UA-112799694-1

Avertir le modérateur

27/01/2014

Le livre interdit "Têtes à Flaques".

 

Vous avez dit changement ?

        Mais pour qui, quand et surtout comment ?

Le monde va mal parce que nos sociétés sont dirigés par des pions qui ne pensent qu'à se remplir les poches et s'assurer des retraites dorées pendant que le peuple trime.

Il y a plusieurs formes de tyrannie et celle dont souffrent nos pays industrialisés reste souvent économique et financière. Le règne de la zizanie savamment entretenue par la peur et la naïveté des peuples suffit pour nous maintenir en esclavage. 

TàF.JPG

Pourtant des solutions existes mais il ne faut surtout pas les divulguer sous peine de priver d'emplois tous ces vampires qui s'accrochent aux hautes fonctions de l'État comme des morpions.

Nous en sommes arrivé à payer davantage les moulins à vent et les individus improductifs que ceux qui font le scellement d'une nation, la masse ouvrière, artisanale et commerciale.

La vie n'a beau être qu'un éternel recommencement, il n'en tient qu'à nous pour ne pas renouveler nos erreurs. Le spectre du chômage, le chaos de nombreux pays, la guerre civile sont minutieusement rappelé à nos esprits en périodes électorales afin de maintenir le troupeau en bon ordre.

Des scrutins qui ballottent de Gauche à Droite parce que ce sont eux qui tirent les ficelles et le cercle est bouclé, le changement annoncé ne sera pas pour demain !

Remettons les pendules à l'heure, regardons ce qu'un sénateur ou un députe fait durant ces quatre années de pouvoir... Le déclin annoncé par certains nous est fièrement caché par ceux qui s'engraisse du malheur des autres.

Oui, des solutions existent, mais faut-il encore prendre le temps de les étudier.

Oui, un monde meilleur c'est possible, mais sans continuer à payer des leurres qui toucheront toujours des gros salaires ou avantages même en cas de faillites.

Nous devons arrêter de payer des politiciens sans idées pour lutter contre la baisse du pouvoir d'achat puisque le leur... n'est jamais remis en cause.

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";

 Politique, social, santé, éducation, religion, 600 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee--patrick-p-98534.html

ou Tapez le titre dans la recherche. (Ces 600 pages ne rapportent que 1 euro à son auteur)

PENSEZ À VISIONNER MA PAGE FACEBOOK, elle est beaucoup plus ludique.

https://m.facebook.com/COLLECTIF.DE.REMISES.EN.CAUSES?__user=1419856574

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu