Avertir le modérateur

06/09/2013

Naturalisations, décadence avenir...

 France :

Les naturalisations ont augmenté de 14% en un an... Un non-sens !

Le nombre d’étrangers ayant acquis la nationalité française a augmenté de 14% sur un an, selon le ministère de l’Intérieur, qui a présenté mercredi en Conseil des ministres un décret sur le sujet. 

1396400-focus.jpg

Manuel Valls veut «relancer» les naturalisations. Dès octobre 2012, il avait publié une circulaire assouplissant les critères pour les précaires, les jeunes et les talents, notamment.

Ses consignes ont eu leur effet : sur l’ensemble des demandes, 61% ont obtenu un avis favorable des préfets, a indiqué à l’AFP l’entourage du ministre. Le nombre d’adultes naturalisés a donc augmenté de 14% entre juillet 2012 et juillet 2013, selon cette source qui prévoit une hausse finale plus forte compte tenu des délais de traitement des dossiers (18 mois légalement).

Pour «parachever» le dispositif, Manuel Valls a présenté mercredi à ses collègues un décret en vue d’expérimenter trois «plateformes régionales» pour l’instruction des dossiers : à Nancy pour la Lorraine,Besançon pour la Franche-Comté (dès le 1er septembre) et Beauvais pour la Picardie (au 1er janvier).


http://lejournaldusiecle.com/2013/08/28/france-les-natura...

REC ;

Décidément entre Valls et Taubira, nous sommes braiment mal barrés !

Le chômage continue son ascension, mais nous ont continue à naturaliser !

Et parmi ces familles nombreuses, combien vont se retrouver au chômage, combien de frais en plus pour la sécu ?

Mais c'est vrai que nos petits élus ne connaissent pas la crise. Vous avez bien lu dernièrement le commentaire d'un des ministre qui ne se trouvait pas encore assez payé alors que tout ce bas monde ne sert absolument à rien ! À si, le RSA va être augmenté de 10 €...

Nous sommes vraiment dirigé par une mafia de minables et d'escrocs aux retraites dorées...

Suite aux commentaires sur l'article :

Merci pour ton témoignage Duolum et n'écoute pas ces abrutits qui te rabaisse en te disant que tu restes un étranger uniquement parce que tu n'est pas né en France ! Ce sont des racistes pur et dur, moi je préfère des gens comme toi qui se sont parfaitement intégré au système si mauvais soit-il mais dont tu reconnaît les atouts pour ta famille par rapport à d'autres pays totalitaires.

Mais quelqu'en soit les prochaines élections, faut pas se leurrer, nous aurons toujours des lâches qui n'ont pas les couilles pour apporter au monde la paix et l'amour dont chacun rêve, ormis les spéculateurs et marchands d'armes... Nous sommes dirigé par une mafia qui ne connait pas la crise et c'est vrai qu'à force de naturaliser alors que le chômage augmente, c'est un non sens qui crée la zizanie savamment entretenue par un État qui peu alors aisément faire ses magouilles.

Mais la faute en revient au peuple qui reste con de citoyen auquel il faut toujours un chef, fut-il un trou du cul !



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu