolas Sarkozy a multiplié les plaintes et procédures, une pratique tranchant avec celle de ses prédécesseurs qui se refusaient à descendre dans l’arène judiciaire.

Il était ainsi devenu en février 2008 le premier président en exercice de la Ve République à déposer une plainte pénale contre un organe de presse, le Nouvel Observateur, dont le site internet avait évoqué un SMS que M. Sarkozy aurait envoyé à son ex-femme Cécilia Attias peu avant son mariage avec Carla Bruni. M. Sarkozy avait finalement retiré sa plainte après une lettre d’excuse de l’auteur de l’article.

Il a également tenté sans succès de faire interdire la vente de poupées vaudous à son effigie et a assigné la compagnie aérienne Ryanair qui avait utilisé sans autorisation l’image de son couple.

(Source AFP)

http://www.liberation.fr/medias/0101647405-sarkozy-obtient-la-condamnation-d-un-journal-satyrique?xtor=EPR-450206

REC :

Autrefois, l’injustice avait 2 vitesses...

Aujourd’hui, elle en à beaucoup plus, comme les voitures...

Serait pour économiser l’énergie ?

Liberté d’expression mon cul !

J’aimerais bien avoir ces dessins pour les publier sur mon blog et que tout le monde fasse pareil !


28/07/2010

Impôts...temps l'État !

 

 

 

CET ÉTÉ, ENTRE VACANCES ET IMPÔTS, IL VA FALLOIR CHOISIR !

Aidez-nous à lutter contre l’oppression fiscale en soutenant notre action par un don,
ou mieux apportez-nous votre soutien régulier !

Je fais un don par carte bancaire sur le site de Contribuables Associés entièrement sécurisé.

http://www.contribuables.org/don-en-ligne/faire-un-don/?camp=NL123

 

 

ET :

 

 

 

 

 

 

Coût de la sécurité de Fillon pour un voyage:

250 000 euros !


Pour la visite de Fillon en Nouvelle-Calédonie, le 18 juillet, un escadron de 50 gendarmes mobiles a été déplacé de Tahiti à Nouméa en avion privé. Combien a coûté la sécurité de Fillon pour son voyage en Nouvelle-Calédonie ?

Ce renfort a coûté cher : il a fallu affréter un Airbus A340 d' Air Tahiti Nui, une compagnie privée, depuis Papeete. Soit un trajet de 10 000 km aller-retour. Coût total : 250 000 euros !

4 escadrons de gendarmes mobiles, sans compter les flics et les képis de base, sont pourtant en poste à Nouméa, mais le haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie ne voulait prendre aucun risque: son prédécesseur avait démissionné, en 2007, après une pris de bec avec le secrétaire d' Etat à...

http://www.impots-utiles.com/cout-de-la-securite-de-fillon-pour-un-voyage-250-000-euros.php?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Impots-Utiles-com-Actualites-Des-Impots-Fiscalite-pression-fiscale+%28Impots+utiles.com%2C+actualit%C3%A9+des+impots%2C+fiscalit%C3%A9%2C+pression+fiscale%29

 

REC :

Non, je ne touche pas de pot de vin, mais voici deux sites à sponsoriser.

Lisez les articles sur les micro-partis... sur impots utiles.com.

 

 

27/07/2010

Recyclage bidon !

 

Valoriser les pneus usagés: "des gains environnementaux spectaculaires" !

 

L’éco-organisme Aliapur, en charge du recyclage des pneus usagés, a publié le 15 juillet le document de référence de l’analyse du cycle de vie (ACV) pour neuf voies de valorisation des pneus usagés non réutilisables. La société a réalisé une évaluation environnementale comparative de différentes alternatives, afin « d’identifier les points forts et les points à améliorer de chaque voie de valorisation ainsi que de l’ensemble de la gestion des pneumatiques usagés ».

300.309 tonnes de pneus ont été collectés et valorisés en 2008. La collecte a été réalisée auprès de 40.000 détenteurs et distributeurs sur tout le territoire, vers 90 centres de tri. Il existe 11 sites de transformation (regroupement et préparation à la valorisation, au broyage...) et 27 valorisateurs situés majoritairement en France mais également en Suède (chaufferie urbaine), au Maroc (cimenterie) et en Finlande (travaux publics).

Les pneus usagés sont réutilisés de différentes façons. Le document de référence a étudié neuf voies de valorisation représentatives de la filière. Quatre d’entre elles sont dites «destructives» : valorisation énergétique ou matière en cimenterie, fonderie, aciérie, chaufferie urbaine. Les cinq autres sont classées « non destructives » : fabrication de granulats pour bassins de rétention, bassins infiltrants, objets moulés, sols synthétiques et équestres.

Pour l’ensemble des voies de valorisation, les impacts environnementaux ont été calculés pour un même service rendu. L’étude a retenu huit indicateurs[1] reconnus en matière d’ACV. « Les bilans environnementaux calculés montrent que, quelle que soit la voie de valorisation étudiée et quel que soit l’impact auquel on s’intéresse, la gestion des pneus en fin de vie se traduit dans la majorité des cas par un bénéfice environnemental significatif », relève Aliapur. En d’autres termes, pour les voies de valorisation étudiées, il est toujours intéressant d’investir sur les « étapes amont » que constituent la collecte, le tri et le broyage/granulation pour essayer de valoriser le potentiel des pneus usagés.

 

REC :

Certains articles sur ce site pourtant fort intéressant, ne sont pas à la hauteur de l'étique qu'un tel webmestre doit afficher.

On a plutôt l'impression que je JDL est subventionné par les lobby !

En effet, certaines filières permettent un recyclage "propre"... des pneumatiques, mais l'article précise bien :

« Les bilans environnementaux calculés montrent que, quelle que soit la voie de valorisation étudiée et quel que soit l’impact auquel on s’intéresse, la gestion des pneus en fin de vie se traduit dans la majorité des cas par un bénéfice environnemental significatif »

 

C'est justement ce dernier terme qui m'exaspère et de voir le JDL aussi peut réactif !

 

Car le terme de "significatif", signifie bien aléatoire, peut probant, ou pour ne pas dire, dérisoire !

Donc, lorsque l'on vante avec pour titre "gains spectaculaires", faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons !

Ceci pour une autre raison c'est que le dit "document de référence" et publié par l'organisme qui en exploite le produit"...

On appelle cela "juge et partie"...

Heureusement que Aliapur fait preuve de modestie en déclarant un gain significatif, ce dont le JDL devrait bien souligner.

En effet, si Aliapur, de son gagne pain, ne sera pas allé jusqu'à cracher dans la soupe. Il reste fort à préjuger d'un tel document officiel...

Nous sommes surement bien en deçà des valeurs difficilement contrôlables.

Une chose reste certaine, l'U.E. devrait tout simplement interdire tous usages de combustibles à base de pneumatiques, que cela soit cimenteries, ou autres !

 

Mais c'est encore une affaire de fric au détriment de l'environnement et ce n'est pas avec les charlots qui dirigent ce pays que cela va changer.

 

Toujours sur le même site :

 

Une nouvelle marée noire en Chine !

Le 21 juillet 2010


Une marée noire provoquée par l'explosion, vendredi 16 juillet, de deux oléoducs, suivie d’un incendie dans le port de Dalian, au nord-est de la Chine, s'étendrait désormais sur 180 kilomètres carrés, selon la presse chinoise.

Quelque 1.500 tonnes de pétrole, se sont jusqu'à présent déversées, souillant des plages au bord de la Mer Jaune, selon une chaîne de télévision chinoise. Des dizaines de bateaux et des centaines de soldats et volontaires participent aux opérations de nettoyage. Pour leur venir en aide, plus de 23 tonnes de bactéries «mangeuses de pétrole» sont utilisées pour tenter de venir à bout de cette pollution. Au moins 460 tonnes auraient déjà été récupérées, selon Chine Nouvelle.

REC ;

Des bactéries mangeuses de pétrole... Soigner le mal par le mal, quitte à faire du mal...

C’est un peu comme ajouter dans un volume d’eau, une saturation de bactéries qui finissent par déstabiliser l’écosystème.

Effacer le pétrole en créant des bactéries qui peuvent aussi se retourner contre nous !

En effet, depuis le temps que ce genre d’incident se produit, aucunes volontés politiques n’a été à la hauteur pour amender très lourdement au point de couler les sociétés pollueuses.

Rien n’a réellement été mis en oeuvre si ce n’est à long termes, les doubles coques.

 

 

26/07/2010

Vache folle et U.E. débile !

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000005449 StartFragment:0000000662 EndFragment:0000005433

Vache folle: l’UE assouplit les règles !

Par Thérèse Rosset / http://www.journaldelenvironnement.net


2.167 cas de vache folle en 2001 en UE.

Plus que 128 en 2008. Au vu de ces chiffres encourageants, la Commission européenne a rendu une communication à l’intention du Parlement européen et du Conseil le 16 juillet en vue de modifier les règles mises en place pour éviter la propagation de l’ESB (encéphalopathie spongiforme bovine), autrement dit la maladie de la vache folle.

Les commissaires européens envisagent la levée progressive de l’interdiction des farines animales pour les non-ruminants (porcs, volailles poissons). Depuis 1994, il est en effet interdit de nourrir les ovins et caprins avec des farines de viande et d’os (FVO) de mammifères.

Il est également prévu d’établir un «certain seuil de tolérance» des protéines animales transformées (PAT). En 2001, le régime s’est durci avec la prohibition totale des PAT destinés aux animaux élevés pour la production alimentaire..

Le texte prévoit aussi de mieux cibler l’activité de surveillance chez les bovins, notamment par la poursuite du relèvement progressif de la limite d’âge pour la réalisation de tests de dépistage.

Actuellement, l’ensemble du troupeau est abattu en cas de détection d’une bête malade. Le document de la Commission propose d’abandonner l’abattage systématique. Ainsi, les animaux du troupeau (dans lequel un porteur de l’ESB a été recensé) pourraient être tués à des fins de consommation humaine, à condition qu’ils aient été soumis à un test de dépistage préalable. Seuls deux animaux avaient été dépistés positifs en 2008, et aucun en 2009. D’où l’idée d’un assouplissement du régime.

Cette «feuille de route» rédigée par la Commission est la seconde du genre et s’inscrit dans un document de stratégie pour la période 2010-2015. Affaire à suivre.

REC :

L’Union Européenne toujours aussi débile !

Au début de la vache folle, comme par hasard, personne ne savait....

Maintenant que l’on sait les dégâts que cela peut causer, voilà que ces cons relancent l’aliment...

À l’époque, les spécialistes de la santé prédisaient une catastrophe dans 20 ou 30 ans....

Aujourd’hui, sous la pression des lobbys, certains vont encore encaisser des pots de vins en recommençant les mêmes erreurs !

Et les ministères de l’écologie dans ce trou d’union européenne, toujours payé pour ne rien foutre et continuer à nous laisser bouffer de la merde ?

Suivez mon conseille, commencer dès aujourd’hui à boycotter la viande, la planète ne s’en portera que mieux et vos enfants aussi.

 

 

25/07/2010

Comment réduire sa vitesse, et sa faim...

 

action.png

 

http://www.actioncontrelafaim.org/mobilisation/evenements-solidaires/assiettes-contre-la-faim/principe/

 

Pendant ce temps là...

 

Les frais de déplacements sont en augmentation et représentent 19,25% du total du budget 2009 de l' Elysée, contre 14,5% l'année précédente. Selon la Cour des Comptes, l' Elysée fait déplacer trop de monde lors des déplacements officiels !

http://www.impots-utiles.com/la-cour-des-comptes-et-les-voyages-de-sarkozy.php?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Impots-Utiles-com-Actualites-Des-Impots-Fiscalite-pression-fiscale+%28Impots+utiles.com%2C+actualit%C3%A9+des+impots%2C+fiscalit%C3%A9%2C+pression+fiscale%29

 


+

 

Comment réduire sa vitesse ?

http://www.facebook.com/video/video.php?v=115615881819731

 

24/07/2010

Éléphant-home...

UN ÉLÉPHANT, çA TROMPE OU PAS ?


http://www.care2.com/greenliving/can-elephants-paint-video-2.html?page=2


A vous de juger :

 

phan.png

 

REC :

Passez moi l’expression, ne dit-on pas con comme une vache, con comme une bourrique, stupide comme un âne, sale comme un porc...

Pourtant bon nombre d’êtres dit "humain" peuvent s’identifier au dindon de la farce.

Et si le monde animal, végétal voir minéral, n’étaient sur terre que pour notre épanouissement, ne serions nous pas les fils de Satan pour la lamentable tuerie au quotidien que nous exerçons sur eux ?

Le massacre des éléphants, des baleines ou de tout autres mammifères ne ressemble-t-il pas à celui que nous infligeons à d’autres mammifères dit humains ?

Tuer un mammifère ne serait-ce point nous tuer un peu ?

Tuer un animal ne serait-ce pas tuer un peu la planète ?

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi la haine et la bêtise humaine, sans frontières ni limites, n’a jamais outre passé le stade de la sauvagerie que nous reprochons au monde animal ?

Serait-ce parce que nous sommes davantage pervers au point d’élever des animaux afin de mieux les dévorer...

Si la planète des singes n’était autre que la planète des barbares, croyez-vous que nous n’en serions point les descendants directs ?

Nous avons pourtant le choix de consommer fruits et légumes, céréales et féculents, mais tout comme le commerce des armes, la viande reste plus lucrative...

Une vidéo sur un éléphant peintre laisse perplexe, mais pourtant, si avant de le tuer pour le manger, chacun de vous regardait l’animal dans les yeux, sans doute y trouverait-il une lueur d’amour auquel vous enlevez tout espoir !

Contrairement à la pupille de l’homme qui ne regorge que de spéculation, l'avarisme, la cruauté et cupidité...

Laissons donc le charme agir sur cette vidéo, même si les plus septiques s'aperçoivent que l’animal est toujours sous les ordres de son dresseur...

C’est à se demander comment une personne qui possède un animal de compagnie, peut encore manger de la viande alors que dans certains pays, leur protégé passerait à la casserole...

C’est donc bien une question d’éducation, et qui se charge de cette fonction 6 à 8 h/ jour si ce n’est l’école... Vous avez remarqué sans elle, à quel point les enfants soldats sont nombreux ?

Et bien elle ne fait pas suffisamment son boulot chez nous car il y a encore trop de chasseurs ou d’enfants tueurs dans nos rues.

Et Sarko malgré son éloge au petit prince, ne fera pas mieux que les autres.

Le respect de la vie passe par le respect de tout ce qui vie !

L’apprentissage du mieux être, du mieux vivre passe par l’apprentissage du mieux se nourrir.

Mais nos politiciens ne souhaitent pas mettre de bâtons dans les roues des lobby de l’agroalimentaire ou de la pesto-chimie qui les invitent au festin...



23/07/2010

Le grand retour du bâton...

Sarkozy obtient la condamnation d'un journal satirique !


Nicolas Sarkozy a obtenu vendredi de la justice le retrait de photomontages qui le tournent en ridicule dans le numéro estival du bimestriel Le Monte, une décision «préoccupante», selon l’avocat de la publication qui dénonce l’audition par les policiers des responsables du journal satirique.

Dans son numéro de juillet-août, le bimestriel Le Monte, une caricature du Monde, présente plusieurs photomontages de M. Sarkozy, sous le titre de une «Nicolas Sarkozy en prison».

Ces photomontages utilisent «sans autorisation l’image de son visage, le représentant nu en train de subir un acte sexuel derrière les barreaux d’une cellule de prison, agenouillé en slip dans un cachot (…) et le présentant nu en train d’imposer un acte sexuel à une chèvre», selon le jugement consulté par l’AFP.

M. Sarkozy a déposé mardi en toute discrétion, par l’intermédiaire de son avocat, Me Thierry Herzog, une assignation d’heure en heure, c’est-à-dire examinée dans de très brefs délais, pour obtenir l’occultation de ces photomontages.

Selon Me Klugman, le chef de l’Etat a «utilisé les moyens d’enquête policiers pour préparer son assignation au civil, c’est scandaleux».

Depuis son élection, Nicolas Sarkozy a multiplié les plaintes et procédures, une pratique tranchant avec celle de ses prédécesseurs qui se refusaient à descendre dans l’arène judiciaire.

Il était ainsi devenu en février 2008 le premier président en exercice de la Ve République à déposer une plainte pénale contre un organe de presse, le Nouvel Observateur, dont le site internet avait évoqué un SMS que M. Sarkozy aurait envoyé à son ex-femme Cécilia Attias peu avant son mariage avec Carla Bruni. M. Sarkozy avait finalement retiré sa plainte après une lettre d’excuse de l’auteur de l’article.

Il a également tenté sans succès de faire interdire la vente de poupées vaudous à son effigie et a assigné la compagnie aérienne Ryanair qui avait utilisé sans autorisation l’image de son couple.

(Source AFP)

http://www.liberation.fr/medias/0101647405-sarkozy-obtient-la-condamnation-d-un-journal-satyrique?xtor=EPR-450206

REC :

Autrefois, l’injustice avait 2 vitesses...

Aujourd’hui, elle en à beaucoup plus, comme les voitures...

Serait pour économiser l’énergie ?

Liberté d’expression mon cul ! J’aimerais bien avoir ces dessins pour les publier sur mon blog et que tout le monde fasse pareil !


22/07/2010

Portable et stérilité...

Le téléphone portable, plus sale que la cuvette des WC

Le combiné contiendrait cinq cent fois plus de bactéries qu'un siège de toilettes. Et vous, lavez-vous votre téléphone portable?

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000000750 StartFragment:0000000484 EndFragment:0000000734

http://fr.news.yahoo.com/78/20100716/tfr-le-tlphone-porta...

REC ;

Sauf chez nos amis Turcs, puisqu’ils ont pas de cuvettes...

+

 

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000002162 StartFragment:0000000484 EndFragment:0000002146


 

 

Sondage Stérilité

A votre avis, faut-il changer la loi ?

 

http://www.aufeminin.com/vouloir-un-enfant/sondage-loi-bioethique-d14576x41899.html

 

 

 

 

 


 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu