Avertir le modérateur

30/09/2012

Vidéos +

http://www.meteocity.com/article/397/?utm_source=mediaimg&utm_medium=newsletter20120915&utm_campaign=email



http://www.maxisciences.com/esp%e8ce-menac%e9e/les-100-especes-les-plus-menacees-au-monde-condamnees-a-disparaitre_art26538.html



http://www.maxisciences.com/fruit/ollia-condensata-le-fruit-le-plus-brillant-au-monde_art26519.html



http://www.meteocity.com/article/403/?utm_source=mediaimg&utm_medium=newsletter20120922&utm_campaign=email



29/09/2012

OGM tue mouches...

 

OGM: l'étude qui fait peur !

Des chercheurs français ont étudié secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes… une hécatombe. Et une bombe pour l'industrie OGM.

Oui, les OGM sont des poisons !

rats.jpg

                   Photo Criigen

C’est une véritable bombe que lance, ce 19 septembre à 15 heures, la très sérieuse revue américaine "Food and Chemical Toxicology" - une référence en matière de toxicologie alimentaire - en publiant les résultats de l’expérimentation menée par l’équipe du français Gilles-Eric Séralini, professeur de biologie moléculaire à l'université de Caen.

Une bombe à fragmentation : scientifique, sanitaire, politique et industrielle. Elle pulvérise en effet une vérité officielle : l’innocuité du maïs génétiquement modifié.

http://tempsreel.nouvelobs.com/ogm-le-scandale/20120918.OBS2686/exclusif-oui-les-ogm-sont-des-poisons.html





28/09/2012

Modèle de société ?

L’exception scandinave : mythes et réalités !

Comment expliquer la relative imperméabilité des pays du nord de l’Europe à la crise ?

Y a-t-il une homogénéité des social-démocraties norvégiennes, suédoises et danoises ?

Yohann Aucante présente les différents facteurs qui sont à l’origine de l’État providence et de la démocratie industrielle à la scandinave tout en évaluant leur influence sur le reste de l’Europe.

En vidéo :

Yohann Aucante est maître de conférences à l’EHESS. Ses recherches portent sur l’organisation comparée et le gouvernement des systèmes de protection sociale, notamment en Scandinavie dont il est un spécialiste.

Il travaille également sur les évolutions de la social-démocratie et, plus généralement, sur les systèmes de partis politiques. Il travaille actuellement à une vaste étude socio-historique du gouvernement local de la protection sociale en Europe du Nord ainsi qu’à un manuel sur les démocraties scandinaves à paraître prochainement chez Armand Colin.

 

http://www.laviedesidees.fr/L-exception-scandinave-mythes...

 

27/09/2012

Ma face de bouc :

Ce Jeudi, prenez donc le temps de dérouler ma page fesses de bouc :

 

https://www.facebook.com/COLLECTIF.DE.REMISES.EN.CAUSES

 

485740_411990905527290_58086426_n.jpg


26/09/2012

Superbe technologie.

MERCREDI C’EST BIEN LE JOURS DES GOSSES NON ?

Et bien voici une vidéo qui va ravir petits et grands :

http://www.youtube.com/watch_popup?v=gn1qMYfFrro&hd=1





25/09/2012

Justice ou dictature ?

Afin de ne pas confondre justice et dictature policière,
 
suivez le drame de Patrice Hénin sur son blog :

Monsieur le ministre de l'intérieur Manuel Valls,

L'équivalent d'une peine de mort a été requise à l'encontre de mon client Patrice H
énin, qui subit depuis 5 ans des persécutions dont vous ne pouvez pas ignorer l'ampleur, les raisons et l'origine, puisqu'elles sont publiées sur son site Internet http://patricehenin.blogspot.com/.

Le 19 septembre 2012, 9h, affaire 11/06877, le tribunal pôle 8 (grande criminalité organisée) chambre 2 a refusé le renvoi de son jugement sous prétexte que je n'étais pas là, le bâtonnier a essayé de lui imposer une avocate commise d'office, ignorant délibérément la demande d'aide juridictionnelle ainsi que ma lettre envoyée par Fedex lui confirmant mon intention d'assurer sa défense.

L'avocate ayant finalement quitté l'audience, mon client s'est retrouvé seul face à un tribunal qui lui a refusé le renvoi, l'a fait sortir de la salle par l'unique gendarme (à interroger comme témoin), il paraît d'après une personne présente dans la salle, Madame Nicole Beaucourt (189 rue Vercingétorix -Bâtiment 56 - 75015 Paris) , que le procureur aurait requis 8 ou 9 mois de prison ferme à Fresnes, avec "soins" psychiatriques, par contrainte, non justifiés ni définis, délibéré serait rendu public le 17 octobre 2012.
La raison de mon absence n'est pas dû uniquement au fait que ma réinscription après omission volontaire est en cours, mais surtout parce que mon client porte plainte pour association de malfaiteurs contre les policiers de son arrondissement, qui jusqu'à présent refusent de recevoir sa plainte. Ma présence n'était donc pas nécessaire ce 19 septembre 2012.

Cette plainte implique nécessairement une enquête approfondie de l'IGS, j'ai besoin de connaître les résultats de cette enquête avant de rédiger mes conclusions.
Je vous demande de faire en sorte que mon client Patrice Hénin puisse déposer sa plainte à l'IGS, accompagné d'un témoin de son choix au cas où il serait encore expulsé du commissariat, d'assurer sa protection rapprochée si nécessaire puisqu'il a été agressé devant chez lui ( http://patrice.henin.free.fr/IDFM98_05_09_2011.mp3 ).

Je vous demande de diligenter cette enquête de l'IGS qui porte sur les faux en écriture publique des policiers qu'il nommera, dont vous pouvez déjà prendre connaissance sur son site :
http://patricehenin.blogspot.fr/2008/11/0056-rapport-de-p...
Il y a plusieurs agressions en plus de celle de l'agent David Gatty, celles du 23 mai 2006, du 23 juillet 2011 et 1er août 2011, la dernière ayant entraîné des séquelles à vie, plaintes non traitée à ce jour.
A ma connaissance, il n'existe pas de procès sans défense, l'audience et décision de ce tribunal est nulle et non avenue, votre refus de faire procéder à une enquête honnête et sérieuse de l'IGS serait portée à la connaissance de la Cour de Justice et au Tribunal Pénal International.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Catherine R. Henin-Clark, P.A.
 
PHÉNIx, blog qui renaît toujours de ses censures
patricehenin.blogspot.com
Il y a en chacun d'entre nous, quelque chose, que les autres n'ont pas. Patrice Hénin (Résistant : 1949 - 202?) BLOGS DE

24/09/2012

Merci CHARLIE !

SOUTIEN À CHARLIE HEBDO !

Un homme ayant appelé à décapiter le directeur de «Charlie Hebdo» interpellé.

Une enquête préliminaire a été ouverte pour «provocation à la commission d'une atteinte à la vie»...

xharlie.jpg

http://www.20minutes.fr/societe/1008383-homme-appele-decapiter-directeur-charlie-hebdo-interpelle#xtor=EPR-159-[morning]-20120923-[article_societe]-755782859@3-

REC :

De tels appels à la haine devraient être condamné à 20 ans de prison ferme !

C'est une atteinte à la sécurité de l'État !

La France se doit de combattre toutes ses religions qui veulent nous imposer leurs lois comme ce fut le cas durant des siècles avec le christianisme.

Les gens qui ne supportent ni l'humour ni la dérision ne sont que de personnes avec l'orgueil mal placé. Tuer pour des doctrines païennes dont personne à ce jour ne peut prouver l’existence d'un quelconque dieu n'est que le fruit de dictatures et d’assassins dont les grands prêtres veulent garder la main mise sur le peuple en le soumettant à des écritures qu'ils déforment à leurs avantages.

La foi comme toutes croyances doivent être le fruit d'une recherche spirituelle personnelle et les assassinats qui salissent le monde en sa faveur ne font que souiller les philosophes qui pensaient au départ, rassembler les foules dans un grand mouvement d'amour qui n'est autre aujourd'hui qu'un pâle reflet d'un troupeau de moutons. OUI, la France se doit d'être le pays de la déconne à donf sans être réservé à nos politiciens... Soutenons Charlie Hebdo pour son courage contre cet envahisseur dont seule la laïcité a réussie à nous en débarrasser. Et celui qui n'apprécie pas notre mentalité peut toujours aller vivre ailleurs, dans un autre paradis religieux ou, fiscal...

La vidéo des manifestations qui ont avortés le prouve, les propos restent haineux . Il n'y a pas de place en France pour des citoyens qui se revendiquent comme tels, mais qui placent la religion bien au dessus des valeurs de la république.

http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg&feature=sh...

Nos ancêtres ont suffisamment subit le joug de la tyrannie religieuse sans qu'une autre cherche à dominer le monde. Pas étonnant qu'il y ait plus de 50 % de gens athées et libres de rire, de manger ou de s'habiller comme bon leurs semblent.

La sagesse ne viendra pas de celui qui brandit les écritures comme la main d'un dieu qui n'est jamais intervenu pour sauver de la famine ni de la misère les plus démunis.

À l'homme de s'assumer et de se prendre en mains, chose que les croyants semblent bien incapables de faire.

 



 

23/09/2012

Repos du guerrier.

http://www.meteocity.com/article/397/?utm_source=mediaimg&utm_medium=newsletter20120915&utm_campaign=email



http://www.maxisciences.com/esp%e8ce-menac%e9e/les-100-es...



http://www.maxisciences.com/fruit/ollia-condensata-le-fruit-le-plus-brillant-au-monde_art26519.html



Un soldat a trouvé pendant son service militaire en Biélorussie un petit écureuil presque mourant.

Il l'a nourri et soigné comme un bébé toutes les 4 heures pendant plusieurs semaines.

Il a quitté l'Armée peu de temps après et exerce la profession de taxi. 
> > L'écureuil est toujours avec lui pendant son job et l'accompagne partout.

Un peu de douceur dans cette vie de "dingues"...

écu.png





22/09/2012

Poisons sexuels.

Pourquoi pas ?

Pourquoi mettre des images horripilantes

seulement sur les paquets de cigarettes ?

Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim,

sur les boîtes de Mac DO ?

Pourquoi pas des photos d’animaux torturés,

sur les produits cosmétiques ?

Pourquoi pas les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres,

sur les bouteilles de bière et de vin ?

Pourquoi pas les photos des politiques

pourris ,malhonnêtes, voleurs,

en train de profiter de notre argent,

sur les formulaires des déclarations d’impôts ?

 

Ces poisons qui nuisent à la sexualité !

Certains objets et produits de consommation courante peuvent affecter notre sexualité, notre libido ou notre fertilité. Tour d’horizon des substances chimiques et des produits technologiques à surveiller.

Les parabens dans les cosmétiques

135.4.jpg

 

C’est dans la salle de bains que l’on est le plus exposé aux parabens (substances chimiques nocives pour la fertilité). Ce sont des conservateurs utilisés dans les crèmes, shampooings, mousses à raser et autres dentifrices.

Les parabens sont des "perturbateurs endocriniens reprotoxiques" : ils modifient l’action des hormones liées à la reproduction. Parmi les méfaits dont ils sont suspectés : l’altération de la quantité et de la qualité des spermatozoïdes, des malformations de l’appareil génital. Si toute la population est exposée, l’homme est surtout sensible pendant la vie utérine et l’adolescence.

La prévention est encore l’arme la plus efficace : de plus en plus de cosmétiques "sans parabens" sont vendus en grande surface.

http://sante.planet.fr/sante-sexuelle-ces-poisons-qui-nuisent-a-la-sexualite.1516.86.html?xtor=EPR-26-238951[Medisite-a-la-Une]-20120914



21/09/2012

Tous gazés grâce à l'U.E.

Gaz de schiste : l'UE envisage d'encadrer les risques !

Incertitudes sur les gisements réels, nombreux impacts environnementaux, faible contribution à la sécurité énergétique et manque d'encadrement réglementaire sont les conclusions de trois études sur les gaz de schiste, publiées par la Commission.

puit.jpg

En juillet dernier, le commissaire européen à l'Energie, Günther Oettinger, prenait en exemple les Etats-Unis, qui relancent leur industrie grâce, notamment, à l'exploitation du pétrole en mer, de sables bitumineux et de gaz de schiste.

Déjà, en février 2011, le Conseil européen estimait que, "afin de renforcer sa sécurité d'approvisionnement, le potentiel européen pour l'extraction et l'utilisation durable des combustibles fossiles conventionnels et non conventionnels (gaz et pétrole de schiste) devrait être évalué".

Trois études, publiées par la Commission européenne, viennent éclairer le débat sur les gaz non conventionnels.

Alors que, dans un premier temps, la Commission estimait que les législations nationales et européennes étaient suffisantes, elle semble avoir revu sa position à la lumière de ces trois rapports. Elle indique dans un communiqué de presse qu'elle restera neutre dans les décisions des Etats membres sur leur mix énergétique mais qu'elle entend "superviser le respect des exigences juridiques communautaires, et veiller à ce qu'un cadre approprié soit mis en place pour permettre l'exploitation durable du gaz de schiste".

La Commission devrait rapidement engager des discussions avec les Etats membres et organiser une consultation publique sur ce point. Elle pourrait s'appuyer sur les propositions de l'Agence internationale de l'énergie (AIE), qui publiait en mai dernier des règles d'or pour encadrer l'exploitation des gaz non conventionnels (transparence, évaluation des impacts…).

http://www.actu-environnement.com/ae/news/gaz-schiste-risques-environnementaux-reglementation-16545.php4#xtor=ES-6

REC :

Encadrer pour mieux nous entuber oui !

Personne ne fais plus confiance à l’U.E. Si ce n’est les multinationales.

Basta l’U.E.



 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu