Avertir le modérateur

04/10/2013

Invasion ou exile ?

Dossier : quand la gauche change le peuple !

Révolution.

Notre sondage le prouve : les projets de Manuel Valls inquiètent l’opinion.

En naturalisant massivement les étrangers, la gauche veut accroître son socle électoral. Le prix à payer ? 

Quand la gauche change le peuple.png

Rien de moins que la souveraineté des Français sur leur destin. Photo © MaxPPP

« L’urgence [est de] redresser la courbe du nombre de naturalisations en revenant sur les critères les plus discriminants. » C’est ce que Manuel Valls a déclaré, l’an dernier, à Toulouse, et c’est la politique qu’il applique avec constance : pour faciliter l’accès des étrangers à la nationalité française, il a supprimé le questionnaire de culture générale sur nos institutions, et le test de français n’est plus éliminatoire.

Le résultat est là : Valls se réjouit que le nombre d’adultes naturalisés ait augmenté de 14 % entre juillet 2012 et juillet 2013.

La droite avait elle-même beaucoup naturalisé. Près de 760 000 étrangers sont devenus français sous le précédent quinquennat : l’équivalent de deux fois la population de Nice (voir le tableau page 26). Selon le ministère de l’Intérieur, 42 % des nouveaux Français « étaient africains à leur naissance » (plus précisément maghrébins : 30 %). Les autres viennent d’Asie (15 %) et marginalement d’Amérique. Quatre sur dix sont d’origine européenne : Portugal, Italie, Espagne…

http://www.valeursactuelles.com/quand-gauche-change-peupl...

REC :

Contrairement à se que l'on veut à tout prix nous faire croire, l'Islam ne s'intègre au système que pour mieux l'infiltrer. Les responsables religieux le disent eux-même, leur but c'est de conquérir le monde !

Nous n'avons pas à être glorieux de notre passé colonial et encore moins du joug exercé par la religion chrétienne tant sur nos ancêtres que sur le monde alors sous sa domination.

Mais une chose est certaine, il ne faut pas que cela se reproduise.

Nous n'avons donc pas davantage à favoriser l'invasion, terme pour lequel Valeurs Actuelles est en procès,

un comble en ce 21 ème siècle ou il faut continuer à subir les pressions de quelques intégristes.

Au même titre que la démographie qui nécessite une stabilisation voire une baisse mondiale tant que nous n'aurons pas trouvé les énergies propres à réduire nos pollutions.

Dans l'attente, il ne devrait plus y avoir aucunes naturalisations.

Quand à cette Gauche de Droite qui est complètement à côté de la plaque, les français malheureusement naïfs, jugeront...

Ni le laxisme, ni l'intégration forcée ne peuvent liés les liens nécessaires aux générations futures afin que nos enfants puissent continuer à vivre libre.

La démographie croissante et un fléau pour notre environnement donc pour tout le monde.

Une invasion peut-être insidieuse en mélangeant les bons et qlqs méchants toujours prêt à semer le trouble.

Ne classifions pas tous les musulmans comme terroristes potentiels mais restons méfiant à l'égard de tous ceux qui avouent l'être avant d'être français. Car cela signifie que la tyrannie religieuse peut devenir un fléau comme le prouve au quotidien les massacres.

+++++

Un autre exemple qui plombe notre société, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

http://www.planet.fr/societe-un-ministre-bulgare-a-touche-illegalement-pres-de-15-000-euros-dassedic-en-france.463587.29336.html?xtor=ES-1-450882[Planet-a-la-Une]-20130930 


Urgence, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques " en ligne sur :

http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee--p...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu