UA-112799694-1

Avertir le modérateur

28/12/2013

Le tram peut tuer !


Accident de tram dans le 93 : le pronostic vital des victimes engagé.

Les deux enfants sont toujours entre la vie et la mort, alors que les deux femmes grièvement blessées elles aussi sont hors de danger.

tram.jpg

Le pronostic vital des deux enfants gravement blessés samedi lors d'un accident entre un tramway et une voiture à Saint-Denis, est toujours engagé dimanche 22 décembre, alors que celui des deux adultes ne l'est plus, a indiqué le parquet de Bobigny.

"Le pronostic vital de la conductrice et de sa soeur n'était plus engagé, tandis que celui des enfants de cette dernière était toujours en cours d'évaluation", a déclaré dimanche le parquet dans un communiqué.

L'accident s'est produit aux alentours de 20 heures, sur la ligne du T1, à la station Cosmonautes entre les communes de Saint-Denis et La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

Les quatre passagers du véhicule, deux femmes de 27 et 38 ans (BIEN: 27 et 38), ainsi que les deux enfants âgés de 11 et 5 ans, avaient été grièvement blessés et transférés vers des hôpitaux situés à proximité et vers l'hôpital Necker pour enfants à Paris.

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20131222.OBS0...





Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu