Avertir le modérateur

07/09/2013

Le travail c'est la santé des jeunes...

Les emplois aidés feront-ils baisser la courbe du chômage ?

Le gouvernement devrait pouvoir atteindre son objectif mais l'OFCE prévient : la situation reste fragile.

A quatre mois de l'échéance donnée par François Hollande, tous les regards se focalisent sur la courbe du chômage : s'inversera, s'inversera pas ? 

boulot.jpg

Et surtout, si baisse il y a, la tendance sera-t-elle durable ?

En rang serré derrière la promesse du président de la République, le gouvernement veut y croire. Du côté du ministère du Travail, le combat se mène sur "deux fronts" : "La croissance, pour que les entreprises créent des emplois" et "les emplois aidés qui permettent de trouver des solutions" et préparent le retour de la croissance, répète Michel Sapin depuis plusieurs semaines.

Deux fronts qui se croisent et forment un ensemble.

Lire la suite sur :
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130827.OBS4470/...

REC :

Payer et encore payer, quelle bande de crétins ces dirigeants !

C'est surement pas en continuant de faire raquer le contribuable afin de faire croire qu'il y a une reprise, que le travail va revenir en France !

Mais comme nous sommes dirigé par une bande d'incapables qui n'ont aucunes solutions aux divers problèmes de société, ces messieurs – dames n'hésitent pas à agrandir le déficit.

Nous devrions sans doute commencer par ne plus payer tous ces improductifs et n'engager que des membres bénévoles plutôt qu'une mafia d'escrocs.






Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu