Avertir le modérateur

31/08/2013

Vitamine-nez au pif...

Comparatif des compléments alimentaires multivitaminés pour adultes... 

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpeg

  • LaNutrition.fr a comparé 35 compléments alimentaires associant vitamines et minéraux, parmi les plus vendus ou les plus prisés sur le marché.

  • Les produits sont notés de 0 à 5 piments. Aucun produit n'obtient 5 piments, mais 8 sortent du lot.

    http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/les-complements...

REC :

Faut pas se leurrer, tous ces compléments se composent de produits de synthèse, ne serait que pour assurer la longue conservation indiqué sur les boîtes...
C'est comme dans les cosmétiques, s'il fallait obliger le fabricant à indiquer le % de produits naturels, surtout à la vitesse de dégradation des vitamines, vous seriez surprit. Et leurs extraction reste du domaine de la chimie pure qui emploie généralement pour cela des substances cancérigènes dont le public n'a jamais écho. 
Personnellement je prends du Daily formula depuis 20 ans fabriqué par Universal nutrition pour 10 € les 90 cps.
Mais il ne fait pas partie de ce bilan comme bien d'autres...
Il ne faut pas espérer trouver un complément parfait tout simplement parce que celui-ci doit s'adapter aux éventuelles pathologies de la personne qui le consomme.
La plupart de ces produits sont fabriqué par des firmes dont c'est à se demander où elles vont chercher leurs connaissances si ce n'est en matière de business...
Quasiment tous mal dosés, trop de fer, de calcium, de vitamine A, etc, c'est pourtant vendu sur les conseils de votre pharmacien.
Il est à rappeler que dans nos pays industrialisés rares sont les personnes qui souffrent de malnutrition et en comparaison à toute la merde de produits toxiques que l'on retrouve dans la viande ou les fruits et légumes, je crains fort que l'action de ces complément ne soit qu'une vaste fumisterie, d'où le but de ne pas trop dépenser.
Alors quand je lis ce rapport ou l'un des produit arrive premier et qu'un autre site l'utilise pour mettre en valeur un autre de ces compléments, je rigole... D'autant que j'ai voulu poster ce commentaire sur le site qui l'a refusé sous prétexte trop long...
Autrement dit, en matière de nutrition, il faut mieux tout gober et fermer sa gueule...





30/08/2013

Zones de non droit, corruption, délinquance, laxisme.

Zones de '' non-droit '' :

Le ministre interdit les photos !

Nous avons tous connu les reportages où il était difficile de faire notre travail, nous avons tous connu les conférences de presse où la langue de bois était la règle. Jamais je n’avais encore rencontré un ministre qui interdise officiellement les photographes et les caméras.

Le jeudi 1er août 2013, en pleine canicule, la presse était « conviée », par la ministre des Droits de la femme Najat Vallaud-Belkacem et par le ministre de la Ville François Lamy, à une rencontre avec les associations des quartiers populaires. 

racailles.jpg

Cette visite ministérielle dans ces quartiers n’est pas la première ; il semble que pour notre gouvernement seuls ces quartiers soient dignes d’intérêt. Ce qui pose vraiment un problème, c’est que le communiqué invitant la presse et demandant de s’accréditer directement auprès du cabinet du ministre précisait : « Hormis lors du point presse, les caméras et appareils photographiques ne sont pas acceptés lors de ce déplacement. » Une façon de dire que les journalistes de l’écrit peuvent dire ce qu’ils veulent, il ne doit pas y avoir d’images pour le prouver.

http://www.bvoltaire.fr/patrickcrasnier/zones-de-non-droi...


+++++++++

Le véritable problème marseillais ?

La corruption…

Quoi de neuf, à Marseille ?

Rien. Une sagesse instinctive conduit les criminels à éviter un appareil répressif qu’ils savent puissant, mais vacillant, privé de persistance ou d’acharnement.

D’où un temporaire retour au calme lorsque les ministres tonnent et qu’il y a du « bleu » dans les rues.

Les médias repartis et le bon peuple distrait, le cirque reprend de plus belle.

Toute la Sicile connaît le proverbe mafieux « Courbe-toi, jonc, la crue passe… » Eh bien, c’est pareil à Marseille : la crue passée, le jonc relève la tête.

Et les assassinats reprennent.

censure-chut-silence.jpg

Mais pourquoi les bandits s’entretuent-ils ?

L’ethnologie criminelle nous renseigne : hors la loi, les malfaiteurs n’accèdent pas à la justice des honnêtes gens.

Un bandit ne peut infliger une amende à un « collègue », ni l’envoyer en prison. Le différend est mineur ? Il casse la figure du gêneur. Si c’est grave, il le tue ou le fait tuer. Ce n’est donc pas par plaisir que les bandits s’entre-tuent, mais par exigence territoriale. Le fief est la source de tout business illicite, et qui empiète sur celui d’un gang est bon pour l’hôpital ou la morgue.

Mais les homicides ne sont pas « le » problème de Marseille – c’en est juste un spectaculaire symptôme. Le vrai problème de Marseille, c’est une corruption monumentale.

D’abord, un maire bien fatigué, largué entre dénégation puérile du réel – « Marseille n’est pas Chicago » – et tentatives d’apaiser les bandits par travail social interposé.


http://www.bvoltaire.fr/remiaudinet/le-veritable-probleme...


++++++++++++


Commentaire anonyme :

Jérémie 22ans étudiant, originaire des Vosges a été agressé le 9 août 2013 vers 23h30,  à marseille dans le centre ville, pour un portable, il se rendait à la gare saint charles chercher une amie...

 >  Ce jeune homme vient de mourir aujourd'hui des suites de ses blessures, il a été égorgé, comme on égorge un mouton, à la manière de l'islam, égorgé par un musulman, dont les médias aux ordres et le pouvoir en place veulent camoufler l'origine ethnique de l'agresseur...et bien l'agresseur c'est un français issu de l'immigration...les médias n'en parlent pas et évitent dans parler, ça dérange...!!!...on fait passer cet assassin pour un "DESEQUILIBRE" comme cela ça arrange tout le monde...

Mais les faits sont là, un de plus assassiné par un délinquant d'origine maghrébine et ça va continuer de plus belle, meurtres et agressions à cause du laxisme politico-judiciaire.

Pas un mot de valls, de la taubira  et surtout pas un mot de hollande....le silence total, un simple fait divers rien de plus pour ces gens là....!!!

Je peux vous dire, que si c'était un jeune maghrébin musulman qui avait été égorgé de cette manière par un français de souche, on en aurait entendu parlé jour et nuit pendant 15 jours, dans les médias français gauchistes aux ordres du pouvoir.... Mais voilà, ce gamin de 22 ans, n'était qu'un petit français originaire des Vosges... Donc il n'a droit à rien et il sera vite oublié.... Je pense à sa famille et à la souffrance que celle-ci doit endurer aujourd'hui et en plus, celle ci doit se taire et ne peut pas exprimer ses sentiments !

REC :

       Que dire de plus.





29/08/2013

Petit poisson pas devenir grand...

Des poissons de plus en plus petits :

Mauvaise nouvelle pour les pêcheurs à la ligne : les poissons de rivière sont de plus en plus petits. En cause : le réchauffement climatique.
Quatre millions de mesures prises entre 1980 et 2008 sur 52 espèces de poissons de rivières capturés sur 7000 sites et à la sortie, une conclusion : les poissons de rivières seront à l’avenir de plus en plus petits avec la montée des températures !  

6221121-des-poissons-de-plus-en-plus-petits.jpg

C’est la conclusion originale que vient de tirer une équipe de chercheurs du laboratoire Biogéochimie et écologie des milieux continentaux (BIOEMCO, CNRS, UPMC, ENS Paris, Ird) à partir des très nombreuses «pêches scientifiques » effectuées tous les ans par l’Office national de l’eau et des milieux aquatiques (Onema) dans le tout autre but d’évaluer la biodiversité et la bonne qualité écologique des rivières, lacs et fleuves.

Plus on est petit, mieux on dissipe la chaleur : 

Le résultat est en conformité avec la règle de Bergmann –un biologiste allemand du XIXème siècle- qui postule que pour la plupart des animaux à sang chaud (les mammifères et les oiseaux), la taille corporelle diminue à mesure que la température s’élève.

L’exemple le plus parlant est celui des ours, l’espèce polaire étant d’une taille bien supérieure aux ours des tropiques. L’explication est simple : plus on est petit, plus on a de surface corporelle par rapport à son volume, plus on évacue de chaleur. L’organisme est donc mieux adapté à des températures élevées.

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/nature-environnemen...

REC :

Mais des pigeons de plus en plus gros...



28/08/2013

Inquiétantes disparitions.

France : 40 000 à 50 000 personnes disparaissent chaque année !

Allison et Marie-Josée restent introuvables depuis le 14 juillet à Perpignan. Comme elles, entre 40 000 et 50 000 personnes disparaissent chaque année en France - un chiffre constant - dont un quart sont des cas jugés « inquiétants » et font l’objet d’investigations, les disparus étant retrouvés la plupart du temps. 

1380574-inline.jpg

Selon le magazine de la préfecture de police de Paris, "Liaisons", 3 000 personnes disparaissent tous les ans à Paris et dans sa proche banlieue.

S’il s’agit d’adultes, la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP) est saisie et retrouve 96% de ses "clients".

S’il s’agit de mineurs, c’est la brigade qui leur est affectée qui officie avec un taux de réussite équivalent, selon des sources policières. 

http://www.planet.fr/societe-france-40-000-a-50-000-personnes-disparaissent-chaque-annee.425324.29336.html?xtor=ES-1-400631[Planet-a-la-Une]-20130819

 REC :

C'est drôle, les gens qui disparaissent ne font pas partie du gouvernement ni de nos élus... 

 

27/08/2013

450 € pour glander...

450 euros pour les jeunes précaires : qui sera concerné ?

10 territoires ont été retenus pour "une première vague de test" qui pourrait bénéficier à 10.000 jeunes.

Matignon a rendu public, dans la soirée du lundi 12 août, la liste des dix territoires pilotes choisis pour mettre en oeuvre à l'automne la "garantie jeunes", une allocation d'environ 450 euros mensuels pour des 18-25 ans précaires. 

chom.jpg

Les dix territoires retenus "pour une première vague de test" qui "pourra concerner jusqu'à 10.000 jeunes" sont lesBouches-du-Rhône, la Seine-Saint-Denis, la Réunion, leVaucluse, le Lot-et-Garonne, "l'Allier associé au Puy-de-Dôme", le Finistère, l'Eure, l'Aude et les Vosges, annoncent les services du Premier ministre dans un communiqué.

L'expérience concerne "des territoires urbains mais aussi des territoires ruraux", souligne Matignon, qui précise que "les conseils généraux et villes impliqués dans ces expérimentations appartiennent à toutes les sensibilités politiques".

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130813.OBS3055...

 REC :

Ou comment faire payer la masse salariale en donnant des aides pour mieux faire croire que le chômage baisse !
Nous sommes vraiment dirigé par une bande d'incompétents, c'est surement en donnant un RSA aux jeunes qu'ils vont avoir envie de travailler pour un Smic !
Bande de connards de politiciens...

Reste plus qu'à Taubira de demander une allocation spéciale délinquants...

 

 

 

26/08/2013

Savants fous/ incompétence dirigeante.

 

Natures artificielles :   

Cet oxymore nomme la fuite en avant technologique vers l’hybridation du vivant et de la machine. La contradiction entre nature et culture est réputée obsolète – la technologie l’ayant digérée au profit de l’innovation économique ; le “système technicien” (J. Ellul) vampirisant l’écosystème pour alimenter la “croissance” du PIB.

fond écran rec.jpg

Naturaliser l’artifice technologique et nous acclimater à l’artificialisation de la nature, voilà le sens de cette expo présentée à la gare Saint Sauveur de Lille au printemps 2013. Son propos soit-disant « transgressif » n’étant qu’une pièce du discours officiel, les artistes ne font qu’esthétiser ces « transgressions » technologiques qui nous précipitent dans un « néo-milieu naturel » : le monde-machine.

Certes, à toutes les époques l’art dominant est celui de la classe dominante, à des fins de célébration aussi bien vis-à-vis d’elle-même que des classes dominées. Le pouvoir se montre en beauté et manifeste par là même son génie. Ce que nous dit « Natures artificielles » et des milliers de manifestations semblables chaque année en France et dans le monde, c’est que nous sommes bien à l’ère technologique et dans la technosphère, dont la technocratie est la classe dominante.

Pour lire la suite de cet article de TomJo : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=428

 

REC :

En effet, le public peu informé ne s'imagine pas du drame humanitaire qui cherche à détruire le naturel afin d'en proposer des copies-non conformes que nous seront alors obligés d'acheter.

La science est devenue l'ennemie publique N°1 dans ce siècle de nano-technologie et de chimie avancées. Les recherches sur l'embryon n'en sont que les prémices. Ce qui encore ces dernières années était condamné devient l'enjeu de recherches vaines qui ne cherchent qu'à exploiter de nouveaux business. Cloner l'être humain tout comme la nature qui pourtant n'a nullement besoin de ces changements qui risquent fort un beau matin de se retourner contre nous.

Et si des effets irréversibles se produisaient au point d'en décimer la vie pour ne faire de notre belle planète qu'un Mars ou une lune de plus...

Nos dirigeants, à la botte des multinationales remplissent leurs comptes offshores au détriment de la santé. Cela avait commencé par le nucléaire qui malgré les millions d'années de vie des déchets, continue d'être exploiter. Cela s'enchaîne avec les sables bitumineux, puis les gaz de schistes.

Quand au milliards de tonnes de divers polluants, pesticides ou métaux lourds que nous déversons partout, qui s'en soucie ?

Citoyens, il devient urgent de prendre notre destin en mains car aucun dirigeant actuels ne s'attarde sur le futur de nos générations.


+++++++++

Un atlas des mutations génétiques retrace les origines de 30 cancers

Une vaste étude internationale portant sur près de cinq millions de mutations génétiques retrouvées dans 7.042 cas de cancers a permis de cartographier les causes profondes du développement des 30 cancers les plus communs. En tout, les scientifiques ont noté 21 signatures spécifiques, le plus souvent liées à l’âge. Mais pas seulement.

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu...

REC :

Les mutations génétiques à l'origine des cancers ?

C'est pourtant bien là que ce dirige la recherche sur le vivant, faire de nous et de notre environnement, des produits de synthèse sur lesquels un bouleversement irréversible pourrait bien détruire la vie sur terre.

La science actuelle est devenue l'ennemi public N° 1 !







25/08/2013

Vidéos.

 Vidéos :

 

http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/act...

 +++++ 

http://www.youtube.com/watch?v=gMejCdxo4G8

 

++++++ 

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/a-voir-a-faire/2013...

 

++++++++ 

http://www.planet.fr/monde-photos-dimpressionnantes-sculp...

 

 

 

 

24/08/2013

Régime Dachau...

Les survivants de l’Holocauste ont une espérance de vie plus longue...

L’espérance de vie des hommes victimes de l’Holocauste serait plus élevée que celle des autres. Ce résultat met en lumière les incroyables capacités psychiques et physiques de l’homme dans des situations extrêmement traumatisantes. 

Dashau.png

La vie n’est pas un long fleuve tranquille et réserve son lot de surprises et de difficultés diverses. Certains événements traumatisants comme la perte d’un proche, un accident choquant ou un divorce peuvent bouleverser le cours de l’existence. Dans ces situations, il est rare de se relever indemne, et la dépression n'est souvent pas loin.

Le stress post-traumatique serait même marqué dans l’ADN. Plus précisément, il affecterait les télomères, c’est-à-dire les séquences non codantes situées aux extrémités des chromosomes, et diminuerait la durée du cycle cellulaire. Les épisodes malheureux altéreraient ainsi l’espérance de vie des individus.

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu...

REC :

Moralité, les bienfaits du régime nazi !

Petits fours et vermines comme pourrait le dire Jean-marie...

Bizarre qu'aucun médecin n'y ait pensé d'écrire un livre pour maigrir comme à Auschwitz...

Humour à faire grincer les dents avant qu'elles ne tombent.





23/08/2013

Voilons la face aux universités...

Voile à l'université : "Etudier est un facteur d'émancipation"

La ministre de l'Enseignement supérieur met les points sur les i après un rapport préconisant l'interdiction du voile à la fac... jugé "digne d'intérêt" par Manuel Valls.

-voile-.jpg

 http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130809.OBS2755/m...

 

REC :

Ce n'est pas parce que le catholicisme est sur le déclin qu'il faut se laisser manipuler par une quelconque autre religion. Nos ancêtres en ont assez souffert, quelques millénaires de persécutions.

En France, la religion ne passera plus !

Raison pour laquelle il ne faut pas baisser les bras et interdir tous signes ostentatoires.

Vive la laïcité !

Cet été, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques " en ligne sur :

http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee-patrick-p-96895.html

 

 

 

22/08/2013

Dossier immigration.

L’EUROPE FACE À L’IMMIGRATION (2/4) :L

La Suède se veut une société homogène et égalitaire. En réalité, le pays a bien du mal à intégrer ses minorités et la ségrégation est à l’ordre du jour.

Pour Nazanin Johansson, cela n’a jamais été un problème. Evidemment, on la regardait, en raison de ses cheveux foncés, de ses yeux bruns et de son physique persan. Et elle savait qu’elle devait, encore plus que toute autre personne, faire de son mieux.

Mais malgré cela, la Suède est pour elle un pays qui permet de s’en sortir. Où l’on peut devenir, par exemple, comme elle, une médiatrice dynamique d’une agence pour l’emploi dans un quartier difficile. Mais il faut de la bonne volonté. Là-dessus, Nazanin a parfois des doutes lorsqu’elle parle avec des jeunes. "Ils veulent bien un boulot, mais seulement s’il est cool. Ils ne veulent pas commencer en bas de l’échelle. On oublie parfois que la mentalité d’un grand nombre de ces jeunes n’y est pas pour rien."

Pendant une semaine, il y a eu des voitures incendiées et des affrontements avec la police

Nazanin travaille au pôle emploi de Kista, une banlieue de Stockholm, qui est aussi le pôle technologique de la capitale suédoise. Mais Kista est également situé entre Rinkeby, Husby et Tensta, des quartiers qui ont fait la une de l’actualité en mai lorsque des émeutes, déclenchées par des jeunes, ont éclaté. Pendant une semaine, il y a eu des voitures incendiées et des affrontements avec la police. 

Les images en provenance de Suède ont fait le tour du monde. Un sentiment de rage dans un pays où le gouvernement prend soin de vous depuis votre premier cri jusqu’à votre dernier soupir ? Du racisme et de la ségrégation dans le pays le plus égalitaire du monde ?

RECasREC :

L'intégration à la suédoise ne marche pas. Le constat fait par A. Merkel est le même.

En France, c'est motus et bouche cousue, le bal des faux-culs bat son plein.

Pour preuve, même en ayant eu des déboires avec la justice, on peut devenir Président du PS...

Vive l'intégration à 7500 € / mois.

J'espère qu'il ne fauche plus dans la caisse ?


++++++++

 

Délinquance immigrée : les yeux grand fermés…

 

Une fois de plus, les médias sont pris en flagrant délit de nier les mots afin de mieux faire l’impasse sur les maux. Bien plus grave qu’une simple figure de style, sachant que nier la chose équivaut fatalement à masquer la réalité. Ainsi, la preuve par les faits divers. 

racailles.jpg

Le 11 août, un militaire est placé en détention, « suspecté d’avoir projeté d’attaquer la mosquée des Minguettes à Vénissieux », à en croire Le Monde. Il s’appelle Christophe Lavigne, a servi en Afghanistan et n’est « pas encarté dans une quelconque organisation », admet le quotidien vespéral, lequel le décrit encore comme « solitaire, fragilisé par une rupture sentimentale ». Pas vraiment le profil d’un ennemi public numéro un, d’un Mohamed Merah ou d’un Anton Breivik. Il n’empêche. Pour un méfait potentiel, auquel « il avait déjà renoncé », à en croire les enquêteurs, son prénom, son patronyme, son parcours ont été jetés en pâture à la presse. Nul doute qu’il sera viré de l’armée et ira rejoindre la horde des chômeurs.

 

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/delinquance-immig...

 

REC :

 Tes propos ne sont pas faux Paskal, mais juste édulcorés comme essaye de nous le faire croire un monde politique qui préfère voir régner la zizanie dans les banlieues pour mieux traficoter de leurs côtés. C'est un peu facile de dire que nous sommes mondialement tous français alors que certains individus se disent musulmans avant de l'être...

L'excès de politique sociale tue le social. Le chômage continue d'augmenter, mais plutôt que de stopper provisoirement l'immigration, nous laissons progresser la démographie avec 300 000 nouveaux nationalisés par an pour le bien être du Médef. Après guerre, c'était les italiens contre lesquels le peuple français criait au voleur. Puis ce fut le cas des arabes et maintenant, intégration oblige, ce sont les Roms.

Tout cela parce que nos politiciens n'ont pas les couilles pour prendre le taureau par les cornes. Ce n'est pas parce que nous deviendrons plus stricte envers l'immigration que notre pâle image internationale va se dégrader comme le triple A.... 

Angela Merkel l'a proclamé ouvertement et encore récemment certains pays nordiques, l'intégration c'est un échec alors que chez nous, bien au contraire, c'est à cause de tous ces faux cul de gouvernance de Droite à Gauche que la situation s'envenime entre ethnies. Tout est intimement lié aux problèmes de religion dont la majorité des français ne veulent plus voir une quelconque prise de pouvoir par ces mouvances dont nos ancêtres en ont fait les frais durant des siècles.
Grâce à la laïcité, la religion ne passera plus. Il suffit de régler les problèmes d'intégration donc d'immigration avec une justice à la hauteur de nos exigences et non en faveur des délinquants !
D'ailleurs la photo de l'article résume le problème actuel comme me le relatent gendarmes et policiers : Les enfants issus de l'immigration africaines sont la pire menace pour la sécurité des villes donc de nos enfants.
Mais tous problèmes ont leurs solution et ce n'est certainement pas en se voilant la face que nous pourrons y arriver !

 


Sur un sujet intimement lié, les commentaires parlent d'eux-mêmes :

 

http://www.bvoltaire.fr/faridabdelkrim/moi-humoriste-musu...

 REC : 

En effet Didier, l'intégration est possible mais elle ne peut pas s'opérer en cherchant à imposer sa façon de vivre aux autres. Comme le rappel Jacques, intégration et racines sont tout à ait compatibles.

Mais il faut bien que les musulmans comprennent que notre pays a subit les affres de la religion durant qlqs millénaires. Nos ancêtres ont été torturés et trucidés par leurs semblables sous de faux prétextes religieux. Et cela continue partout dans ce monde ou la religion garde la main mise sur le peuple. Chez nous par chance, la laïcité a quasiment tout balayé et si certains musulmans se sentent français avant d'être musulmans, c'est bien parce que nous avons réussi à éradiquer les extrémistes religieux qui sinon, causeraient comme dans la plupart des pays musulmans, la destruction des églises ou le massacre de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

En France, pour le bien de nos enfants mais aussi des vôtres, la religion ne passera plus. Or, l'islam reste une religion invasive qui n'a qu'un seul but, conquérir le monde comme par le passé le faisait le catholicisme. Donc que vous gardiez en vous vos pensées, cultures et traditions, personnes ne vous le reprochera tant que cela reste du folklore qui ne devient pas transgressif. Une société se doit d'être cosmopolite, mais elle ne doit pas pour autant plier sous l'invasion de cultures extrêmes qui nuisent à la liberté d'expression, au droits fondamentaux des hommes et des femmes. Non décidément, tant que je serai français, je n'admettrait jamais le retour en force d'une quelconque religion.

Retrouvez en un long chapitre en lisant le livre interdit "Têtes à Flaques " en ligne sur : 

http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee-patrick-p-96895.html

 

 

 

 

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu