UA-112799694-1

Avertir le modérateur

21/02/2012

Laxisme contre gaz lacrymo...

 

Flics et militaires en pincent pour Le Pen, dixit un sondage !

Si l'élection présidentielle était limitée aux fonctionnaires et aux salariés des entreprises publiques, le deuxième tour opposerait François Hollande à Marine Le Pen.

Policiers et militaires voteraient autant pour Le Pen au premier tour de la présidentielle (37 %) que les enseignants pour François Hollande (36 %).

C’est l’un des résultats d’une étude du Cevipof, en liaison avec SciencePo et le CNRS, sur le vote des fonctionnaires après 5 ans de baisse des effectifs et de serrage drastique des budgets, en vue du maintien de la sacro-sainte note AAA de la France.

crs.png

 

Une demi-surprise, tant on s’est habitué à voir les gendarmes voter avec régularité et assez massivement pour le Front National, dans le Sud de la France particulièrement, mais aussi parmi les gendarmes mobiles, comme il avait été permis de le constater en dépouillant les résultats du bureau de vote le plus proche de la caserne de Satory, en région parisienne.
Lire la suite sur

http://www.marianne2.fr/Flics-et-militaires-en-pincent-pour-Le-Pen-dixit-un-sondage_a215192.html?TOKEN_RETURN

REC :

En lisant cet article, j’ai juste l’impression que le laxisme de Gauche et l’impuissance de Droite n’ont pas suffisamment collé de tartes dans la gueule des profs...

Par contre, il est clair que pour les forces de l’ordre, elles en ont marre de jouer au chat et à la souris...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu