Avertir le modérateur

29/03/2014

Quand l'hôpital se fout de la charité...

Les auteurs du Guide des 4000 médicaments inutiles sanctionnés !
En savoir plus sur http://news.radins.com/actualites/les-auteurs-guide-4000-medicaments-inutiles-sanctionnes,7661.html#Dpc26ME87h2fF4X7.99

REC :

"Vivement critiqué par le corps médical", ce repère de VRP dont seuls 300 médecins sur 280 000 ont porté plainte... Sans doute ceux qui travaillent et touchent de grosses royalties des labos pharmaceutiques ! La médecine et au même titre que l'industrie et la science l'ennemie publique N° 1 qui détruit beaucoup plus notre environnement qu'elle ne fait progresser l'avenir des jeunes générations.

Quand aux médicaments, ils sont tous pourris et leurs effets pervers font qu'ils ne doivent être utilisé qu'en dernier recours et non distribués à tout va aux frais de la sécu, comme de vulgaire marchandises alimentaires ! Optez pour la phytothérapie et délaisser 95 % de vos généralistes.

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";

 Politique, social, santé, éducation, religion, 600 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee--p...

ou

Tapez le titre dans la recherche.

(Ces 600 pages ne rapportent que 1 euro à son auteur)





Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu