UA-112799694-1

Avertir le modérateur

22/04/2014

Site de rencontres, virulent...

Quand les échanges entre internautes dérapent :

Hilarant, à vous de juger et de laisser vos commentaires...

Au détour d'un site de rencontre par internet, voici qlqs échanges copiés-collés qui risques de vous laisser pantois :

Le mec :

« Souhaites-tu changer de région, parle moi de toi ? »

La nana :
bjr j'adore Paris je suis chanteuse et si je dois bouger ce sera pour Cannes et avec un homme soumis dévoué mignon qui vendra tout et rachetera avec moi et me suivra où je voudrais.
Non c'est pas moi je suis dominante, égoiste, aimant être servie et je ne donne rien que mon amour et rien d'autre et jamais je fais un pas pour un homme, ce sont mes prétendants qui viennent me chercher en voiture avec des fleurs, en ouvrant la portière de la voiture en gentleman pour aller dans un restau classe.

Je suis au calme dans ma belle maison avec jardin et au bout de ma rue j'ai tous les commerces lycées pour mes enfants, et en demie heure de voiture on est sur les champs élysées et comme je ne bosse plus, je vis en princesse ici, j'ai pas les inconvénients des gens qui vont travailler, se lever de bonne heure se taper des embouteillages ou prendre les wagons pour les bestiaux sous terre, ou les bus, à attraper les microbes des autres.

Je suis privilégiée sur la capitale , et quand je veux je file sur Juan les pins en avion avec mes enfants n'ayant pas de contrainte. Alors aller au froid non merci, je préfère encore la Suisse et quitter cette France en déperdition, si j'acceptais le froid, ou le Luxembourg comme un pote à moi part bientôt qui est pilote de ligne, car il en a marre de la France ramassi de tous les immigrés qui viennent détruire la France et c'est pas fini...

Le mec :

À te lire, j'ai l'impression qu'une marmite vient d'exploser...
Je sais que Paris reste une chouette ville et moi aussi je préfère la côte d'Azur.
Mais ta façon de penser en pure égoïsme me fait bien trop penser à la mienne.
Lorsque l'on baigne dedans avec des oeillères, la vie est belle, mais vu de l'extérieur, c'est pas joli...
J'essaye de me soigner et d'établir davantage de partage et d'équilibre dans une vie de couple ou le quotidien lié justement à cet égoïsme fini par pourrir l'amour éternel.
Moi aussi je suis tendance dominant, mais j'essaye d'apprendre à lâcher du mou car dans un couple ou l'amour doit être roi, il ne peut plus y avoir de place à ce jeu stupide dominant-dominé...
Tu ne veux pas faire le moindre pas pour un homme, cela démontre à quel point tu as du souffrir, mais ce n'est pas fini car telle est la vie. Et tu verras que malheureusement, ton comportement qlqs peu ingrat, te jouera des tours lorsque d'un âge avancé, plus personne ne viendra t'offrir des fleurs en sortant de ta voiture...
OK, pour l'instant tu es une star, alors profite en bien tans que tu trouveras assez de moutons sur ton chemin pour te servir de paillasson.
Bises d'une région pas si froide que les gens l'imagine.

La nana :

tu as tort sur toute la ligne les opposés s'attirent et s'entendent je suis psy clinicienne de base je connais la vie de couple et je n'ai jamais souffert bien au contraire je suis fille unique d'un couple qui s'adore et mon père servait ma mère comme une déesse et ma mère dirigeait tout, ça convient parfaitement à mon père et à ma mère et c'est un couple solide.

J'ai eu comme exemple ce grand amour éternel toujours main dans la main, où mon père savait défendre et se battre pour ma mère (militaire de carrière) et où ma mère était vénérée et servie comme une reine, évidemment j'ai reproduis ce shéma car j'aime être idolatrée et servie comme ma mère et j'ai été très heureuse avec mon mari ma perle rare 10 ans de mariage conte de fée, il était hyper beau et humble et plus jeune que moi, dévoué, docile, ne me contredisant jamais parce qu'il AIME CA!!

IL EST COMME CA DE BASE C'EST INNE IL EST VENERATEUR SERVILE JE N'AI JAMAIS FORCE PERSONNE ET JE N'AURAIS JAMAIS EPOUSE UN DOMINANT COMME VOUS OU MEME D'EGAL A EGAL CAR CA N'AURAIT PAS FONCTIONNE DEUX CARACTERES FORTS ET C'EST LA BAGARRE DEUX SOUMIS ENSEMBLE ET C'est l'ennui total, il faut un meneur ou meneuse et un suiveur ou suiveuse! 
FAIRE DES CONCESSIONS ?

AH CA CA ME FAIT BIEN RIRE. ON EN FAIT ON SE FORCE ET ON EST MALHEUREUX CAR C CONTRE NATURE ET CA FINIT PAR CLASHER CAR LA GOUTTE DEBORDE LE VASE. ALORS QU'UN H OU UNE F SOUMIS SOUMISE AVEC UN DOMINANT OU DOMINANTE CA NE PEUT QUE MARCHER CAR LES DEUX TROUVENT LEUR COMPTE LEUR BONHEUR UN AIME SERVIR ET L'autre être adulé et servi.

POUR EN FINIR VOUS ALLEZ ME DIRE ALORS VOTRE MARI VOUS AVEZ DIVORCE? ET BIEN NON NON NON IL EST MORT MA PERLE RARE SINON ON SERAIT ENSEMBLE MAIN DANS LA MAIN ET J'ai la haine qu'il soit mort, car sans lui je suis très malheureuse et mes enfants aussi! ET OUI NOTRE BEAU CONTE DE FEE A DURE 10A ET IL EST DCD EN 2005 A L'AGE DE 35ANS .

ET JE RECHERCHE UNE 2E PERLE RARE COMME LUI SINON RIEN!

je préfère rester seule avec son souvenir, avec mes 4 enfants ma famille, mes bons potes, mes copains et copines que prendre un homme vieux moche qui ronfle et qui en plus me forcera a faire des concessions! Ah non merci je ne suis pas maso pour avoir des contraintes! Le mariage ne doit pas être concessions, contraintes mais bonheur et pour mon bonheur il me faut un h mignon qui me plaise vraiment et avec le caractère de mon père ou de mon mari.

J'en trouve plein malgré que ce qui bloque c'est le "sans enfant" vu que 90% des h de plus de 35a ont des enfants, mais j'en trouve quand même mais ils ne me plaisent pas comme toi, ou qui sont soumis pas comme toi, dominant et qui fait des leçons sans rien savoir de la vie de couple, mais fauchés qui n'ont même pas une villa comme moi sans crédit dessus, et il est hors de question de prendre plus fauché que moi, pour qu'il évolue financièrement grâce à moi (par ex quitter un deux pièces en location pour venir profiter dans ma villa avec jardin, portail électrique, terrasse, arbres fruitiers, cheminée , volets électriques, au calme sans voisin pour taper au plafond etc...) et moi je reste au même endroit!

ça jamais de la vie non plus, il doit être ni plus pauvre ni plus riche pour tout vendre et tout racheter ensemble main dans la main! ou alors ce sont des h trop pris par leur job alors que moi je ne travaille plus je vis en princesse sans aucune contrainte. Les pilotes de ligne, les médecins, les avocats, les commeriaux par ex j'en veux pas! Je préfère un électricien qui bosse sur un chantier ou conducteur de travaux qui ne voit pas de femme, et qui vite vite à 16h30 rentrera pour servir sa princesse.

Chacun ses goûts, mes copines n'aiment pas les h soumis et collants, moi je les adore! Evidemment elles ont vu leurs mères servir l'homme plutôt que l'inverse, après elles se plaignent que leur mec fait le pacha n'est pas attentionné etc... il faut savoir ce que l'on veut!ah oui c'est pas un jeu de dominant - dominé j'ai horreur du SM beurk et le côté théatral et les perversions, ça je fuis de suite!

Comme la chanson tube de l'été 2013 "bella" "je suis l'ombre de ton iench " ou" je veux être la pierre sur son chemin" quand on écoute les paroles c'est du sm! le mec se dit être l'ombre de son chien! Moi c'est du fusionnel mais sans être du égal à égal, ce sont des caractères qui se conviennent , une femme narcissique comme moi et artiste ne veut pas d'un h qui se regarde dans une glace sinon chacun se regarde dans le miroir et on ne se voit plus!

je le veux humble qui ne se trouve pas spécialement mignon et qui veut une poupée pour la chérir et la servir, comme était mon mari et tous mes ex avant et après mon mari et après mon mari j'ai fréquenté 5 hommes sans enfant je les ai gardé un an chacun mais l'un trop fauché pour que je me marie avec lui, c'est un sicilien de 44a à mes pieds tellement soumis et amoureux mais fauché, sans aucune bien, locataire d'un studio, et pourtant on dit que les siciliens sont machos!! comme quoi ?

et c'est bien l'enfance il me racontait que sa mère attendait son père avec un rouleau à patisserie et prenait toute sa paye et commandait tout ! il a eu l'exemple d'une mère dominante! le 2e très très soumis ingénieur, beau timide bac+8 mais pas tactile, triste, je l'appelais "le croque mort" et il ne me contredisait jamais mais je m'ennuyais avec cet objet incapable de bisous toute la journée comme j'aime, en fait il a été élevé en bourgeois où on lui apprenait qu'on ne s'embrassait pas en public qu'on ne se donnait pas la main, il a eu une éducation très austère par un père dur et dominant et glacial, je connais son père et j'ai vite compris la raison du comportement de son fils, le 3e Thierry lui très très passionné amoureux fou mais me répondait, me contredisait et je ne supportais pas et je le virais à chaque fois, ensuite il revenait avec des fleurs mais à force de disputes je ne l'aimais plus et je l'ai quitté pour Alain qui lui très très gentil obéissant mais diabétique à l'insuline, et ça m'a fait peur , d'être de nouveau veuve, donc je l'ai quitté, bref pour dire que je ne suis jamais seule, mais je veux LE TOUT comme était mon mari ou RIEN maintenant, car ces hommes là qui ont la quarantaine ont mal supporté notre rupture et sont perdus maintenant , devenus dépressif pour l'un, l'autre s'est marié avec une sans papier par dépit et se fait escroquer et va sans doute divorcer un autre s'est mis à boire etc....

donc j'arrête de faire souffrir j'ai dit STOP soit il a tous les critères que je veux et je l"épouse dans les 6 mois comme ça s'est oassé avec mon mari et je le garde à vie, car il est ma 2e moitié mon complément tout ce que je ne suis pas ; calme humble dévoué patient servile faisant ménage cuisine vaisselle avec joie, anticipant mes désirs, , soit il n'a pas tous les critères et je ne commence pas une relation vouée à l'échec,

ON NE CHANGE PAS UNE PERSONNE C'EST IRREVERSIBLE ON A CHACUN NOS QUALITES ET NOS DEFAUTS J'AI BAC+5 JE SAIS DE QUOI JE PARLE ET EN PSYCHOLOGIE CLINIQUE. ON PEUT ESSAYER DE CHANGER UN PEU SI ON LE VEUT VRAIMENT MAIS CA NE SERA JAMAIS A 100% ET POURQUOI CHANGERAIS JE PUISQUE JE ME KIFFE TELLE QUE JE SUIS ET QUE J'AIME QUE LES H DOCILES ET OBEISSANTS ?

IL SUFFIT DE TROUVER DANS LES 10% D'HOMMES SANS ENFANT CELUI QUI A TOUS LES CRITERES QUE LES AUTRES FEMMES N'aiment pas : servile, docile, sans caractère , mais sachant se battre pour sa femme, jaloux, collant pot de colle glue sans passion car sa seule passion sera sa princesse et les enfants de la princesse.

LES FEMELLES GUEUSES N"AIMENT PAS ETRE SERVIES CAR ELLES ONT APPRIS TOUTES PETITES QU'ELLES DEVAIENT SERVIR LE MEC MACHO EN VOYANT LEUR MERE FAIRE LES TACHES MENAGERES ET LEUR PERE RENTRER LIRE LE JOURNAL OU REGARDER LA TV LES NOBLES LES ARISTOS LES PRINCESSES DE DE A PARTICULE COMME MOI ADORENT ETRE TRAITEES EN PRINCESSE COMME LE

Le mec :

Slt Staria...
C'est bien ce que je disais, tu es une vraie cocotte minute qui explose...
J'ai écris plusieurs livres jamais publiés car je n'ai rien de de la prose nécessaire à plaire aux éditeurs. Mais toi, tu devrais vite mettre sur papier toutes tes pensées, y compris ce genre de réponse que tu m'as gentiment adressé. Parce que franchement, c'est hilarant et je suis sûr que tu aurais des ventes.
Tu te dis Psy clinicienne, mais je suppose que cela remonte à tes premières années d'adolescence au travail. Je ne vais pas m'étendre comme toi sur plusieurs pages car tes propos démontrent bien à quel point tu es buté, sans doute parce que tu le vaut bien.
C'est très bien ainsi si tu mènes une vie agréable à souhaits, mais tu devrais te remettre en question et suivre une thérapie vers un de tes confères.
OK, chacun a le droit de bien penser ce que bon lui semble, donc je ne te dirai pas comme toi que tu es à côté de la plaque. Mais ta vision du couple n'est pas saine, pas davantage que celle de dominant dominé. Tu te satisfais d'être une princesse, mais toutes les femmes le sont lorsque l'amour est roi.
Par contre, tu serais davantage du type Impératrice de la dictature. C'est ce que je te disais, tu as besoin d'un homme qui soit une lopette, véritable serpillère sur lequel tu t'essuies les pieds, à se demander si tu as le moindre amour ?

Il te faut un mec docile qui ne se rebiffe jamais et ferme sa gueule.
Tu as peur des affrontements, peur des remarques qui justement te prouverais que parfois tu n'as pas la science infuse et que tu as tord... Tu es finalement mal dans ta peau au point de ne pas accepter une quelconque réflexion.
Un couple fonctionne parfaitement comme tu le dis, avec un dominant et un dominé.

Cela rassure le plus fort d'écraser le plus faible. C'est ce qui s'est passé durant des siècles dans nos sociétés machistes et qui a bien évolué depuis que la femme travaille.
Autrefois en Europe, comme encore dans bien des pays musulmans à ce jour, c'est le patriarche qui avait le droit de vie ou de mort sur les femmes. Toi tu bascules simplement les rôles alors que ce n'est vraiment pas cela une vie de couple.
Pas besoin de dominant, mais juste de gens intelligents qui se respectent et acceptent parfois de se tromper en assumant quelques menu querelles de couple. Le déséquilibre lié à l'excès le met en péril. Mais il doit être le fruit d'un savant mélange d'amour et de tendresse, de respect tout comme d'échange de rôles sans pour autant ce dire que cela soit l'un ou l'autre qui commande.
Un couple, ce n'est pas une institution militaire.
Toi tu demande à un mec de tout te donner, mais toi, en échange, je suis persuadé que tu n'as pas d'amour à son égard et que tu peux le jeter sur une simple prise de tête...
Le dominant c'est généralement une personne qui est fable et qui essaye par sa prise de position, d'écraser l'autre afin qu'il ne puisse pas s'exprimer.

Et c'est bien ce que tu cherches, un gars qui s'écrase, qui n'a même plus de personnalité, qui t'adule toi et tes enfants, mais surtout pas les siens. Un mec qui n'auras même pas la moindre possibilité de s'épanouir dans l'art ou le sport parce qu'il devra se contenter comme un chat de venir ronronner vers toi dès qu'il aura fini son boulot.
Ceci le temps de qlqs bisous avant d'entreprendre le ménage, la vaisselle et la bouffe pour toute ta faille !
Excuse moi, mais tu devrais payer un homme-femme de ménage, car lorsque les rides auront envahies ton visage, il n'y aura que par l'argent que tu pourras trouver aussi dévouable serviteur.
Bonne chance, et surtout, n'oublie pas la laisse pour le sortir pisser.

La nana :

pauvre connard laid et idiot et illettré tu ne risques pas de faire un livre avec tes fautes d'orthographe et tes inepties et ton intolérance! d'une part je donne beaucoup d'amour de douceur et de tendresse tous mes ex me regrettent ! alors pourquoi ils me regrettent si c'était la dictature ??? Et voir un confrère psy ils vont rigoler!

On va voir un psy quand on est en souffrance et mal être et qu'on en a besoin! c'est pas toi qui va me dicter ce que je dois faire je te blackliste de suite et te crache dessus tu es tellement laid que aucune femme ne veut de toi, tu n'as pas pu te reproduire et heureusement car trop laid et con! tu n'as rien pour toi et en plus intolérant!

Moi jamais je vais critiquer un homo, ou un dominant, c'est sa vie son plaisir, son bonheur! Oui je suis princesse et baronne de par mon père et je le resterais et j'aurais toujours des serviteurs toute ma vie, rides ou pas! car il y a plein d'hommes qui adorent servir! et oui! Après les arabes qui mettent le voile à leur femme qui ont droit de vie et de mort dessus comme tu me compares à eux, c'est ignoble!

voilà le machisme des hommes comme toi, dominant, qui ne supporte pas les caractères forts des femmes et pas fair play. Ecoute si tu n'as pas compris mon annonce c'est que tu es le pire des idiots, car tu aurais dû tracer ta route en parlant comme les racailles et pas m"écrire, mais qui s'y frotte s'y pique!

Comme m'avait écrit mon compositeur Jay Alansky "je n'suis pas une poupée facile à amadouer, tu te trompes d'adresse, je suis une tigresse, tu me prends ou tu me laisses je suis comme je suis , falait pas me chercher etc..." Je suis une personnalité que tout le monde adore même mes amis dominants, car on est des confrères et on se comprend! et ta dernière phrase prouve ta connerie "n'oublie pas la laisse pour le sortir pisser" tu crois que la princesse va sortir son clébard!

tu crois qu'elle aime les contraintes ? non un toutou c'est pas pour moi, il faut le nourrir, le brosser, le promener, alors que c'est le contraire il doit me préparer de bons petits plats avec amour et en se faisant des bisous avec des mots d'amour, il doit me brosser mes bons longs cheveux qui aujourd'hui arrivent à ma taille, il doit me promener dans une belle voiture classe familiale que j'aurais choisi et pas l'inverse! d 'où tes débilités!
Quant au fait que je le veux sans enfant, je suis honnête et j'ai le choix, on est encore en liberté, mes copines acceptent avec enfants et sont des marâtres avec les gosses des ex elles les font souffrir et leur mec n'y voit que du feu! tu aimes la fausseté je te souhaite de trouver ce que tu mérites !

TIENS QUELQUES COPIES COLLES DE MES ADMIRATEURS J'AI LE CHOIX DANS LES VENERATEURS SERVILES ET JE CHOISIRAIS LE MEILLEUR ADIEU ET BON VENT JE NE REPONDRAIS PLUS PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC UN MOCHE AVEC BOUCHE DE TRAVERS VILAINES DENTS VILAINS YEUX COIFFURE DE VIOC VISAGE INGRAT ET EN PLUS INTOLERANT 

( S’ensuit une page de postulants dont je ne vais pas vous barber du genre :  

annonce Eliot 42 ans :
France Vous êtes somptueuse, d'une rare élégance et très jolie...vraiment..mais je ne suis point chevelu...en tout cas au niveau de la tête je ne le suis pas...
...)

Dernier soubresaut : La nana :

ET SACHE QUE TOUS CES HOMMES NE CHERCHENT PAS DU SEXE ILS ME RESPECTENT CAR TU VAS ENCORE REPONDRE ILS ECRIVENT CECI CELA POUR TE SEDUIRE ET TE SAUTER TELLEMENT TU ES AIGRI MAL DANS TA PEAU ET JALOUX DE MA BEAUTE ET DE MON SUCCES

Le mec :

Mort de rire...

Vous êtes tous invités à son enterrement...





Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu