Avertir le modérateur

30/09/2011

Argent sale...

POUR QUE L'ARGENT NOUS SERVE, AU LIEU DE NOUS ASSERVIR !

Voilà l'estimation de ce que nous, Français, avons payé depuis 1973,
au titre des seuls intérêts* sur la dette publique :

Cliquez à gauche sur pétition, merci.

http://www.public-debt.org/index.php

ET :

Révolution pacifique en Islande, black-out total des Médias ! Pourquoi ?

Quand l’Islande réinvente la démocratie !

isl.png

http://sos-crise.over-blog.com/article-l-autre-formidable...



29/09/2011

Pourrissons la terre...

SOUS SOLS POUBELLES, VIVE L’U.E....

Les déchets radioactifs provenant des 143 réacteurs nucléaires de l’Union Européenne devront à l’avenir être enfouis dans des bunkers sécurisés, d’après une proposition adoptée par les Etats Membres de l’Union.

« Actuellement, de tels dépôts géologiques souterrains n’existent nulle part dans le monde et aucun n’est non plus en construction en dehors de l’Union Européenne » a indiqué l’équipe de Guenther Oettinger. « Il faut actuellement un minimum de 40 années pour en développer et en construire un ».

Les 143 centrales nucléaires de l’Union Européenne produisent environ 50 000 mètres cubes de déchets radioactifs chaque année, d’après l’e Forum Atomique Européen, Foratom. Environ 15% de ces déchets sont des déchets dits de haut niveau.

http://www.actualites-news-environnement.com/26870-dechet...

REC :

Il n’y a déjà pas assez de merde dans l’air, dans l’eau de nos rivières ou de la mer, dans nos aliments, soulevons le tapis et continuons à planquer un maximum de merde dans le sous sol pour que dans qlqs millénaires, nos générations en crèvent !

Une preuve de plus que l’U.E. n’est qu’un vaste recueil de merdes bien payés...









28/09/2011

Bio merde...

BIO, MON CUL !

Seuls les produits composés de plus de 95% d'ingrédients agricoles biologiques peuvent comporter dans leur étiquetage, au niveau de la dénomination de vente, les termes "biologique" ou "BIO".
En-dessous de ce seuil, ces termes ne peuvent apparaître que dans la liste des ingrédients (ex: tel ingrédient est issu de l'agriculture biologique, avec le pourcentage total d'ingrédients biologiques par rapport à la quantité totale d'ingrédients d'origine agricole).
Dans tous les cas, l'étiquetage du produit doit comporter le
numéro de l'organisme certificateur (ex: FR BIO 15).

http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/28182/conditions-obtention-de-etiquette-ab.php

REC :

OK, dès demain, interdisons toutes agricultures non bio. mais arrêtons de faire croire aux gens qu'ils consomment actuellement du bio alors que l'eau qui entre en ligne tant en élevage qu'en agriculture, est bourrée de pesticides, de PCB, de dioxines ou autres métaux lourds !

Dernièrement, j'ai même vu une Pressade (50 % eau + 50 % fruit...). Et ce n'est pas avec le non respect de la vie animale qui sacrifie un demi milliard d'animaux par jour que cela risque d'arriver !



27/09/2011

Big - bang ?

Questions reçu sur Facebook : Croyez-vous au Big – Bang ?

Le collectif de Remises en Causes (REC) publie depuis bientôt 4 ans un relais de l'information les + divers chaque jour. La newsletter mentionne clairement les intentions athées, apolitiques, ouvertes à toutes critiques.

Ceci associé à un esprit cartésien, il est concevable de penser que depuis la nuit des temps, l'homme s'est crée un dieu afin d'apaiser ses craintes.

Ainsi, d'un royaume spirituel, virtuel, les anges qui peuplent les cieux seraient nos âmes repenties... Alors que le seul paradis de l'univers, c'est peut-être la terre où l'homme s'acharne à la détruire. Nos scientifiques qui ne sont mêmes pas foutus de donner avec précisions la météo, souhaitent nous faire gober des trous noirs qui serviraient de portes vers la 4 ème dimension...

Ok, je suis favorable à la théorie d'un univers fait de transformations physico-chimiques détonantes. Peut-être qu'il n'y a que nous comme êtres vivants, peut-être pas. Par quelle alchimie tout cela tient-il sans se casser la gueule comme dans un vide d'air ou flotteraient d'éternels perturbations...

Laissons libre court aux rêveurs, ils sont le fruit de merveilleux films...

Regardez le pourrissement au microscope, une multitude de bactéries s'agitent comme nous...

Même si les étoiles nous attirent, l'argent nécessaire à de telles découvertes ne sont qu'illusions, nous ferions mieux de nous occuper à explorer le fond des océans où sans doute une multitudes de choses nous échappent.

Protéger notre terre devrait-être le seul objectif puisque c'est notre patrimoine.

Alors big-bang ou dieu du vent, est-ce bien là la vrai question ?



Bernard Laponche (polytechnicien):

«Il y a eu une caste de hauts fonctionnaires, formés à Polytechnique, appartenant essentiellement aux corps des Mines et des Ponts, qui partage cette espèce de certitude, qui se répand dans la haute administration et fait que tu ne peux pas critiquer le nucléaire quand tu as un poste important en France, […]

http://relocalisons.wordpress.com/2011/09/14/relocalisons-l%E2%80%99energie-par-jean-luc-pasquinet/



26/09/2011

Essais cliniques bidons !

Médicaments:

Falsifications massives d'essais cliniques !

Et pas qu’un peu. Entre avril 2005 et juin 2009, les biologistes désignés comme responsables d’essais cliniques étaient tout simplement… absents de leur labo, au moment où ils étaient pourtant censés mener les tests. Peut-être se doraient-ils la pilule sur une plage exotique (plutôt que de la tester) ?

Une étrange situation qui s’est reproduite 1900 fois !

En plus de cette «falsification généralisée«, la FDA estime aussi que Cetero a modifié a posteriori les résultats de ses études pour parvenir à la bonne conclusion : que le médicament évalué était sacrément efficace et sans danger.

http://www.lesmotsontunsens.com/files/scandale-industrie-pharmaceutique-medicament.jpg

«Les fautes relevées sont suffisamment graves pour susciter des préoccupations quant à l’intégrité de toutes les données générées par Cetero sur cette période de cinq années» a affirmé mardi la FDA dans un communiqué, avertissant par là même les fabricants de médicaments qu’ils pourraient avoir à refaire les études de Cetero intervenues entre avril 2005 et Juin 2010.

Même conclusion du côté de l’auditeur indépendant mandaté par la FDA : «Si le laboratoire est corrompu, les données générées le seront aussi.»

http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-medicaments...

MAIS AUSSI :

Liens cachés d’experts de l’EFSA avec l’industrie agroalimentaire !

 

Une enquête, menée par l’Observatoire Européen de l’Entreprise (1) et le Réseau Environnement Santé (RES), est venue confirmer les conflits d’intérêts sévissant parmi les experts conseillant l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) sur la sécurité des additifs alimentaires. En effet, deux des nouveaux experts, nommés par l’EFSA pour être membres du groupe scientifique chargé d’examiner les additifs alimentaires, ont dissimulé des activités de conseil pour l’Institut International des Sciences de la Vie (ILSI) (2). Or, selon RES, ce dernier est un groupe de réflexion et de pression financé par l’industrie agroalimentaire.

D’autres cas «d’abus de confiance» au sein de l’EFSA ont déjà été mis en évidence en juillet dernier

http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=4...

REC :

Tout cela ne surprendra que les gens naïfs...

La meilleur défense, c’est de ne pas être malade et si nécessaire, de limiter la prise de médicaments.

Il y en a déjà bien assez dans l’eau que nous buvons, le laits, et tout le reste, même bio !

 

 

 

25/09/2011

Humour de colonies de vacances...

 

Deux petits Somaliens discutent :

L'un d'entre eux s'écrie: "J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage.....Tant pis, j'y vais, moi! "


Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple.


Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
> > > Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos.

Il traverse ensuite la Méditerranée et perd a nouveau 4 kilos.


Il arrive enfin, complètement épuisé, sur la plage de Nice. Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os.....Il a perdu 10 kilos!


Là, il se mélange à un groupe d'enfants en colonie de vacances.


Une femme vient vers le petit groupe et crie aux enfants : " Qui n'a pas mangé ? "


Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie : " MOI, MOI, MOI !!! " .........


" Alors c'est bon.... Tu peux aller te baigner !"




24/09/2011

Maladies mortelles.

 

MALADIES NON TRANSMISSIBLES:

Une catastrophe sanitaire imminente mais évitable .

36 millions de morts annuel.

Sur les 57 millions de décès recensés en 2008, 36 millions soit 63% sont dus à des maladies non transmissibles, principalement les maladies cardio-vasculaires, le diabète, les cancers et les maladies respiratoires chroniques.

Ces décès dus aux MNT devraient continuer à augmenter à travers le monde, et la plus forte augmentation devrait être vu dans les régions à revenu faible et intermédiaire qui concentrent aujourd'hui près de 80% des décès.

Même dans les pays africains, les MNT progressent rapidement et devraient dépasser les maladies transmissibles, maternelles, périnatales et les maladies nutritionnelles.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/epidemie-mondiale-de-maladies-non-transmissibles_29825/



23/09/2011

Banques et fausses communes...

 

Une autre banque est possible : vers des banques coopératives d'intérêt collectif !

L'effondrement de la valeur boursière des banques françaises et européennes ouvre une deuxième crise bancaire majeure après celle de 2007-2008. L'intervention prochaine des États et de la Banque centrale européenne pour sauver les banques apparaît inéluctable.

Mais cette fois-ci, les citoyens n'accepteront pas de payer la facture sans rien changer au fonctionnement du système bancaire. La monnaie est un bien commun et ne peut être laissée dans les mains d'actionnaires privés. Il faut socialiser le système bancaire.

Attac propose la transformation des établissements sous perfusion en banques coopératives d'intérêt collectif.

La création d’un secteur bancaire socialisé et démocratisé est seule de nature à réorienter l’économie européenne vers un sentier de développement durable.

Alors que les propriétaires du capital et leurs représentants politiques tentent de faire payer leurs dettes et leur crise aux citoyens européens, ceux-ci doivent imposer que la démocratie prenne les commandes.

Attac portera cette exigence le 15 octobre prochain dans une journée d'action européenne à l'appel des Indignés espagnols, notamment par des rassemblements unitaires et des actions symboliques et ludiques devant les agences bancaires partout en France.

Au contre-G20 qui se tiendra à Nice du 1er au 3 novembre, nous tiendrons le Tribunal de la finance, qui jugera les banques prédatrices actuelles et permettra d'entrevoir le système bancaire de demain.

http://www.france.attac.org/articles/une-autre-banque-est-possible-vers-des-banques-cooperatives-dinteret-collectif

REC :

Il n’y a qu’une solution pour s’en sortir et j’en ai déjà parlé.

Il n’est plus question de prêter de l’argent aux banques pour quelles spéculent avec et que nous en ayons que les miettes. À ce sujet, Mélanchon & Marine sont assez précis contrairement à tous les autres faux culs.

Il n’est pas non plus question de racheter certaines banques pour les nationaliser, ce serait encore de l’argent qu’il nous faudrait sortir de nos poches.

La solution est simple, j’en ai parlé à la banque de France qui m’a dit ne rien pouvoir faire...

Il suffit de prendre cette dernière et de l’ouvrir au grand public en garantissant tous les placement par l’État lui même...

Quand aux autres banques, elles feront leurs petites magouilles à leurs risques et périls, donc la plupart des contribuables viendront dans la seule publique qui garantira leurs pécule, et tous les bénéfices que la nouvelle BdF fera iront donc directement dans les caisses de l’État... Fini la dette !





22/09/2011

BÉNÉFICES DE LA DETTE...

MENSONGES D’ÉTAT...

Alors que la dette française explose (plus de 1 600 milliards d’euros) et que le gouvernement cherche des sources d’économie à droite à gauche, et demande à tous les contribuables français de se serrer une nouvelle fois la ceinture :

Plus-value sur la vente des habitations secondaires,

Nouvelles taxes sur l’alcool, les cigarettes et les sodas,

Hausse des tarifs des mutuelles.

Le Sénat a clôturé son exercice 2010 avec plus de 1,7 milliard de fonds propre !

C'est purement scandaleux !
Les Français n'en peuvent plus d'être taxés en permanence.
Ils n'arrivent plus à boucler leurs fins de mois.
Et ne veulent plus être les seuls à faire des efforts.

Contribuables Associés demande donc à Gérard Larcher, président du Sénat, le reversement immédiat de ce trésor de guerre au budget de l'État, qui en a tant besoin !

Mobilisez-vous à nos côtés !

Signez la pétition

http://www.vishnu410.com/go.php?lien=1229833&editrack=h4e6efa5c91

21/09/2011

Surpêche légale...

SCANDAL !

«Les aides européennes encouragent la surpêche»

Extrait : Le montant des aides de l’Union européenne au secteur de la pêche est trois fois supérieur au montant généralement annoncé par la Commission, révèle Oceana dans un rapport rendu public ce mardi 13 septembre.

L’organisation internationale pour la conservation des océans demande en conséquence « l’arrêt immédiat du versement de toutes les subventions encourageant le développement de la pêche ». Aujourd’hui, 75% des ressources halieutiques de l'Union européenne sont surexploitées.

A qui la faute? « La dépendance de l’industrie de la pêche dans l'UE aux subventions payées par le contribuable européen a entraîné la surpêche et la surcapitalisation de la flotte et a réduit la rentabilité du secteur tout en empêchant de générer les bénéfices [1] légitimement réalisables sur la base des ressources en place », explique Anne Schroeer, chef de projet en mer Baltique pour Oceana Europe.

Les aides directes accordées au secteur comprennent les aides à la construction, le Fonds de prévention des...

http://www.journaldelenvironnement.net/article/les-aides-europeennes-encouragent-la-surpeche,24936



 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu