Avertir le modérateur

31/08/2010

Allo, cation...

ALLOC...

Un point qui mérite que l'on s'y intéresse, bien qu'il soit aussi là pour permettre à un politique de justifier une partie de ses revenus, tout en masquant les problèmes graves qui minent notre société.

Voici la dernière d'un jeune député UMP qui pour occuper l'opinion et faire parler de lui réitère l'idée de verser l'allocation de rentrée scolaire en bons d'achats !

 

Heu ?… au fait… il a des gosses ?… rien n'est moins sûr..

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100815.OBS8516/l-allocation-de-rentree-scolaire-bientot-en-bons-d-achat.html

 

Quand va t-on nous verser le RSA et l'API sous cette même forme ?

 

Va t-on bientôt devoir faire nos courses uniquement en bons d'achats dans des endroits spécialisés pour les RSA et API  avec des produits fabriqués sur mesure ?

 

Devrons-nous justifier d'acheter 5 fruits et légumes par jour pendant que l'on y est ?

À quand les tickets de rationnement d'essence, de pain, de lait, qu'on cesse de nous matraquer il y en a marre !

 

Les patrons nous verseront-ils un de ces jours une partie de notre salaire en bons d'achats ? Quitte à extrapoler, faisons-le une bonne fois !

De qu'elle couleur sera notre étoile ?

 

Est-ce que ce présomptueux personnage sorti bien né du fief de Neuilly, à pensé un instant que l'allocation de rentrée scolaire n'est pas là que pour l'achat de livres et de cahiers mais aussi pour le cartable, les vêtements, chaussures, qu'il faut changer souvent puisque ça craque, casse, se déchire facilement étant donné que pour maintenir la consommation on nous vend de la merde à prix d'or, marques ou pas.

L'allocation de rentrée scolaire couvre aussi les frais d'inscription dans un club et les matériels utiles qui y sont affiliés, les premières échéances de cantine etc… c'est du grand n'importe quoi pour fliquer les gens.

Et qui bénéficiera de ces bons d'achats ?

Quelques grandes entreprises interdépendantes ?

Petits partenariats annoncés entre magouilleurs économiques "politique-patronat-finance" du bel organigramme qui rassemble tout ce petit monde sous la même étiquette sans partage et nous maintient dans la misère pour vivre dans le luxe.

Comment faire de ces bénéficiaires d'allocation de rentrée scolaire des parias, des déjà coupables si ce n'est en les incriminant de la sorte ! Continuant ainsi à dresser les uns contre les autres les français "fautifs" d'avoir de petits revenus et ceux qui s'en sortent encore !

Quand aux quelques parents qui utiliseraient cet argent pour acheter la télé dernier cri, ça reste à prouver et ça les regarde si par ailleurs leurs enfants ne manquent de rien !

Pourquoi, pour quelques uns qui peut-être dérapent, faudrait-il pénaliser tous les autres ?

Les députés UMP ont du temps à perdre ou est-ce pour un total contrôle à venir ?

 

Ils oublient vite derrière ce genre d'annonces, leurs propres dépenses fastueuses, reléguées derrière des paravents dopés à la poudre aux yeux pour faire croire à quelques restrictions de leurs budgets fiestas et voyages. Qu'ils se justifient de tout eux aussi !

 

Qu'on revalorise les salaires, les retraites autrement qu'avec des 0,1%.

Grève générale ce 7 septembre 2010 ???

Avons-nous tous oublié que notre président s'est lui-même octroyé une énorme augmentation dès son entrée à l'Élysée ? Et ça semble normal ?!…

Les dépenses de tous ces quidams endimanchés sont-elles justifiées ?

Qu'est-ce qui se passe dans ce pays ?

Et la voiture pompe à fric super facile sous des prétextes hypocrites de sécurité alors que l'on vend des bolides à tous les coins de rues… et les carburants toujours très chers mais dont on ne parle plus… et ceux pas bien beaux mais "bio" qui font crever de faim une partie de la planète pour que l'autre roule, écologie = source de profits nouveaux divers et variés, tout y passe, elle a bon dos !

Et la traîtresse prime à la casse qui a réduit sévèrement le marché des petites voitures d'occasion, eux s'en moquent, ils roulent gratuitement dans des véhicules confortables avec chauffeurs et passe-droit, alors… si pour vous l'allocation devait permettre de remplacer un jeu de pneus sur votre vieille bagnole qui sert par tous les temps à emmener votre (vos) mômes à l'école "obligatoire" parce le bus ne passe pas chez vous, que vous êtes loin… dommage !

 

En tous cas, qu'ils se rassurent, la télévision française est plus que jamais une puante et énorme poubelle dont tous les parents n'ont pas le souhait d'étaler le contenu toujours plus plat sur un écran toujours plus grand !

 

À lire :

http://www.bakchich.info/Les-petits-secrets-des-grands,09241.html

 

Histoire secrète du patronat de 1945 à nos jours : Le vrai visage du capitalisme, David Servenay, Benoît Collombat, Martine Orange, Frédéric Charpier et Erwan Seznec, édition La Découverte, 720 pages, 25 euros

sortie du livre « Histoire secrète du patronat de 1945 à nos jours ...

11 nov. 2009 ... Le jeune inspecteur des finances est d'abord chargé du redressement de la filiale .... Que ce monde réel Politico/Economique m'écoeure ! ...

www.bakchich.info/Les-petits-secrets-des-grands,09241.html -


REC :

Merci Patricia pour cet excellent résumé. Tu m’en fais un comme cela routes les semaines et j’arrête de bosser.

Il devrait être publié par tous les magazines qui veulent du vécu plutôt que du faux-cul...

Mais au fait, le veulent-ils vraiment ?

La presse n’est elle pas aux mains de la droite, tout comme la télé...

De toute façon, rien ne vaut un petit défilé de trous du culs, allez, en rang et dans la même direction, gauche – droite, gauche – droite, maintenez le pas...



30/08/2010

Gauchos, Droitars, sainte vierge...

 

GAUCHOS, DROITARDS, laxisme d’état !

 

Lors de la dernière newsletter, j’avais joint un PPS sur les violences urbaines.

Je réponds à un commentaire qui m’a été envoyé par certains individus qui se sont désabonné de ma news en prétextant que je relatais des faits qui permettait pendant ce temps là, à la Droite, de faire leurs petites combines et escroqueries en tous genres.

 

Insé.jpg

Le 23 août 2010 , Ania DR a écrit :

Ah ! les pièces jointes, on ne les oublie pas !

Merci de me retirer de votre liste de diffusion.

"insécurité française", encore une belle vidéo, un magnifique montage digne

d'une pub pour le FN !

Des citations sortis d'on ne sait où (une de journaux racoleurs) sur des

images sans rapport et un commentaire mélangeant toutes sortes d'idées

nauséabondes et stéréotypées.

Surtout ne pas réfléchir !

La délinquance, la violence sont le fait uniquement des noirs et des

"arabos-musulmans", pas des bons français "blancs". ben voyons !

Ils sont où les chiffres, les statistiques qui prouvent ça ?

Nul part puisqu'ils n'existent pas. Ces statistiques là sont interdites. Alors on

prend quelques faits divers (non vérifiés, interprétés) sur plusieurs années

et on les manipule.

Mais la guerre elle n'est pas là ! Elle est entre les très riches et les de

plus en plus pauvres.

Mais pour éviter que le peuple en prenne conscience, mieux vaut désigner à

sa vindicte des populations que l'on stigmatise (_français_ d'origine

d'Afrique du nord, Roms...), pendant ce temps les escrocs de grande ampleur

qui saignent le peuple sont tranquilles : grande bourgeoisie, grands

entrepreneurs et hommes politiques.

BRAVO et merci pour eux de les aider ainsi.

Lisez plutôt ce genre d'articles :

http://chroniquedelhumaniteordinaire.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/08/07/le-sarkozysme-la-droite-extreme-et-l-extreme-droite.html

 

In.jpg

 

REC :

" Anna, merci d'avoir pris le temps de commenter.

Vous n'avez pas entièrement faux dans vos propos, je dois le reconnaître.

Bien sûr que ce PPS est un montage, je l'ai reçu tel quel, mais malgré ces malversations, je trouve contrairement à vous, qu'il retrace bien la réalité.

 

En effet, j’ai longtemps vécu en banlieue !

J'ai des amis dans la police et si je racontais tout ce qu'il ne faut pas dire, cela ferait la une des journaux !

J'essaye d'éviter d'envoyer des pièces jointes trop racistes, mais les photos, avec ou sans dialogue FN comme vous dites, ne sont surement pas truqués !

 

Ins.jpg

Contrairement à des caricatures que certains pourraient qualifiés de limites, une photo, non truqué, c’est un fait instantané.

Votre discours n'est autre que celui des petits bourgeois socialistes qui, bien tranquilles dans leurs quartiers, ne voient pas leurs voitures brûler...

 

Oui, les statistiques n'existent pas, la faute à qui si ce n'est à nos politiciens de Droite comme de Gauche. Et vous semblez bien y baigner contrairement à moi qui suis apolitique !

 

Cette Gauche aristocratique que j'ai soutenue pendant trop longtemps et qui aujourd'hui n'a que le juste revers de la médaille.

Le laxisme qu'elle a engendré n’est pas près de s'estomper !

Je suis pour une société cosmopolite, mais il y a des règles à respecter et ce ne sont pas les gens qui ne souhaitent que les aides de l'État en refusant de s'intégrer sous prétexte qu'il n'y a pas de boulot pour tout le monde, sur lesquels il faudrait s’apitoyer..

 

Inséc.jpg

 

Il y a malgré un enrichissement de la population, une misère latente qui semble gangréner le monde.

La baisse su pouvoir d’achat touche effectivement les plus démunis.

L’État ne sait plus comment faire pour donner d’un côté, souvent du mauvais... et reprendre de l’autre, toujours le mauvais...

Un simple exemple, les 1,50 % qui rapportent des queues de prunes aux petits épargnants alors que les banques multiplient les bénéf...

Vous croyez que la Gauche s’est mobilisé ?

Nos élus de tous bords profitent trop bien des paradis fiscaux.

Certes, certains brassent des fortunes alors que d’autres la misère.

Mais ce n’est pas une raison pour couvrir la délinquance ou tous autres actes de vandalisme comme la Gauche a su faire de ses cas sociaux, un électorat...

C'est à cause de gens comme vous qui vivent avec des œillères et qui refusent toutes réalités, que la France s'enfonce.

Même si je trouve cela scandaleux, cela me dérange moins de voir certains gros bonnets s’en foutre plein les poches puisque c’est mes con-citoyens qui les ont élus...

Par contre, les agressions au quotidien, cela mine un pays !

 

I.jpg

 

C'est indéniable que ce sont toujours les plus pauvres qui trinquent, et les plus riches qui mènent la barque. Mais à force d'accueillir tout le monde, vous n'avez pas l'impression que le radeau de la méduse va couler !

Non, désolé, vos références à des articles de Gauchos, retracent qu'une partie de la réalité. Et je considère que le simple fait d'arborer une telle étiquette," Droite-Gauche", c'est une insulte pour des citoyens malheureusement trop naïfs.

 

Vous avez raison, restez à gauche et continuer à voter pour du vent tout comme le font les éléments de Droite capitaliste.

Vous vous croyez mieux placé pour aider la misère ? <<<<<<<<<<<Changez de site et vous verrez une toute autre démocratie...

Les magouilles politiques des uns seraient-elles donc caché par la violence des autres ?

Je ne le crois pas, car le seul paravent, c’est celui de la connerie humaine...

C'est un coup de pied au cul dont elle a besoin pour réagir, et non pas en laissant libre cours à la démographie dont là aussi, personne n'ose parler ?

Certes, des faits divers agressifs sont quotidiens, et à force de devenir répétitifs, ils pourrissent davantage la vie que les grosses escroqueries dont trop souvent s’en sortent indemnes nos politiques... Laxisme, oui, j’ai dit laxisme et ce n’est pas parce que je dénonce que je fais partie du FN !

Famille agressée sur le parking de Disneyland: "C'est la loi de la jungle"

disney.png

http://www.lepost.fr/article/2010/08/26/2196507_famille-a...]

 

Fermer les yeux comme l’a fait durant des année la Gauche.

OK, cela permet peut-être d’alimenter certains partis d’extrême Droite, mais est-ce que pour autant il faut tout laisser faire ?

Ceux qui prendront le temps de lire l’article à Disney, s'apercevront qu’il n’est même pas fait mention de l’éventuelle origine des agresseurs.

Généralement, lorsque les attaques sont de telles violences, ce sont soit des Skins, soit des fils d’immigrés, indignent de représenter leurs parents !

Mais le pire dans tout cela c’est que personne ne soit venue en aide ou simplement filmer la scène pour identifier les agresseurs...

Et pour comble, la famille ne porte même pas plainte !

Preuve de la banalisation des faits divers et du manque confiance en la justice...

Et c’est la faute à qui si ce n’est à des élus que l’on paye à rien faire !

Oui, vous pouvez m’accuser de jouer le jeu de la Droite extrême en publiant de tels articles, mais je le ferais aussi pour bien pour la Gauche qui n’a jamais fait mieux !

Non, je n’ai jamais dit qu’il fallait mettre tous les immigrés dans le même panier. Et il y a aussi des serials killer chez les blancs.

Mais vous devriez aussi visiter les prisons où là aussi aucunes statistiques ne sort, fautes de ne pas envenimer les choses...

Donc, je persiste et signe avec un nouveau PPS reçu hier... Parce que ce dont vous mentionnez comme "clichés nauséabondes", certains banlieusards ont contrairement à vous dont seul l’odeur semble déranger, les deux pieds dedans...

 

Insécurité q.jpg

 

Et maintenant, "Que vais-je faire...heu...?"

Ce n’est pas en se voilant la face que le visage de la France va changer !

Pourtant, il faut bien voter pour un gland, je voulais dire un clan...

Si l’on estompe les extrêmes et le Centre, plutôt maniéré que réactif, que reste-t-il de nos 20 dents ?

Les écolos, ceux qui sans la dynamique des bénévoles et pros nature ne sont que des arrivistes en mal de sièges...

Nous bouffons et respirons toujours autant de merde et que font-ils ces Verts de gris... Tout est hyper-pollué alors que seuls les mouvements associatifs se débattent en vain !

Des écolos, à oui, un jour, alors que je les interpellent, il me disent,"ont fait de la politique, on a pas le temps...", eux aussi gangrénés par une image ternie par le manque de réactivité politico-merdique.

Je me demande bien comment une personne aussi intègre que Éva JOLY s’est retrouvé au sein d’un groupe de pantouflards...

Sans doute n’avait-elle pas le choix ?

C’est vrai, pour sauver la planète, ni la Gauche, ni la Droite n’a le droit de s’associer à un partis pour gagner le 2 ème trou...

Mais nous, on a le choix, et pour une fois qu’une juge et non partie se propose aux Présidentielles, ne devons nous pas choisir cette opportunité pour balayer tous les parasites qui peuplent les gradins de l’assemblée, même si le petit bonhomme vert en train de chier au fond du jardin, est un intra-terrestre...

 

ps.jpg

Mais 2012, ce sera comme toujours, un éternel recommencement.
Les gens sont trop cons et ont peur du changement...

Ils vont voter pour des nuls qui sont même pas foutu de proposer un programme !

Chacun fera son cinéma et, demandez le programme...en 3D !

Personnellement, je me suis présenté aux élections des députés de ma région.

J’avais payé de ma poche un programme raccourci de 40 pages à cause des frais...Ce n’était pas une bible, mais les autres candidats n’avaient que 2 pages...

Et donc, sans étiquette, sans droit d’antenne, avec des gens qui s’en foutent d’avoir les pieds dedans jusqu’au cou, je me suis ramassé une belle veste...

Alors se battre pour des valeurs humaines, oui, mais il n’y a pas marqué "La Poste" sur mon front !

Demain, article sur Béton-courre...

Patrick.. (De provenance inconnue, je remercie les magazines qui laissent libre cours aux images publiés. S'ils souhaitent que je fasse mention de leurs réf aux clichés, merci de me contacter.)

 

29/08/2010

REC.

R E C .

Collectif de Remises En Causes.

 

Diffusez sans modération nos courriers.

Des jours meilleurs, grâce à la liberté d'information !

 

Le C’ R.E.C. ne prétend pas posséder la science infuse.

Certains articles ne seront pas toujours en phase avec vos convictions.

 

Cette 1ère page sera toujours identique. Elle sert à nous positionner face aux nouveaux internautes qui la reçoivent partout dans le monde.

 

La meilleure façon de juger c'est de se juger soi-même !

R.E.C. n'apporte pas de remèdes miracles.

Il se veut informel, réveille les consciences, ouvre les débats.

 

Un monde meilleur ne peut s'obtenir que par le respect de tout ce qui vit.

Humain, animal, végétal, ainsi que tout l'environnement qui compose notre planète.

 

La meilleure impartialité c'est la neutralité, ce qui ne veut pas dire laxisme !

 

Les + grandes craintes de l'homme l'ont amené à se regrouper en sectes :

Religieuses. Politiques. Monarchiques. Et aujourd'hui mondialistes !

 

Heureusement que nous sommes + nombreux que prévu à être "AT ou APO ou ANTI " ! Sinon, le règne animal aurait depuis longtemps été anéanti !

 

Afin d'évoluer, les peuples doivent apprendre à faire preuve de tolérance.

Mais il n'y a pas pour autant marqué " La Poste " sur mon front !

 

Je rappellerai pour finir qlqs citations intéressantes relevées sur le net :

 

- La religion ce doit être comme dans un grand supermarché, chacun y prend ce qui lui convient.(Dalaï-lama)

- Il y a pire que le bruit des bottes…Le silence des pantoufles ! (http://terresacree.org/archives.htm)

- Celui qui ne sait pas qu'il marche dans l'obscurité ne verra jamais la lumière ! (B. Lee)

- Le politiquement correct n'est pas forcément synonyme d'honnêteté ! (Rayon X.)

- Si la couleur du vent qui guide tes pas est sombre, c'est que celui qui le souffle est mauvais ! (Lao Tseu.)

- Quand les citoyens se comportent en sujet, les élus se comportent en monarques ! (Serge Grass)

- Les politiciens, c'est comme les couches de bébé. Il faudrait les changer souvent ! (Inconnu du web)

  • La vraie faute est celle que l'on ne corrige pas ! (Confucius)

 

Inscription ou

Stop newsletter à: patrick25@neuf.fr

28/08/2010

CAP de nationalité...

Passoire, quand le verbe bien se tenir vaut une image...

La justice n’est elle donc pas assez puissante dans ce pays pour que l’on remette en question un accueil qui devrait en vas d’échec se solder par des sanctions pénales.

http://www.impots-utiles.com/les-plus-riches-francais-paient-moins-d-impots-qu-a-l-etranger.php?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Impots-Utiles-com-Actualites-Des-Impots-Fiscalite-pression-fiscale+%28Impots+utiles.com%2C+actualit%C3%A9+des+impots%2C+fiscalit%C3%A9%2C+pression+fiscale%29

 

SoeursStFrancois.pps.jpg

 

Alors que la porte se referme derrière lui,

il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking.

En face de lui un panneau :

Allez en paix, selon votre voeux, vous venez de vous faire baisez par les soeurs de la prostitution, à bientôt...

REC :

Faut tout de même être balai-se pour trouver de telles conneries...

C’est vrai qu’en rafistolant la moitié d’un manche, on peut tout faire...

Finalement, la nationalité française, il ne faut plus la donner, mais plutôt la prêter...

Parce que donner c’est donner, même mon petit frère de six ans le sait...

Et reprendre, c’est sans doute pas voler puisque cela provient de l’État, comme d’habitude...

Au final, la nationalité française ne se résume que par un bout de papier qui ne vaut plus rien, à moins d’être bien sage et de ne pas en avoir besoin, même en cas de diarrhée...

Parce que ce genre de truc, cela va foutre la chiasse plutôt que de faire la chasse au gaspillage de l’État !

Si nos prisons sont pleines, il n’y a qu’à sous traiter à l’étrangers, cela ne nous fera pas trop perdre d’emplois...

D'autant plus que nos frontières n'ont pas de barreaux.

 

 

27/08/2010

Respirez, comme une odeur de roussi...

NUCLEAIRE ! Envoyé par Michoko.

Les incendies en Russie font craindre des retombées radioactives !

incen.png

Les incendies, qui ravagent actuellement la Russie, pourraient provoquer de gros risques écologiques dont des retombées radioactives en Europe. L'association écologique Robin des Bois a tiré la sonnette d'alarme ce jeudi. L'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) a, lui, déjà annoncé qu'il allait  mesurer de près les particules qui pourraient atteindre la France et analyser «leurs éventuelles retombées au sol».

Les sites qui nourrissent l'inquiétude sur :

http://www.leparisien.fr/international/les-incendies-en-russie-font-craindre-des-retombees-radioactives-05-08-2010-1023108.php

REC ;

Pas de problème en France grâce à notre président, véritable moulin à vent, VRP du nucléaire, qui vends en Chine, qui elle même vends au Pakistan et en Algérie...

En plus, nos hommes politiques de tous bords, entassés sur le radeau de la méduse, brassent tellement d’air que nous saurons bien lorsque les particules s’arrêteront aux frontières puisque les rats quitteront le navire, prétextant un voyage en enfer...



26/08/2010

Un bras qui se tent pour le pas qui se tent...

Pakistan : des ONG soupçonnées d'extrémisme !

obf.png
Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000000662 StartFragment:0000000454 EndFragment:0000000646

http://newsletters.lefigaro.fr/r/?F=cf528qrutlda2bsmte5uxfysxw5tlcak94lxjedx8k7tbmsbg84hw4a-1664880


REC :

Dis papa, c'est quoi la misère... cela ressemble -t- il au prix du nucléaire...

25/08/2010

Quelles huiles...

 

À QUELLE HUILE SE FIER ?

 

Difficile de se repérer face à une offre aussi large que celle de l'huile moteur. Marques, normes, références... Cette abondance mérite une mise au point.

huile.png

Elle permet de lubrifier et donc de protéger les pièces en friction et joue un rôle dans le refroidissement. Elle absorbe aussi une partie des polluants, conséquences des réactions chimiques très importantes provoquées à l’intérieur d’un ensemble mécanique.

trois grands acteurs se partagent en effet le marché.

Tout d’abord, il y a
les pétroliers et industriels du graissage (Total, Motul, Texaco…) qui produisent eux-mêmes leurs gammes de produits. Ils fournissent également les centres auto sous leurs propres marques.

Ainsi, Motul fournit
Feu Vert, sous la marque Carrefour se cache Total... Les marques d’enseignes cachent en réalité des produits équivalant à ceux des pétroliers. Les seconds, les «blenders», formulent les bases neuves en ajoutant des additifs pour différentes marques, en seignes et même quelques constructeurs.

Ainsi Minerolia fournit, par exemple, le groupe Norauto et
Opel en première monte. Enfin,les assembleurs, minoritaires sur le marché, utilisent des formules de base toutes faites et les conditionnent avec peu de transformations.

La qualité d’une huile varie en fonction de
l’huile de base. Un produit de synthèse est de meilleure qualité qu’un autre d’origine minérale. Ce dernier offre une résistance dans le temps et des performances moindres, ainsi qu’une oxydation à température élevée plus importante ; mais il peut parfaitement convenir à un moteur ancien. Un autre élément joue un rôle essentiel : les additifs composés de détergents, d’anticorrosion, d’anti-usure… 20% de ces produits peuvent représenter jusqu’à 80% du prix final.

huil.jpg

Évitez les premiers prix !
Hormis les marques des pétroliers et des centres auto,
les produits d’appel sont peu recommandables car ils utilisent de l’huile régénérée. Il s’agit d’huile usagée collectée dans les centres auto, ou les différents garages (par le biais d’entreprises comme Chimirec). Après un passage dans un bassin de décantation, elle est traitée à nouveau.

Malheureusement, il est impossible de différencier sur un bidon de l’huile régénérée d’une huile à base neuve au premier coup d’oeil. L’absence d’homologation constructeur sur le packaging est un signe, mais il n’existe pas de directive européenne pour notifier la provenance de l’huile !

La suite sur :

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/entretien/huile-essentielle-190006.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_12082010#MD_NL_100812


REC :

AH, les huiles... c’est un peu comme nos hommes politiques, souvent trop gras (sses). Elles ne sentent que rarement la friture, mais plutôt le caviar, et pourtant, elles vous filent entre les doigts...

Tout comme dans ce texte, trop souvent recyclés, nos huiles résistent à la température, mais uniquement dans leurs jets privés climatisés...

L’odeur parfois rance en ouvrant le bocal, normal, il n’y a quasiment rien à l’intérieur puisque tous leurs avantages en nature sont planqués aux Caraïbes...

Et comment éviter les premiers prix puisqu’ils sont tous aussi bas d’ENA...

Le titre n’est donc pas accroche-coeur, "À qui se fier "?



24/08/2010

À l'eau, la peste-icide...

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000001498 StartFragment:0000000662 EndFragment:0000001482

Les pesticides, très présents dans les milieux aquatiques !

POLLUTION - Actu-Environnement.com - 10/08/2010


Selon le Commissariat général au développement durable, les pesticides sont présents dans 91% des cours d’eau français. Si les molécules interdites diminuent dans les eaux superficielles, elles ont tendance à s’accumuler dans les eaux souterraines.




pest.png

http://www.actu-environnement.com/ae/news/pesticides-pollution-eau-10824.php4#xtor=EPR-1

REC ;

Bandes de menteurs...

Les analyses démontrent qu’il y a des PCB dans l’eau des lacs de montagne, je dirais donc que c’est tout bonnement 100 % des rivières qui sont polluées !

23/08/2010

Même pas mal...

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000003698 StartFragment:0000000785 EndFragment:0000003682

Même pas mal...Enfin si !

Il célèbre son mariage en tirant des coups de feu: 3 morts dont son père, et 8 blessés !

 

Et ce n’est pas une blague Belge... Lire lers commentaires sur :

http://www.20minutes.fr/article/587703/monde-il-celebre-son-mariage-en-tirant-des-coups-de-feu-3-morts-8-blesses

 

 

Et c’est pas fini :

Là non plus, ce n’est pas en Belgique, décidément, nos amis Belges ne détiennent plus aucunes palmes à en croire les infos...

Un Russe meurt en finale du championnat du monde de sauna !

L'autre finaliste à l'hôpital... Mort de rire...

http://www.20minutes.fr/article/587683/insolite-un-russe-meurt-en-finale-du-championnat-du-monde-de-sauna


sauna.png


REC :

Dialogues de l’image, concours de pets, lâché de bio-gaz... :


  • "J’ai mangé des moules pas très fraîches, je crois bien que j’ai la chiasse, et toi ?"

  • Oh putaing, moi, c’est la mayo qui passe pas, je crois bien que je vais me chier sur les pieds.



22/08/2010

Miracle de la voix.

Et pendant ce temps là, l’incroyable se produit !

 

Vidéo sur :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/12/97001-20100812FILWWW00550-10-ans-et-deja-une-voix-de-cantatrice.php

 

REC :

Quelle chance ils ont tout de même ces anglais, à peine ont-ils épuisé la mamie du vocalisme qu’il en retrouve une nouvelle jeunesse, source à iné-épuisé...

Mais quelle prouesse, on croirait presque à un trucage de voix

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu