UA-112799694-1

Avertir le modérateur

21/12/2013

Fouite d'eau.

Je viens de faire réparer une fuite sur mon installation. Comment bénéficier du dispositif de plafonnement des factures d’eau ?

Une fois que vous avez fait réparer la fuite, adressez-nous un courrier nous informant des circonstances de la fuite et demandant la mise en œuvre du dispositif de plafonnement de votre facture, avec les justificatifs de la réparation.

 

eau 2.jpg

Après réception de votre dossier, nos services évalueront si votre cas remplit bien les conditions de mise en œuvre des dispositifs existants.

Vous serez ensuite informé par courrier de l’acceptation ou non de votre dossier, ainsi que du montant que vous devrez finalement acquitter.

RDV sur le site Véolia.





Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu