UA-112799694-1

Avertir le modérateur

11/04/2014

Réduire les accidents cardiaques.

Faites chuter votre risque de maladie cardiaque

L'alimentation moderne apporte facilement 4 fois plus de phosphore que la dose recommandée. A ce stade le phosphore devient un poison qui augmente considérablement votre risque de maladies cardiaques, osseuses et rénales. En cause une liste d'additif phosphatés largement utilisés par l'industrie alimentaire et à éviter ABSOLUMENT (voir la liste ci-dessous).

Consciente du problème, l'Europe a décidé de réévaluer ces additifs d'ici le 31 décembre... 2018 ! Voici donc la liste de ces additifs pour prendre votre santé en main sans attendre les décisions des technocrates Bruxellois :

Cette liste est issue du numéro du mois d'avril des Dossiers de Santé & Nutrition par Thierry Souccar. Il y fait le point sur les additifs les plus utilisés par l'industrie agro-alimentaire : aspartame, sucralose, phosphates, tartrazine, azorubine, rouge cochenille, jaune de quinoléine, etc. C'est à ma connaissance le guide le plus efficace, sérieux et réaliste pour faire vos course intelligemment au quotidien. Vous le recevez en cadeau en vous abonnant à l'essai aux Dossiers de Santé & Nutrition.

 

Rendez-vous ici pour en savoir plus

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu