Avertir le modérateur

20/11/2013

Jeune et viandars...

Lamagistère. Un sanglier de 130 kilos !

Un tout jeune chasseur de 16 ans , Clément Chatenié a participé pour la première fois à une battue au sanglier. Il est sacrément fier d’être dans l’équipe de l’ACCA de Brassac dirigée par Francis Rigal qui a fait une belle prise avec un sanglier de 130 kilos. 

sang.jpg

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/20/1735380-lamagi...

REC :

Quelle honte qu'un journal régional relate ce genre de tuerie, pas étonnant que les jeunes n'aient plus aucuns repères ! Je ne vois vraiment pas comment on peut-être fier de tuer des animaux !

Une telle bête n'est autre que seigneur des forêts que la nature à daigné lui donner vie et que l'être humain dans sa plus profonde stupidité, abat froidement !

C'est tout ce que les alcooliques de chasseurs ont à apprendre à leurs enfants, tuer les bêtes au même titre que les passants, randonneurs ou cyclotourisme ?

C'est vrai qu'ils ont permis de tuer, estampillé d'État comme nos dirigeants, jamais inquiété et rarement emprisonné...

Le monde à vraiment de l'avenir avec ces viandars qui tuent même leurs propres chiens quand ce n'est pas leurs voisins à la cueillette des champignons...

Tu peux être fier mon fils, comme papa, un trophée de chiasse après une battue avec chien, pas besoin de courir, juste attendre et tirer comme un con plutôt que de saisir l'instant avec un appareil photo.

Regardez bien la tronche des viandars...

Mais bon, nous ne devons pas vivre dans le même monde.



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu