UA-112799694-1

Avertir le modérateur

31/07/2013

Tous à la CAF...Service gratuit.

Encore plus d'allocations familiales !

La Convention d'objectif et de gestion (COG) a fixé un budget évolutif pour la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) approuvé par l'Etat. Cette convention a été signée mardi dernier et prévoit l'augmentation des places à la crèche. 

caf.jpg

Plus 7,5% l'an jusqu'en 2017

Suivant la convention ratifiée par la Cnaf et l'Etat, le fond national d'action sociale (Fnas) évoluera de 7,5% chaque année jusqu'en 2017. Ce fond qui finance les crèches et autres actions à l'encontre des jeunes enfants atteindra 6,7 milliards d'euros en 5 ans, d'après Economie Matin. D'ailleurs, cette décision enchante 55,4% des Français, selon un sondage Toluna.

http://news.radins.com/actualites/plus-allocations-familiales,5746.html?utm_source=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-26-07-13-bestof#e=patrick25@neuf.fr?utm_source=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-26-07-13-bestof

 

REC :

C'est tout de même incompréhensible cette politique sociale qui ruine le pays !

Non seulement le fameux trou de la sécu ne décroit point, mais en plus les aides augmentent...

Le problème c'est que ce sont toujours les mêmes qui payent, la masse salariale.

Et qui touchent ces aides ? Il ne faut surtout pas en parler sous peine de propos racistes.

Pas étonnant que l'on ne puisse pas soigner cette gangrène pour laquelle il nous faut payer et encore payer.

Les familles françaises font 2 à 3 fois moins d'enfants depuis les années 70.

Hors la population ne cesse d'augmenter.

C'est donc bien lié à une politique d'immigration que l'on veut nous cacher.

Pas étonnant qu'il y ait des heurts entre civilisations, nous accueillons des étrangers qui sont encore les rares familles à faire beaucoup (moins qu'avant) d'enfants.

Tout cela parce que tout comme pour la démondialisation dont il était taboue de parler, il ne faut pas davantage parler de surpopulation qui s'avance au même titre que le chômage.

Cette parfaite incompatibilité qui aboutie à une population d'autant plus inactive donc redevable d'aides en tous genres. Sujet tabou que cette natalité croissance qui suit le flux migratoire alors que ce dernier aurait dû au moins pendant un temps être stoppé.

Mais non, il serait malvenu pour un pays de prôner une population stable voir légèrement décroissante tant que nous n'avons pas résolus sur le plan international, les problèmes climatique, de pollution ou surtout énergétique.

Cela irait à l'encontre du Medef, des banques et de tout un secteur social qui gravite autour !

Moins de monde cela signifie moins de consommateurs... La peur d'un pays sur le déclin (qui de toute façon se produit) ne semble pas inquiéter nos petits politiciens toujours prêt à donner plus du moment que cela ne sort pas de leurs poches.

Dans un tel contexte où règne la zizanie savamment entretenue pas une justice aussi laxiste que nos politiciens le sont. Pas étonnant que le ton monte dans les banlieue. Un jour j'ai rencontrer un directeur de CAF. Il m'a affirmé que s'il pouvait tout dire ce qui se passe il se ferait lyncher...

Alors que faut-il faire, fermer sa gueule en attendant que cela pète pour de bon ?

Il suffirait pourtant de prendre le taureau par les cornes et de mettre tout à plat.

Car ce n'est pas à grands coups d'aides sociales qui finiront par tarir la source, que la situation va s'améliorer.

Les aides ne sont faites que pour calmer le peuple, mais elles ne cherchent en rien à en soigner les causes de ce surendettement.

Regardez la baisse du livret A qui touche majoritairement les petits épargnants. Cela signifie que notre gouvernement mafieux autorise une baisse de nos petits intérêts pour que de l'autre côté, les banques s'en remettent une double couche dans les fouilles !

C'est scandaleux, mais personne ne bouge car en ayant fatigué les gens avec des manifs ou des émeutes qui déstabilisent le pays, maintenant, le CAC 40 peut se frotter les mains...

Cet été, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques " en ligne sur :

http://www.thebookedition.com/thiellee--patrick-tetes-a-flaques-p-98534.html

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu