Avertir le modérateur

18/02/2014

LA MAFIA MÉDICALE !

 

Nos dirigeants sont impuissants face à la mafia médicale !

Héritière du savoir ancestral des rebouteux, l’étiopathie reste la moins connue, et la moins reconnue, des thérapies manuelles. C’est pour corriger cette injustice que Jean-Paul Moureau vient de publier « Soigner autrement ». Dans ce livre, l’ex-éthiopathe de Sarkozy à l’Élysée raconte son métier au quotidien et le combat qu’il mène depuis trente ans contre un système médical répressif.

IMG_0102.JPG

Principes de Santé : Vous rappelez dans votre livre que l’étiopathie ne soigne pas tout. Quelles sont les affections sur lesquelles vous n’avez pas la main ?

Jean-Paul Moureau : Les pathologies dont les causes sont endogènes comme les maladies génétiques et auto-immunes ; ensuite les néoplasies, les cancers. Des hôpitaux nous envoient des malades du cancer pour les soulager mais nous ne pouvons agir sur la cause première.

P. de S. Comment parvenez-vous à traiter des allergies ou des maladies infectieuses par la manipulation manuelle ?
J.-P. M. Dans l’esprit commun, une manipulation, c’est faire « craquer » une articulation. Les étiopathes font un travail de thérapie manuelle : notre main donne des ordres à descapteurs du patient. La main est l’organe le plus puissant qui soit dans l’univers : il y a entre la main et le cerveau des milliards de connexions neuronales, de synapses et sur le bonhomme de Penfield [ndlr : représentation des parties du corps à l’échelle de la place qui leur est dévolue dans le cerveau] on voit très bien que la moitié du cerveau sensorimoteur ne sert qu’à la commande­ de la main.

http://www.principes-de-sante.com/article/traitements-eth...

REC :

        "Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.

Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture,

de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre

une justification secrète"

André Gide,

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";

 Politique, social, santé, éducation, religion, 600 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee--patrick-p-98534.html

ou

Tapez le titre dans la recherche.

(Ces 600 pages ne rapportent que 1 euro à son auteur)

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu