Avertir le modérateur

07/01/2014

Immigration british...


Austérité et immigration : les recettes Britanniques !

« Selon nos prévisions, la France sera l’un des pays les moins performants, glissant progressivement de la 5e place à la 13e place du classement d’ici à 2028. La faible croissance engendrée par une forte pression fiscale est la problématique majeure.

De plus, la France partage les problèmes de la zone euro ; une faible exportation et une devise qui se déprécie ». Autant les inquiétudes relatives à la place de la France dans l’économie mondiale sont légitimes, autant les prévisions du CEBR ne sont pas convaincantes. 

tirelire_2.jpg

Les perspectives envisagées pour la France ne relèvent ici non pas de problèmes économiques, mais d’un désastre complet. L’institut ne prévoit aucune croissance en France sur un horizon 5 ans, et même pire, une récession de 1.6% sur l’ensemble de la période.

La principale donnée utilisée pour justifier un tel phénomène est la valorisation de la monnaie européenne, vouée selon le CEBR à une baisse drastique au cours des prochaines années.

Cette perception semble curieuse dans une situation ou la monnaie unique a été la devise occidentale la plus forte au cours de l’année 2013, et de très loin par rapport au dollar américain ou au yen japonais.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/austerite-et-immigrati...9





Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu