Avertir le modérateur

27/08/2013

450 € pour glander...

450 euros pour les jeunes précaires : qui sera concerné ?

10 territoires ont été retenus pour "une première vague de test" qui pourrait bénéficier à 10.000 jeunes.

Matignon a rendu public, dans la soirée du lundi 12 août, la liste des dix territoires pilotes choisis pour mettre en oeuvre à l'automne la "garantie jeunes", une allocation d'environ 450 euros mensuels pour des 18-25 ans précaires. 

chom.jpg

Les dix territoires retenus "pour une première vague de test" qui "pourra concerner jusqu'à 10.000 jeunes" sont lesBouches-du-Rhône, la Seine-Saint-Denis, la Réunion, leVaucluse, le Lot-et-Garonne, "l'Allier associé au Puy-de-Dôme", le Finistère, l'Eure, l'Aude et les Vosges, annoncent les services du Premier ministre dans un communiqué.

L'expérience concerne "des territoires urbains mais aussi des territoires ruraux", souligne Matignon, qui précise que "les conseils généraux et villes impliqués dans ces expérimentations appartiennent à toutes les sensibilités politiques".

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130813.OBS3055...

 REC :

Ou comment faire payer la masse salariale en donnant des aides pour mieux faire croire que le chômage baisse !
Nous sommes vraiment dirigé par une bande d'incompétents, c'est surement en donnant un RSA aux jeunes qu'ils vont avoir envie de travailler pour un Smic !
Bande de connards de politiciens...

Reste plus qu'à Taubira de demander une allocation spéciale délinquants...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu