Avertir le modérateur

31/08/2011

Bébé requin, pas France Gall...

 

Les requins croisent plus souvent des humains…

Par Geneviève De Lacour.

Extrait : Selon un bilan international établi par l'université de Floride, 79 attaques de requins ont été recensées dans le monde au cours de l’année 2010 dont 6 mortelles, soit une hausse de 25% des accidents par rapport à 2009.

Cette année-là, le nombre d’attaques s’élevait à 63 alors qu’en 2008 on en avait dénombré 53, dont 4 mortelles.

Entre 2008 et 2010 la hausse est donc de 49%. Pour 2011, on compte déjà 6 morts et 7 blessés selon un décompte de l' AFP .

« Il n'y a en moyenne que 5 attaques mortelles par an dans le monde, c'est assez faible comparé aux attaques d'autres animaux comme les éléphants, crocodiles, abeilles ou cobras », indique Agathe Lefranc, chargée de mission scientifique à l'Association pour l'étude et la conservation des sélaciens, incluant requins et raies (Apecs).

http://www.journaldelenvironnement.net/article/les-requins-croisent-plus-souvent-des-humains,24586

30/08/2011

Mensonges radioactivitée !

 

TCHERNOBYL 2, Cela RECOMMENCE, l’État nous CACHE LA VÉRITÉ !

 


24-03-2011

Contamination radioactive :

La CRIIRAD dénonce le Black-out international !

Selon la CRIIRAD (1), les chiffres relatifs à la contamination de l’air par la centrale nucléaire de Fukushima existent mais ils sont confisqués par les Etats. Pour la Commission de Recherche, la publication des données du réseau CTBTO (2) permettrait de connaître avec précision les niveaux de contamination de l’air et ainsi de pouvoir anticiper les niveaux de risques. Or, malgré de nombreuses tentatives, les demandes du laboratoire de la CRIIRAD ont toutes essuyé un refus.

Le laboratoire s’est alors tourné vers le CEA qui, par retour, lui a indiqué qu’aucune donnée ne sera communiquée ; précisant que le réseau international de mesure obéit à des règles de confidentialité définies strictement par les Etats membres du traité.

http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=4...

 

REC :

Les dirigeants Nippons sacrifient une partie de leur population...

 

29/08/2011

Risques d'internements psychiatriques abusifs de :

PATRICE HÉNIN !

Mail reçu au REC concernant cette affaire troublante.

Je suis convoqué par un psy de l'hôpital Esquirol. C'est l'internement abusif dont ils rêvent depuis 5 ans. Voir la loi ci-dessous, nous sommes en pleine dictature barbare.

je n'ai jamais demandé de prise en charge, je ne vois pas pourquoi, C'est donc le préfet de police de Paris qui l'a demandé. Il n'a aucune raison à donner, et les psychiatres ne peuvent s'y opposer. Ensuite, ce sera au tour de ma mère, je suppose...

A moins que des gens réagissent, en prouvant que cette loi sert à interner non pas des malades, mais des gens sains qui dérangent un état devenu gravement malade. mon histoire le prouve amplement !
Dans ce cas, je n"aurais pas souffert pour rien, car cette convocation est la preuve indéniable que cette loi n'a rien de médical, mais qu'elle est la négation même de l'article premier des droits de l'homme.
A moins que je ne sois fou....

Je publie ce texte et vous fais mes adieux, l'hôpital Esquirol est à 94 St-Maurice 24 Rue du Cadran, 94220 Charenton-le-Pont, France +33 1 49 77 00 43, il serait maintenant fermé. S'agît-t-il de celui du 123 Rue Reuilly, 75012 Paris, France +33 9 63 61 45 35
Réagissez, je n'ai pas fait tout ce travail pour rien !


Une loi à la mesure du système de dictature qui s'installe !

1er Août, la loi sur l’internement psychiatrique sans consentement est entrée en vigueur :
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/1er-aout-...

PS :
J'ai perdu l'adresse de courriel de Jean-Claude Ponson, si quelqu'un peut le prévenir et me la rendre...
PS : à l'attention du Lt-Colonel patrick Peyramaure. C'est pour vous le moment de sortir de votre devoir de réserve, qui ne doit pas être confondu avec devoir de lâcheté (de faire respecter la loi par ceux qui la dévoient !) ou de devoir d’imbécillité. C'est plutôt le moment d'entrer dans l'histoire et d'utliser l'article 28 de la loi Le Pors : "Tout fonctionnaire, quel que soit son rang dans la hiérarchie, est responsable de l'exécution des tâches qui lui sont confiées. Il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l'ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public." Il y a 7 violations des droits de l'homme, ainsi que de l'article 1er de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, de notre Constitution.

je vous demande, après avoir pris connaissance de ma douce retraite expliquée en quelques pages :
http://patricehenin.blogspot.com/p/prologue.html
de me confirmer que vous assisterez à tous mes procès personnellement pour en vérifier le bon déroulement et intervenir en cas d'abus, tels que les expulsions manu militari qui sont systèmatiquement utilisées dès que j'ouvr la bouche.

Le 19/08/2011 08:57, Raymond, Caroline a écrit :

Y a pas que des incendies, y a aussi des inondations. J’y suis déjà allée une fois : il y a aussi des koalas, des forêts tropicales, l’Océan Pacifique (1), l’Océan Indien, des chauves-souris de la taille d’un renard (« flying foxes »), des milliers de km2 désertiques et donc non pollués, un climat clément sur les côtes, des araignées mortelles, des surfeurs, des vignobles, une ambiance « barbecue on the beach with unlimited beer ». Pas de paradis mais presque. Question culture, « they’ve got questionable tastes ».

Rien à voir avec la Floride….

 
 

De : Patrice Hénin [mailto:patrice.henin@free.fr]
Envoyé : jeudi 18 août 2011 19:52
À : Raymond, Caroline
Objet : Re: Nouvelles du résistant Patrice Hénin

 j'ai oublié de préciser que je n'ai pas le choix. maintenant que j'ai accumulé 5 ans de preuves de corruption, suffisamment pour prouver que Sarko obéit aux chinois, que mon frère est réellemnt un trafiquant d'armes international, avec des gouvernements à ses pieds, tout est dans mon histoire.


Je suis devenu l'ennemi public des partis politiques, du préfet de police de Paris, de ses maires, des chinois. Mon frère achète des armes aux russes et les revend aux plus offrants. les talibans, par exemple, Ou les pirates somaliens, jamais inquiétés... ça ne m'étonnerait pas. On me l'avait dit en Floride, j'ai des noms, de l'époque. Je n'y croyais pas.

Je vis vraiment un roman policier, géopolitique en plus de judiciaire.
Je n'ai pas demandé à ce qu'un agent des stups me massacre à 2 pas de chez moi et prétende que j'ai acheté une barrette. A un type tout juste sorti de prison pour ça.
Ni que ces voyous se plantent devant ma porte en criant "le blog ! le blog ! toutes ces manigances ! ca va péter ! ca va péter !"? pendant un mois, à chaque fois ils criaient ça lorsqu'il n'y avait personne.
 
Non, je n'ai pas le choix, c'est trop grave pour tous ces gens qui ne s’attendaient pas à une telle résistance de ma part. Et à un bouquin divulgué dans l'Internet. Ma mère a lu une version imprimée.
Je suis le fils d'un soldat, je dois avoir des gênes !

L’Australie, ça ne me tenterait pas (incendies). Ici, je ne m'ennuie pas  ! N'oublie pas un extincteur, habite près d'une piscine.

Re-bonne vacances.
PH

Le 18/08/2011 18:13, Raymond, Caroline a écrit :

 
 


tu n'as vraiment rien compris. je n'ai aucune haine contre mon frère ni quiconque. Il ne fait que profiter du système.
je lutte contre ce système.
Je suis incapable de haine ni de pitié.
Bonnes vacances !

Le 18/08/2011 08:57, Raymond, Caroline a écrit :

 

Cher Patrice,

 Bon, contente que tu sois heureux ! Mais pas que ta santé soit perdue, tu le prends trop à la légère.

Vacances, je pars 3 semaines en Australie en octobre-novembre, où s’est installé mon neveu (heureux homme) et qui va avoir une petite fille en septembre, alors on va voir la petite Gutel australienne.

C’est quand les législatives (tu sais moi la politique…..).

Une question : pourquoi tu te crèves à te battre contre ton frère ? La haine, c’est crevant ; l’indifférence, ça s’appprend, c’est plus zen. Attention : je ne dis pas « tendre l’autre joue ». Peace and Love, c’est de la belle connerie, n’est-ce pas ? Mais raye donc un bon coup ton frère et ta sœur de ton univers au lieu de te torturer, fais-toi aider par un psy si besoin. Y a pas de honte, j’en vois une depuis 2005.

 Ne me réponds pas, tu es très occupé. Moi aussi, mais j’espère qu’on pourra se voir cet hiver quand je serai rentrée d’Australie.

 

---------

Ma soeur est devenue mon ennemie, ma mère n'a toujours pas touché son héritage (la pension d'invalide de guerre de son héros de mari (3 croix de guerre de 3 pays, la plus haute distinction pour un militaire, mieux que la Légion d'Honneur, qu'il a aussi), ma santé es perdue de toute façon. Elle cherhe à rapatrier son argent bloqué en Floride (225,000$).
Je marche très bien sur terrain plat et me déplace en bus. Je mange tous les jours rue Ave Maria dans le IVème,M° Sully-Morland dans un restao social, puisqu'afin de me fatiguer, j'ai été exclu à coups de crachats (des indics encore) du resto social du XIIème :
http://patricehenin.blogspot.com/2010/05/restauration-col...
et le suite :
http://patricehenin.blogspot.com/2010/08/destinataires-ci...

Bon, j'ai du boulot, une longue plainte a donner avant la nomination de Jean-Claude Marin comme grand manitou de cassation au 1er septembre. Possible qu'un procureur traite ma plainte avant, dans de bonnes mains. Mais Rachida Dati a fait le ménage, il ne reste plus que les pourris, les autres ont démissionnés. Une connerie de partir dégoûté (35 démissions par mois !) au lieu de rester et lutter. Ils sont remplacés, par de "braves gens" !

Il me faudrait une secrétaire. Je suis à la recherche d'une personne qui prendrait une clef 3G à son nom, pour que je puisse l'utiliser en catmini sur un magnifique MacBook Pro que je n'ai jaamis connécté à Free, que chez des amis. Me répondre par voie postale au 29 rue des meuniers 75012.

Au fait, des vacances ?
Tiens, à partir du 3 septembre, je touche tous les mois 70$ de retraite américaine, après impôts. Il va falloir que j'explique à mon banquier que ce n'est pas à déclarer en France. faut que je fasse tout.... air connu.
Voilà pourquoi je suis candidat à la présidentielle et législative (là, j'ai toutes les chances).

Au fait, content d'avoir de tes nouvelles. J'ai un moral d'acier, heureux même. Cherche pas à comprendre. Après la bataille, la victoire. Ma vie est de loin beaucoup plus passionnante que de tailler des rosiers !

Patrice Hénin

Je ne veux pas te faire perdre ton temps, tu dois bosser 36 h sur 24 pour écrire et poster tout ce que tu fais ; je n’en reviens pas.

 Mais enfin tu vas de mal en pis ; tu  vas finir par te faire buter dans un coin du 12ème.

 Et ta santé ? et ta mère, et ta sœur ?

 Réponds si tu as le temps.

PS – pour 2012, tu planes grave !

28/08/2011

Humour de fin Août...

 

Il faut toujours relativiser :

En Colombie, deux narco-trafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.

A l'intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d'Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.

> - « Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu sodomises ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande » !

> - « OK, mettez-le dans un coin je m'en occupe tout-à l'heure »

> Quand les narco-trafiquants s'en vont, le type implore :

> - « S'il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous me sodomisez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l'amour de Dieu »

> - « Ferme ta gueule, pédale, et tiens-toi tranquille »

 

> Un moment plus tard, les deux narco-trafiquants reviennent avec un autre infortuné prisonnier.

 

> - « Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu'à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l'argent de la drogue »

> - « Laisse-le là, je m'en occupe dans un instant »

 

>> Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.

> - « Noiraud, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec les gonzesses du quartier »

> - « C'est bon, foutez-le dans le coin avec les autres »

 

> Finalement, ils en amènent un quatrième.

> - « Dis donc, Noiraud, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille » !

 

> À ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse :

> - « Monsieur le Noir, s'il vous plaît, n'allez surtout pas confondre !

> Celui que vous devez enculer, c'est moi. !

> D'accord ?»

 

> MORALITÉ : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le votre n'est pas si grave...

 

REC : c’est pour cette même raison qu’en ce pays, rien ne bouge... sauf ceux qui nous enculent !

 

 

 

--------------------

 

C'est Julio qui va voir son père et lui demande :
 "Papa, yé dois mé marier dans 3 jours, comme yéfais pour savoir si elle est touyours vierge?.."

"Mon fils, Tou vas au magasin, tou prends oun pot dé peintoure bleu, oun pot dé peintoure rouge et oune pelle ! "


"Mè papa, pourquoi faire tout ça ..?"

"Le soir, avant ta nouit dé noces, tou vas dans les toilettes et tou té peint oune couille en bleu, et oune couille en rouge..."


"Qué ?, et aprés..?"

"Si ta femme té dit : "yé jamais vu oune paire de couilles commé ça!"


"Tou lui exploses la tête avec la pelle !!"

 

 

---------------

 

 

Tombé dessus par hasard, suivez l’enchaînement d’une vingtaine de titres musicaux :

http://www.youtube.com/artist/Tiziano_Ferro?feature=watch_metadata

 

 

 

27/08/2011

C'est pas bio tout cela ?

Florissante industrie de l’agriculture biologique !

Là où il y a des profits à faire, toute éthique morale disparaît. Et comme par hasard on retrouve toujours ceux qui ont pourri l'agriculture dite conventionnelle.

Mais il y a pire, les norms et règlements divers et variés risquent de faire disparaître les petits producteurs Bio, comme ils ont détruit l'agriculture paysanne, et au final, c'est le consommateur qui n'a plus le choix et paye les pots cassés: produits chers, qualité environnementale et sanitaire douteuse, bilan carbone catastrophique avec les importations et en plus exploitation de la main d’œuvre étrangère, esclaves des temps modernes.

Le Bio ce n'est certainement pas cela. Bio veut dire vie, ne l'oublions pas.

Alors nous les consommateurs, soyons de plus en plus vigilants, sachons qui nous voulons faire vivre en achetant nos produits alimentaires. D'où l'importance des circuits courts qui établissent une relation de confiance entre producteurs et consommateurs.De la terre il y en a, il suffit de permettre à ceux qui le veulent de l'exploiter et d'en vivre, on en est loin!

 

Production intensive, exploitation de la main-d’œuvre, absence de traçabilité

Des poulets élevés en batterie, des tomates en toute saison, des vergers où l’on exploite des ouvrières immigrées… Oui, mais « bio » ! Ou comment un mouvement lancé par des militants soucieux de défendre la petite paysannerie tout en rejetant les logiques productivistes risque de s’échouer sur les têtes de gondole des supermarchés.

http://www.monde-diplomatique.fr/2011/02/BAQUE/20129

 

 

Soutenez nous : signez la pétition !

Contre l'enfer des ours en Chine, mutilés pour leur bile

Jacqueline, vous fait parvenir ce message pour vous inviter à nous rejoindre dans notre combat.
Cliquez ici pour signer la pétition "Contre l'enfer des ours en Chine, mutilés pour leur bile" sur le site de la Fondation.

Merci de votre soutien !

 

 

26/08/2011

Passe-port du voile intégral !

Passe-port du voile intégral !

Rachid Nekkaz, un entrepreneur français, propose à chaque femme condamnée pour port du voile et qui lui en ferait la demande de payer l’amende à sa place. Il dispose d’un million d’euros !

« La liberté de circulation des personnes et des biens, c’est la chose la plus fondamentale dans une démocratie« , précise Rachid.

http://www.medias-france-libre.fr/chroniques/8-infomation...

REC :

En effet, comme le font remarquer certains commentaires, ce monsieur ferait mieux d'aller prôner ses paroles de liberté et de démocratie dans les pays musulmans où l'on considère les femmes comme des esclaves et où la liberté d'expression fait défaut...

De plus, plutôt que de gaspiller son argent en revendications malsaines, il ferait mieux de nourrir les pauvres, ce serait plus louable...

C'est tout de même bizarre tous ces gens qui voudraient nous imposer leurs lois alors qu'ils n'ont même pas le courage de rester dans leurs pays pour se battre aux côtés des persécutés !

Certes, l’interdiction du port du voile reste une forme d’atteinte à la liberté. D’autant plus qu’une tenue vestimentaire ne devrait pas être le fruit de lois qui la conditionne. Mais il faut bien qlqs limites à la connerie, sinon, pourquoi pas envoyer nos enfants à l’école en tenue hitlérienne !

Bien sûr qu’il doit y avoir certaines femmes qui souhaiteraient le port sans contraintes. Mais cela n’est plus possible dans des société dites civilisées ou l’on pourrait à bon escient, se cacher ( se voiler) la face donc se faire passer pour un autre.

Facile alors de toucher 10 fois les allocations pour une même personne, de cambrioler, de casser ou d’escroquer sans risques...

Les voilages utilisés en Inde sont plus transparents et colorés, mais ensuite, la limite devient trop compliquer à gérer. C’est donc parce que nous sommes dans un pays de (soit-disantes) libertés, que nous devons afficher clairement nos sales gueules....

 

25/08/2011

Relativisons la vaseline...

 

Il faut toujours relativiser :

En Colombie, deux narco-trafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.

A l'intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d'Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.

> - « Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu sodomises ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande » !

> - « OK, mettez-le dans un coin je m'en occupe tout-à l'heure »

> Quand les narco-trafiquants s'en vont, le type implore :

> - « S'il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous me sodomisez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l'amour de Dieu »

> - « Ferme ta gueule, pédale, et tiens-toi tranquille »

> Un moment plus tard, les deux narco-trafiquants reviennent avec un autre infortuné prisonnier.

> - « Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu'à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l'argent de la drogue »

> - « Laisse-le là, je m'en occupe dans un instant »

>> Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.

> - « Noiraud, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec les gonzesses du quartier »

> - « C'est bon, foutez-le dans le coin avec les autres »

> Finalement, ils en amènent un quatrième.

> - « Dis donc, Noiraud, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille » !

> À ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse :

> - « Monsieur le Noir, s'il vous plaît, n'allez surtout pas confondre !

> Celui que vous devez enculer, c'est moi. !

> D'accord ?»

 

> MORALITÉ : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le votre n'est pas si grave...

 

REC : c’est pour cette même raison qu’en ce pays, rien ne bouge... sauf ceux qui nous enculent !

 

 

24/08/2011

Dai-Lama et Impôts...

 

Pas si zen le Dalaï-lama ?

«Nouveau coup de tonnerre ! L’actuel Dalaï Lama serait copain avec la CIA …
Il est très probable que ce livre obtienne, à l’unanimité, l’adhésion des dirigeants chinois.
Du reste, l’agence de presse chinoise Xinhua s’est empressée de mettre un article à ce sujet sur son site que voici»:

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-pas-si-zen-le-dalai-lama-utilise-par-la-cia-pour-affaiblir-la-chine-eva-81491566.html

 

--------------------------

 

 

 

Taxes depuis 2006, Merci Sarko !

Ces impôts un peu bizarres...

Taxer les pets de vaches...

 

http://www.planet.fr/impots-ces-un-peu-bizarres.19657.155...

 

 

23/08/2011

Débats d'idées entre minaurités...

 

Folken Defanel a écrit au REC, suite :

 

Je vois que tout cela vous tiens vraiment à coeur, c'est agréable de voir encore des personnes motivées par la quette de la vérité.

Par contre Folken c'est mon pseudonyme, ce n'est pas mon prénom. Mon prénom c'est Odilon (le masculin d’Odile). OK.

 

Pour revenir sur vos propos, je ne souhaite pas rejoindre de mouvement politique à part peut être celui de François Asselinau et encore, je ne crois plus au valeur de la république ni au suffrage universel. On à bien vu ce qu'il faisait de l'avis de la majorité lors du référendum sur le traité de Lisbonne.

Bien vu, cela prouve que tu as les yeux en face des trous. Mais déjà pour Maastricht, Gauche ou Droite nous ont aussi bien baisé la gueule... Et ce fût seulement que la TV a laissé passer certains discours d’économistes qui disaient que c’était une erreur.

Depuis se jour je n'y crois plus et quand j'entend parler de machine de vote électronique, vu ce qui c'est passé au USA avec Georges Bush, je n'ai vraiment plus aucune confiance.

 

Par contre sans vouloir vous offenser je ne crois vraiment pas en Olivier Besançenot (même si son nom ressemble à Besançon).

Alors là l’ami, tu peux t’accrocher... Ma page à entête du REC mentionne clairement athée, apolitique et humour No limite...

Ce qui signifie que tu peux m’ insulter, me rabaisser, je ne ferai que de rebondir et d’envoyer la balle comme le ferait un mur de tennis.

Je suis comme Coluche, je suis prêt à déconner sur tout, j’apprécie la sauce 3 ème degré. Et si tu prends le temps de faire défiler mon blog, tu verras qlqs prises de positions qui remettent les point sur les " i " à tout le monde.

Donc lorsque l’on se permet comme moi de tout critiquer, la moindre des sagesse, c’est d’être prêt à en avoir le retour du bâton.

Le jour ou quelqu’un m’offensera, c’est que je serai aussi cons que la moyenne et j’espère me placer un poil + haut.

Pour moi c'est un guignol tout aussi ridicule que les autres. Lorsqu'il à refuser l'appel au Bank Run de Cantonna (même si Cantonna et une pourriture qui fait de la pub pour LCL j'en conviens aisément), pour moi il à perdu tout crédibilité. Qqu'un qui ce dit anti capitaliste et qui refuse de s'attaquer aux banques c'est soit un idiot utile soit un sbire du système.

En plus il n'a jamais parlé de la loi Pompidou-Giscard de 1973 qui privatise la création de la monnaie en France et qui nous a enfermé dans l'étaux inextricable de la dette... Il refuse de considérer ou même d'admettre l'existence des Think Tank tel que Bilderberg, Le Cercle ect... Pour moi il n'a pas les moyens intellectuels de ses ambitions.

Non, là tu abuse, je l’ai déjà vu à moultes reprises s’attaquer aux banques lors de débats TV. Et quand tu dis qu’il n’a pas l’étoffe d’un président, certes, rien que de vouloir s’appeler NPA le prouve.

Mais les autres fumiers sortis de l’Ena, sciences PO ou autres ont seulement l’étoffe des enculés de première ligne...

De toute façon, un seul homme ne peut pas être parfait, c’est pour cette raison qu’il nous faut virer tous ces élus.

Mais au moins ce qui me permet de dire que Besancenot était au top de l’info, c’est que ce fut le seul à rentrer dans le lard de tous ces cons qui s’engraissent sur le dos du peuple.

OK, il a des tords, OK, il ne s’est pas trop attardé sur Bildeberg, mais c’est pas plus mal pour la petite classe sociale qui a déjà bien du mal à suivre.

En plus, ses interventions TV étaient chronométrés, il fallait qu’il dise l’essentiel et je crois qu’il en a remis plus d’un en place.

Quand à Cantonna, OK, il aura aussi le mérite d’avoir essayé, mais si Besancenot n’a pas suivit, c’est parce qu’il savait déjà qu’il allait raccrocher et tu as vu comme Canto a terminé en dérision tellement les gens sont des crétins...

 

Les riches sont trop riches, les pauvres sont trop pauvres, faut taxer les riches pour donner aux pauvres, c'est trop binaire robin des bois je n'adhère pas. C'est plus compliqué que cela et il se trompe d'ennemi à mon sens. (l'ennemi n'étant pas les riches qui gagne 50 000 euros par mois et qui défiscalise en Thailande, mais les ultra riches héritier des trusts bancaires ou des monopoles militaro-industriels ou agricole qui contrôlent et décident les lois et les actions en ce monde, JP Morgan, Rockefeller, Goldman Sachs, la FED, BCE, FMI, Monsento, Halliburton, Bechtel ect). Quand je le vois à la télévision je ne peux m’empêcher de penser à un étudiant de fac brandissant haut son Tshirt du Tché, montant sur la table pour crier "La précarité c'est mal !!! Le maladie c'est pas bien !!! Il faut donner de l'argent aux pauvres et soigner les malades" mais qui n'a aucune idée d'un début de commencement de solution. Il se dit anti-capitaliste et il n'a aucune culture économique c'est pas possible.

Non, je regrette, même si nos avis divergent un peu, c’est sans importance, je ne mets personne sur un piédestal, je constate juste qu’il avait de la gueule contrairement à tous ces faux-culs actuels qui ne l’ouvre que pour s’attirer les voix nécessaires à leurs promotions politique (Valls, Montebourg, Mélanchon, Hulot, etc...)

Je sais pas quel âge tu as, mais depuis plus de 15 ans, les étudiants qui se la joue syndicats sont manipulés à la fois par leurs familles, leurs propres pères qui parce que ces derniers étaient socialiste, vante les mérites d’une justice sociale qui n’a finie par engraisser que les porcs.

Ce sont uniquement les jeunes qui regardent de loin, et c’est tant mieux, qui affichent dans leurs chambres le tsché comme d’autre le fond avec Lennon.

 

Je préféré par exemple Etienne Chouhard, Franck Lepage avec ces conférence gesticulée ou Frederic Lourdon et peut être même ce bon vieux franc Masson raleur de Melanchon.

Le problème, c’est que l’on en demande de trop à des meneurs qui ne peuvent pas tout maîtriser. Un super économiste sera sans doute mauvais psychologue. Un bon médecin sera mauvais enseignant. Et comme dans un gouvernement, ils mettent les amis de leurs amis, il fini toujours par y avoir un ministre des finances qui ne sait pas compter ou un de l ‛écologie qui n’en avait jamais fait auparavant...

 

Sinon je rejoins votre analyse sur tout les autres points, les gens en général sont soit trop con, soit trop fégnant, soit trop heureux pour s’intéresser à ce qui les entours avant qu'il ne soit trop tard.

Effectivement le prochain président de la France sera un connard de l'UMPS pas vraiment le choix. Je pense même que ce sera Sarkozy vu l'absence de rival potentiel sauf connard pré fabriquer de dernière minute style Bayrou. Mais dans ce contexte de guerre économique je pense que c'est Sarkozy qui l'emportera puisqu'il semble aimer lécher les anus américains et faire la guerre aux hérétiques (qui ne croit pas à la religion du néolibéralisme et à l’efficience des marchés).

Certes, il risque fort d’avoir un second Sarko ou un de ses clones en 2012, à moins que l’on arrive à renverser la vapeur, sans se brûler.... Parce que même si ma solution qui n’est peut-être pas la mienne car des milliers de personnes ont peut-être la même idée et tant mieux, moi, je m’en contre fou, j’ai rien à prouver, je ne vise pas la notoriété, seulement plus de justice. Donc comme la " meilleur " solution qui consisterait à donner le pouvoir au peuple ne se fera pas avant 10, 20 ou 30 ans, pour l’instant, le mieux que le pire serait de voter pour Éva Joly.

 

Et pour foutre la honte à toute cette merde de politicards qui se la pête, l’idéal serait d’avoir un deuxième tour entre Marine Le Pen et Éva JOLY...

Là au moins, il y aurait de l’ambiance.

Parce que si une nana intègre comme Éva n’arrive pas à recadrer les choses, alors c’est qu’il ne nous reste plus qu’à faire comme les khmers rouges, tuer tous les (intellectuels) Hauts fonctionnaires...

 

Bon, je sais, elle est plus toute jeune Éva. Et comme je te disais plus haut, elle est bonne dans son domaine. Mais politiquement à priori limite face à la racaille.

En effet, si elle avait été mieux conseillé ou plus logique avec elle même, elle aurait du se dire que nous ne voulons pas de charlot comme Cohn Bendit ou encore moins NKM avec les présidentiables... Tous ces pantouflards de Verts qui s’y sont mis depuis 20 ans sans aucuns résultats concrets si ce n’est un bénévolat associatif qui les fait vivre et miroiter plus haut...

Bref, Éva aurait dû se douter qu’avec les Verts, elle a quasiment pas de chance de passer en 2012. Elle aurait due avoir l’intelligence de s’allier directement à la Gauche caviar et faire le forcing pour être élue candidate !

Je suis sûr que les gens auraient suivi.

Parce qu’ils sont tellement cons que nous aurions le risque d’avoir Ségolène ou Aubry au second merdier...

 

"Pour cela, il suffit que le futur candidat aux présidentielles s’engage rapidement à donner les rennes au peuple." Y croyez vous réellement ?

 

Je ne crois pas non plus en effet qu'il n'y aura de changement avant la chute finale, mais je crois profondément en cette chute finale.

Faut pas se leurrer, la chute sera orchestré par les riches qui resteront riches et les pauvres qui resterons comme des cons encore plus démunis, mais sans broncher...

Tout le monde consolidera sa petite maison, si la crise ne leur à pas piqué...

Et cela repartira doucement comme en 14 !

Parce qu’à bien y regarder, cette crise, elle a clairement été voulue puisque les banques savaient bien qu’elles vendaient des pots pourris virtuels...

Alors regarde, tout le monde investit dans l’or. Si un crac se produit, les monnaies chutes, voir disparaissent. Nous avons perdu au change avec l’euro, tu vois que la baguette de pain valait 1,50 franc en 2000 et vaut aujourd’hui 6 francs (suivant ou tu l’achètes). Si l’euro disparaît, nous avons tous des euros en banque, donc ils vont encore nous faire le coup en sens inverse, remettre le franc et au passage, se remplir les poches en nous disant qu’ils nous les rachète pour une bouchée de pain...

Quand à ceux (les banques) qui aurons acheté massivement de l’or pour palier à leurs subprimes de merde qu’ils vendaient de part le monde, ils vont se retrouver avec une valeurs qui se sera multiplier par 100...

 

 

Mon projet c'est plus une communauté à la campagne, une ferme autosuffisante, avec des autres personnes qui ont envie de s'enfuir puisque lutter ne me parait clairement plus possible. C'est pourquoi j'ai repris des études d’ingénieur en Eco-Conception afin de pouvoir me mettre à l'abris le plus vite possible et ainsi créer une micro société de remise en causesiste.

Cela ne faire rigoler lorsque je lis tes idées. J’ai les mêmes, nous sommes des milliers à avoir les mêmes... Mais voici ce qu’il faut en retenir .

C’est bien d’avoir des rêves, et l’utopie aide à vivre et à garder espoir...

Mais seuls les riches sont les vrais gagnants sur l’île Moustiques....

En effet, je voudrais aussi recréer une société sans armes, sans pollutions.

Vivre en autarcie, sans devoir payer des élus à la con, juste des associations de bénévoles, des conseils de sages pour diriger la vie.

Mais cela s’apparente bizarrement à des sectes...

Car en plus, il faudra tout de même bosser et parfois plus dur que nos 35 h...

Tu as vu ts ces reportages TV. La plupart de ces pionniers en sont revenus. Les conditions sont rudes. Les babas cools de 68. Le retour aux sources. OK, cela doit être une approche et une vision pour une anti-mondialisation, pour réduire nos rejets.

Je travaille aussi par intermittence à cette recherche de l’autarcie. J’aimerais acheter (avec quoi) une île paradisiaque et former une communauté, mais même trié sur le volet, les dérives sont vite là...

 

Bon, tu vas me dire que de toute façon, rien n’est facile. OK, mais se retirer du monde, c’est un peu fuir, donc abandonner le navire. Limite de la lâcheté et une certaine forme d’égoïsme contre lequel il faut justement se battre...

Mais tu as raison, se battre contre le vent... Autant mettre les voiles...

Gaugin, Jacques Brel, Antoine, combien d’artistes ont préféré fuir, le problème c’est que sans fric, c’est guère possible.

Ceux qui ont acheté un paradis c’était il y a 40 ans, maintenant, les prix sont inaccessibles.

À mon avis, il n’y a pas d’autres solutions que de se battre pour ses idées. Mais pour gagner, il faudrait que nos cons-citoyens se réveillent...

 

 

J'espère vous croiser à la réunion d'octobre salle battant* de toute façon même si c'est du temps perdu je ne vois pas grande chose d'autre à faire. Je ne pense pas que nous assisterons à un changement avant une bonne purge (guerre, crise, famine). De toute façon pour moi quand on accepte sans broncher les attentats du 11 septembre, l'attaque de l'irak sans preuve, la disparition du corps de Ben Laden en pleine mer et la guerre contre l'Avganistan et la Libye sans raison apparente on est plus sauvable (peut être même qu'on mérite de disparaître, théorie de Darwin, on n'est pas adapté a un monde de mensonge et de domination). En plus avec la population vieillissante (l'arrivé en retraite des Baby Boumers) les esprit sont déjà trop cristallisés et fatigués pour réagir, surtout que notre jeunesse actuelle complètement lobotomisé n'a plus le courage ni l'envie de se révolter, elle n'aspire (en grande majorité) qu'a devenir célèbre ou à se faire masse de fric le plus facilement possible quitte à enculé son prochain (voir l'affluence dans les écoles de commerces).

 

C’est vrai, on nous prend vraiment pour des cons, c’est pour cela que j’apprécient ceux qui réagissent comme les humoristes. Quel malheur que Coluche ne soit plus de ce monde. Même si la relève n’est pas trop mal.

 

Après une bonne purge systémique peut être que vos envies de changement pourront se réaliser, bien qu'encore je ne puisse m’empêcher d'être pessimiste, puisque les puissants qui sont entrain de créer cette crise de toute pièce ont surement déjà anticipés la suite. Vendre la sécurité et la surveillance à tous les niveaux, ainsi qu'un gouvernement et une monnaie mondiale qui empêchera toute émancipation du système. (cf le bankor en économie, la montée de la vidéo surveillance, les carte d’identité biométrique, les fichiers de surveillance pour la police ect...).  Vu ce qui est entrain de se passer à Londres ces derniers jours pour éviter ce genre de choses je pense que les gens sont prêt a signer n'importe quoi avec n'importe qui si ont leurs garanti une pseudo sécurité).

Tout à fait, nous pensons pareil, j’ai en partie répondu plus haut sans voir que tu y arrivais plus bas.

La seule solution plausible que j'envisage et l'émancipation collective à l'échelle locale avec ceux qui ont vraiment envie d'être sauvé et prier pour qu'on nous interdisent pas de faire un jardin et de vivre sans participer à la mascarade ambiante. Ce qui me parait même compromis vu l'interdiction récente de construire des Yourte (LAOPSI 2), de créer du purin d'ortille, ou de semer des graines non homologués par l'état (cf les procès de Kokopelli). Evidemment nous sommes encore loin de cette "dictature de la bien pensance sécuritaire" mais je pense que nous y tendons inexorablement.

C’est vrai, nous pourrions penser que sur le plan local, se serait plus facile, mais les cons sont vraiment partout. Balayé aux élections des députés, je me suis rabattu sur mon village limitrophe de Besac, < 1500 habitants.

Et bien non, idem, les idées révolutionnaires ne passent pas à la cambrouse, en plus, je me suis mis tous les chasseurs et leurs amis à dos puisque je défends la vie animale... Donc re-belote, balayé, c’est le vieux maire qui l’a emporté sans avoir jamais rien fait de concret...

Alors tu vois, j'espérais aussi reformer un village de Gaulois, une nouvelle principauté comme celle d’à côté, la république du Saugeais.

Faire comme aux USA, demander l’indépendance de la Franche-comté, mais qui nous suivrait ?

Sinon, il faudrait le faire avec une DOM-TOM, une île exploité par des multinationales bananières, pesticides et pollutions destructrices des mines de cuivre, de nickel, etc...

Mais la plupart des autochtones sont alcooliques et survivent grâce au RSA...

Personne ne voudra de l’indépendance...

 

Voyez vous une autre possibilité d'action "réaliste" ?

Tu peux me tutoyer. C’est la seule chose de réaliste que j’entrevois...

Pensez vous qu'il nous reste beaucoup de temps pour agir avant l'effondrement ? (vu l'état de l'europe, chute de la grèce, de l'italie, de l'espagne, les états unis commencent même à perdre leur AAA)

Non, je pense qu’il est trop tard pour réagir avant un quelconque effondrement. Mais tu sais, la vie suis sont train train quotidien, ce ne sera pas la fin du monde, juste pour certains y laisser des plumes...

La vraie fin du monde, c’est pour les générations futures que nous leurs préparons le cercueil ( nucléaire, pollutions multiples, renforcement des virus, affaiblissement des défenses immunitaires, produits clonés, OGM, gaz de schistes, etc...

 

Je pense qu'il est même temps de retirer son argent des banques et d'acheter du terrain des murs et des pièces d'or et d'argent pour la transition.

Oui, sans doute faut-il mieux avoir des terres, mais en cas de crises, cela ne suffira pas tu vas bouffer des cailloux... Car ceux qui te les rachèterons seront des escrocs ou des suceurs de sang.

Sinon, avoir des logements, mais si les locataires ne peuvent plus payer... les banques-assurances seraient débordé, il y aurait un plan catastrophes nationales pour quelles ne soient pas obligé de rembourser...

Non, l’idéal c’est d’acheter une supérette blindé, pleine de produits alimentaires non périssable, mais tu as vu, même Adolphe n’en est pas sortit vivant...

Ya !

Cordialement Folken

 

PS* : nous nous rencontrerons plutôt dans un salon du bio ou des associations, car je ne pense pas aller au débats d’idées de personnes qui se disent défendre Ségolène ni un autre fût-il de droite. Pour moi, le simple faite de se dire appartenir à une quelconque classe politique actuelle démontre la naïveté et la connerie des gens. C’est un peu comme si le meilleurs des philosophes se disait être de Gauche, ce ne serait qu’un con de plus...

Heureusement que les + grands philosophes étaient indépendants, mais trop souvent religieux... Preuve que nul n’est parfait... D’ailleurs, ils ont tous échoués dans leurs missions de sauver l’humanité...(Jésus, Mahomet, Shiva, Bouddha, Gandhi, M. Luter King, Coluche...)

Et depuis le dernier, tous les autres ne sont que des bouffons...

Cordialement, Patrick.

 

 

22/08/2011

Encore + écoeurant en vidéo !

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000003861 StartFragment:0000000484 EndFragment:0000003845

Vidéos alarmantes :

Regardez bien, c’est le même discours aux USA qu’en Espagne !

Ce sont les mêmes escrocs qu’en France !

Mais chez nous, personne ne dit rien, tout va très bien Mme la Marquise...

Espagne : (envoyé par Dany)

Mais cela ne viendra que lorsque les peuples auront compris ce qui est dit dans la deuxième vidéo. Donc à faire circuler largement si vous le voulez bien.

http://www.dailymotion.com/video/xke94m_liberez-vous-vous-etes-humains_news

 

USA : (envoyé par Folken)

Y a pas eu meilleur détails de la situation actuelle depuis

http://nawakmerci.free.fr/mind/Senateurs%20Am%e9ricains%20d%e9nonce%20Wall%20Street.flv

 

+

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2989

 

+

https://www.facebook.com/notes/nad-gavroch-freeman/change...

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu