Avertir le modérateur

19/09/2013

Mafia d'État, normal...

 

L’ASSEMBLÉE NATIONALE, REPÈRE DE PRIVILÉGIÉS !

L’enquête de Bruno Botella :

« Petits secrets et grands privilèges de l’Assemblée nationale » emmène le lecteur au pays des dorures et des privilégiés de la République. Retranchés derrière leur sacrosainte séparation des pouvoirs, les fonctionnaires et députés du Palais Bourbon jouissent de statuts très privilégiés.

« Aucun souci d’ordre matériel ne doit gêner le législateur. Le principe énoncé est appliqué à la lettre« , remarque Bruno Botella, dans son ouvrage Petits secrets et grands privilèges de l’Assemblée nationale.

Dès son arrivée au perchoir, Claude Bartolone, nouveau président de l’Assemblée a qualifié son institution de « transparente et exemplaire« . En lisant les pages de ce livre, le lecteur constate que la réalité est bien différente. Examinons d’abord la gestion de son personnel.

Les fonctionnaires de l’Assemblée nationale ne sont comme les fonctionnaires d’État. Depuis un demi-siècle, ils cumulent les avantages de la fonction publique « classique » avec des privilèges spécifiques. Qui dit statut spécial dit salaire spécial « Des fonctionnaires en or massif »

http://www.contribuables.org/2013/09/11/lassemblee-nationale-repere-de-privilegies/

 

REC :

Cela fait maintenant qlqs mois que je fais de la pub pour mon bouquin « Têtes à Flaques » mais c'est la seule façon de changer les choses.

Je n'y gagne qu'un euro par livre que vous achetez en version papier.

Pourtant j'ai mis six mois pour écrire 450 pages à raison de 8-10 h / jour et je ne risque pas de m’enrichir. Il faudrait faire une commande groupé pour en réduire le coût de 50 % puisqu'il s'agit d'une auto-édition.

Les éditeurs sont à la botte des politicards et ne souhaitent pas vraiment que le public soit informé des réelles possibilités de changement urgents à voter.

La version PDF coûte moins de 9 € et vous pouvez la reproduire et l’agrafer pour autant dans une boutique de photocopies.

Il est urgent d'agir car ni de Gauche à Droite ne viendront les solutions alors que l'avenir de nos enfants et de la planète toute entière reste en jeu.

Vous avez vu que nous y avons échappé de peu, un seul homme peut envoyer la nation en guerre !

La passivité joue en leur faveur, ne restons pas les bras croisés à attendre des miracles.

C'est toute la classe dirigeante qu'il faut balayer et arrêter de toujours payer pour des gens qui ne servent à rien. Regardez autour de vous, le pouvoir d'achat baisse continuellement.

La désinformation règne en maître et même vos élus, maires ou députes n'y font rien.

Est-ce que dans votre région l'un d'eux à fait reculer le chômage ou augmenter votre pouvoir d'achat ?

Non, personne ne la fait alors ouvrez les yeux et lisez les solutions que j'apporte à l'avenir.

Urgence, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques " en ligne sur :

http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee-pa...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu