UA-112799694-1

Avertir le modérateur

21/04/2014

Le mensonge bio-carburant idem diesel !

 

"Il devient urgent de soustraire les biocarburants de la taxe carbone", FAUX !

La Contribution Climat Energie, qui est entrée en vigueur au 1er avril, est une taxe calculée sur les émissions de CO2 des énergies pour tenir compte de leur impact sur « l’effet de serre ».

Pour la filière professionnelle des agrocarburants, cette contribution s'applique de "manière injuste" et "incompréhensible", qui selon ses défenseurs restent "des énergies renouvelables dont la combustion ne contribue pas à l'effet de serre."

 

breve17140a.jpg

La Contribution Energie Climat est en réalité une taxe carbone, car même si elle n'en porte pas le nom, elle en a tous les attributs : "elle s'applique à toutes les énergies soumises à la TICPE (Taxe Intérieur de Consommation sur les Produits Energétiques) et est calculée en fonction du CO2 émis lors de la combustion du carburant. Fixée à 7€ en 2014, cette taxation de la tonne de CO2 augmentera pour atteindre 22 € en 2016."

http://www.enerzine.com/successcomm/6/17140+il-devient-urgent-de-soustraire-les-biocarburants-de-la-taxe-carbone+send-comment.html?posts_usersPage=1#voirformulaire

REC :

Franchement lorsque je lis de tels article sur ce site, je bondis !

Vous en avez pas marre de vous laisser sponsoriser par des lobbys qui se pemrettent n'importe quoi dans le seul but de désinformer le public !

Non seulement les bio - carburants ne sont pas bio car la culture des plantations en elle même ne l'est pas.

Les procédés de fabrication des bio carburants non plus car ils polluent les riviéres ainsi que l'atmosphère dans les usines qui le produisent.

Ensuite, il est prouvé que ces faux bio contribuent à augmenter la faim dans le monde, véritables scandales.

Et enfin, tout ce qui brûle pollue systématiquement même dans un moteur de voiture puisque ces gaz sont même beaucoup plus polluants !

Alors franchement monsieur le webmaster, faites au moins votre boulot sinon changez le non de votre site et appelez le "Lobbys an Co..."

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";

 Politique, social, santé, éducation, religion, 600 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee--patrick-p-98534.html

ou

Tapez le titre dans la recherche.

(Ces 600 pages ne rapportent que 1 euro à son auteur)





Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu