Avertir le modérateur

30/04/2014

Médicaments pour les rats, poubelle pour les hommes...

Le scandale des médicaments qui soignent la souris mais pas l’humain !

Ou La recherche à corps perdus...

C'est, pour reprendre le titre d'un documentaire célèbre, une vérité qui dérange. Un dysfonctionnement majeur dans la recherche médicale, qui non seulement gaspille des centaines de millions d'euros, voire davantage, mais prélève aussi sa dîme en vies humaines.

Souris-1024x682.jpg

C'est le scandale de toutes ces molécules testées avec succès, études à l'appui, sur des rongeurs mais qui, lorsqu'on est passé à la phase coûteuse de l'essai clinique (sur l'humain), n'ont plus eu aucun effet significatif.

Si j'en parle aujourd'hui, c'est parce que, dans un récent article publié par Nature, le chercheur américain Steve Perrin dénonce ce dysfonctionnement avec force et sans pitié. 

"Même quand les études sur l'animal suggèrent qu'un traitement sera efficace et sans danger, plus de 80 % des médicaments potentiels échouent quand on les teste sur les gens", résume-t-il d'emblée.

Or, poursuit le texte, "les séries d'essais cliniques entrepris pour un traitement potentiel peuvent coûter des centaines de millions de dollars. Les coûts humains sont encore plus grands : les patients souffrant d'une maladie évolutive mortelle peuvent n'avoir qu'une seule chance d'essayer un traitement expérimental prometteur.

Typiquement, les essais cliniques exigent des patients qu'ils s'engagent pour un an de traitement voire davantage, période pendant laquelle ils sont exclus d'autres options expérimentales", lesquelles pourraient avoir de meilleures chances de succès...

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2014/04/13/ces-m...

+++++
http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20140413.OBS3732/l-i...







29/04/2014

Poissons nourris aux excréments...

Des poissons nourris aux excréments !

Pour une très mauvaise raison, malheureusement :

Le tilapia est un omnivore brouteur, se nourrissant donc de phytoplancton, de périphyton, de plantes aquatiques, de petits invertébrés et… de détritus

Je n'invente rien. Vous pouvez vérifier cette information rapportée en toutes lettres sur le site Consoglobe [3].

Et devinez quel type de « détritus » les ingénieux producteurs chinois donnent à manger aux tilapias :

Des excréments.

Oui, malheureusement encore, vous avez bien lu. Et vous pouvez vérifier cette information dans l'article ci-joint du grand magazine américain Businessweek [4]. (Attention, l'article est en anglais. « Pig Feces » signifie excréments de porc).

Comment est-ce possible ?

Des Chinois, dans les fermes aquacoles, nourrissent aujourd'hui les poissons d'excréments de porcs et d'oies. Pourquoi ? Parce que c'est moins cher que la nourriture pour les poissons. Et l'industrie du poisson d'élevage devient si compétitive qu'ils sont prêts à utiliser tous les moyens pour diminuer les coûts. Sans considération pour le bien du poisson… ou le vôtre !

Les excréments d'animaux rendent les poissons malades et vulnérables aux maladies. De plus, ils contaminent les eaux. Michael Doyle, directeur du Centre de Sécurité Alimentaire à l'Université de Géorgie, explique que cette pratique n'est pas uniquement dangereuse pour les poissons, mais aussi pour les consommateurs : « Les excréments d'animaux utilisés pour nourrir les poissons sont souvent contaminés par des microbes comme la salmonelle », explique-t-il dans Businessweek [5].

Et les conditions d'élevage des crevettes et des noix de pétoncle ou de Saint-Jacques en provenance d'Asie sont en général tout aussi déplorables. (la suite ci-dessous)

Et pendant ce temps-là les autorités sanitaires font...

Rien, mais comment s'en étonner... Même les « Apports Journaliers Recommandés » que vous retrouvez sur toutes vos étiquettes et fixés par les autorités de santé sont dénués de tout fondement scientifique : 

Les experts qui recommandent les apports en calcium sont employés par l'industrie agroalimentaire du lait... 

Les apports recommandés en vitamine D sont tellement bas qu'ils donnent le cancer. 

Nos apports décidément trop faibles en vitamine C provoquent des maladies cardiovasculaires et le rhume, affirme le double prix Nobel, Linus Pauling. 

C'est le résultat d'une enquête parue dans le dernier numéro d'Alternatif Bien-Être (à découvrir ici). En étant au courant et vigilant, vous pouvez changer vos habitudes dès à présent. Vous lirez pages 4-9 tous les détails de cette sombre histoire de conflits d'intérêt. Vous découvrirez les apports optimaux pour rester en bonne santé plus longtemps. Les recommandations sont évidemment basées sur les travaux de chercheurs indépendants.

Ci-dessous poisson avant cuisson au micro-ondes.

Poisson congelé.jpg

REC :

Généralement tout ce qui baigne dans l'eau risque fort d'être contaminé par les métaux lourds.

Vous ne vous êtes jamais posé la question pour le riz, dans ces régions où aucune station dépuration n'existe...

Ci-dessous, poisson après cuisson... Il baigne dans l'eau et perd 40 % de son volume consommable...

Quand à la morue, généralement très salée, pas très bon pour la santé le sel, elle en rejette autant...

Question, lorsque le poisson ne sent pas très bon après cuisson et qu'il n'est pas salé mais rejette autant de flotte, quels produits chimiques utilise-t-on pour maintenir l'eau dans les chaires ?

Poisson Après.jpg


28/04/2014

Chasse à mort.

CHASSE : En finir avec les balles perdues !

Par Jacques Painot

Bizarrement, les accidents de chasse ne font jamais la une de la presse écrite ou des médias audiovisuels. Pourtant, certaines statistiques devraient nous interpeller. L’insécurité n’est pas qu’une affaire de banlieues et de quartiers sensibles. 

Chasseur Juive.jpg

Elle existe aussi au cœur de nos campagnes et de nos villages !

Savez-vous que de 2004 à 2012 la chasse a occasionné la mort de 193 victimes, soit près de 2,8 fois plus que le nombre de militaires français – 70 – tombés au combat en Afghanistan pendant la même période ?

Par ce rapprochement, nous ne cherchons pas à établir de comparaisons douteuses mais à attirer l’attention sur la dangerosité de ce qui, pour beaucoup, est considéré comme un loisir, mais un loisir auquel on peut aujourd’hui se livrer avec des armes comparables à des armes de guerre.

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article...





27/04/2014

Extase.

Bon Dimanche :

http://www.gentside.com/exp%e9rience/connaissez-vous-le-t...

+++

5000 ans en moins de 2 minutes !

http://marcbrecy.perso.neuf.fr/history.html


+++

Orchestre et musiques de films.

https://soundcloud.com/user1684311/mrh-musique-1-la-sorci...



26/04/2014

Les yeux fermés du CSA...

Lettre ouverte au CSA :

Bj,

Je trouve inadmissible le fait que des chaînes publiques de la TNT française, nous imposent des films souvent aux heures de grandes écoutes dans la langue anglo-américaine et ceci sans aucun sous-titrage !

Parfois dès 20h30 mais bien souvent après 22h30, lors du second film de la soirée, les chaînes 8, 14 et 17 imposent leur loi. des films en version originale sans aucun sous-titre.

À ce demander si nous sommes en France !

Alors que seule une très petite minorité des français maîtrisent la langue anglo-saxon, les 90 % de téléspectateurs sont donc totalement ignorés dans leur propre pays !

Qui en est responsable ?

Alors qu'une multitudes d'associations françaises ne demande que le droit à la parole et à l'image, mais n'ont absolument aucun droit d'expression directe et régulière à la TV.

Le CSA préfère tolérer des films dont personne n'en comprend le langage, qui autrefois étaient éventuellement diffusés avec un sous-titre mais dont à ce jour, semblant ignorer la majorité des téléspectateurs, occupe notre espace audiovisuel !

À qui profite cet américanisation, cet contrainte forcé à nous abreuver de film américains non traduit donc incompréhensibles ?

Vous allez peut-être me faire croire que vous n'étiez pas au courant ?

Il faut encore une fois de plus lancer une vaste pétition que que nos dirigeants comprennent que nous ne voulons pas de cette dictature audio-visuelle !

Cela fait bientôt plus d'un an que cela dure !

Vous feriez mieux de laisser les ondes à des gens qui parlent français !

Quand aux films, pour qu'ils restent compréhensibles de tous, c'est sous en notre langue, soit sous titrés !

À vous de jouer les bureaucrates !



25/04/2014

Diesel, le mensonge continue grâce à l'U.E.


Le diesel à côté de ses pompes !

Ala fin du siècle dernier, le parc automobile français était constitué à près de 70% par des voitures à moteur essence. Aujourd’hui, le diesel est majoritaire - à plus de 60% - et, malgré une légère tendance à la baisse, il garde le vent en poupe (il représentait deux tiers des immatriculations de véhicules particuliers en 2013). 

635159-diesel.jpg

Mais les récents pics de pollution ne lui ont pas fait bonne publicité. L’image d’Epinal d’un diesel «made in France» propre et bon marché s’étiole. Tour d’horizon des principales idées reçues autour de ce carburant controversé.

Moins polluant, vraiment ...

http://www.liberation.fr/economie/2014/04/06/le-diesel-a-cote-de-ses-pompes_993637?xtor=EPR-450206





24/04/2014

Site santé et médicaments.

Un site officiel utile (et gratuit)

Si ce déconditionnement est pour vous la seule manière de « faire passer la pilule », vous pouvez vous rendre sur un site qui a été créé par l'Agence Régionale de Santé de Normandie. Bien que d'apparence très arriéré, ce site contient des fiches complètes sur un grand nombre de médicaments, indiquant précisément quels peuvent être leurs risques et les moyens de les compenser, en particulier les médicaments de chimiothérapie.

A votre santé !

Jean-Marc Dupuis, avec Effervesciences

 

PS : Saviez-vous que les 5 principaux cancers (sein, prostate, poumon, côlon et rectum) sont aussi les plus faciles à prévenir ! Partant de ce constat, le professeur Joyeux écrit depuis quelques temps une lettre d'information et de prévention afin de partager son expérience de cancérologue renommé avec le plus grand nombre. C'est bien sûr entièrement gratuit et je vous invite à vous y incrire ici


23/04/2014

Pisser dans la piscine...

Science décalée : pourquoi il ne faut pas uriner dans la piscine !

Non seulement c’est dégoûtant, mais en plus c’est dangereux. Uriner dans la piscine aboutit à la formation d’au moins deux composés toxiques pour la santé. Voilà pourquoi il faut suivre les consignes placardées partout. 

piscine__dp.jpg

L’étude : chlore et acide urique ne font pas bon ménage !

L’équipe de scientifique a mélangé du chlore avec de l’acide urique, retrouvé dans la sueur et dans l’urine de chacun d’entre nous. Une heure plus tard s’étaient formés deux composés connus pour leur toxicité : la trichloramine (NCl3) et le chlorure de cyanogène (CNCl).

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu...



22/04/2014

Site de rencontres, virulent...

Quand les échanges entre internautes dérapent :

Hilarant, à vous de juger et de laisser vos commentaires...

Au détour d'un site de rencontre par internet, voici qlqs échanges copiés-collés qui risques de vous laisser pantois :

Le mec :

« Souhaites-tu changer de région, parle moi de toi ? »

La nana :
bjr j'adore Paris je suis chanteuse et si je dois bouger ce sera pour Cannes et avec un homme soumis dévoué mignon qui vendra tout et rachetera avec moi et me suivra où je voudrais.
Non c'est pas moi je suis dominante, égoiste, aimant être servie et je ne donne rien que mon amour et rien d'autre et jamais je fais un pas pour un homme, ce sont mes prétendants qui viennent me chercher en voiture avec des fleurs, en ouvrant la portière de la voiture en gentleman pour aller dans un restau classe.

Je suis au calme dans ma belle maison avec jardin et au bout de ma rue j'ai tous les commerces lycées pour mes enfants, et en demie heure de voiture on est sur les champs élysées et comme je ne bosse plus, je vis en princesse ici, j'ai pas les inconvénients des gens qui vont travailler, se lever de bonne heure se taper des embouteillages ou prendre les wagons pour les bestiaux sous terre, ou les bus, à attraper les microbes des autres.

Je suis privilégiée sur la capitale , et quand je veux je file sur Juan les pins en avion avec mes enfants n'ayant pas de contrainte. Alors aller au froid non merci, je préfère encore la Suisse et quitter cette France en déperdition, si j'acceptais le froid, ou le Luxembourg comme un pote à moi part bientôt qui est pilote de ligne, car il en a marre de la France ramassi de tous les immigrés qui viennent détruire la France et c'est pas fini...

Le mec :

À te lire, j'ai l'impression qu'une marmite vient d'exploser...
Je sais que Paris reste une chouette ville et moi aussi je préfère la côte d'Azur.
Mais ta façon de penser en pure égoïsme me fait bien trop penser à la mienne.
Lorsque l'on baigne dedans avec des oeillères, la vie est belle, mais vu de l'extérieur, c'est pas joli...
J'essaye de me soigner et d'établir davantage de partage et d'équilibre dans une vie de couple ou le quotidien lié justement à cet égoïsme fini par pourrir l'amour éternel.
Moi aussi je suis tendance dominant, mais j'essaye d'apprendre à lâcher du mou car dans un couple ou l'amour doit être roi, il ne peut plus y avoir de place à ce jeu stupide dominant-dominé...
Tu ne veux pas faire le moindre pas pour un homme, cela démontre à quel point tu as du souffrir, mais ce n'est pas fini car telle est la vie. Et tu verras que malheureusement, ton comportement qlqs peu ingrat, te jouera des tours lorsque d'un âge avancé, plus personne ne viendra t'offrir des fleurs en sortant de ta voiture...
OK, pour l'instant tu es une star, alors profite en bien tans que tu trouveras assez de moutons sur ton chemin pour te servir de paillasson.
Bises d'une région pas si froide que les gens l'imagine.

La nana :

tu as tort sur toute la ligne les opposés s'attirent et s'entendent je suis psy clinicienne de base je connais la vie de couple et je n'ai jamais souffert bien au contraire je suis fille unique d'un couple qui s'adore et mon père servait ma mère comme une déesse et ma mère dirigeait tout, ça convient parfaitement à mon père et à ma mère et c'est un couple solide.

J'ai eu comme exemple ce grand amour éternel toujours main dans la main, où mon père savait défendre et se battre pour ma mère (militaire de carrière) et où ma mère était vénérée et servie comme une reine, évidemment j'ai reproduis ce shéma car j'aime être idolatrée et servie comme ma mère et j'ai été très heureuse avec mon mari ma perle rare 10 ans de mariage conte de fée, il était hyper beau et humble et plus jeune que moi, dévoué, docile, ne me contredisant jamais parce qu'il AIME CA!!

IL EST COMME CA DE BASE C'EST INNE IL EST VENERATEUR SERVILE JE N'AI JAMAIS FORCE PERSONNE ET JE N'AURAIS JAMAIS EPOUSE UN DOMINANT COMME VOUS OU MEME D'EGAL A EGAL CAR CA N'AURAIT PAS FONCTIONNE DEUX CARACTERES FORTS ET C'EST LA BAGARRE DEUX SOUMIS ENSEMBLE ET C'est l'ennui total, il faut un meneur ou meneuse et un suiveur ou suiveuse! 
FAIRE DES CONCESSIONS ?

AH CA CA ME FAIT BIEN RIRE. ON EN FAIT ON SE FORCE ET ON EST MALHEUREUX CAR C CONTRE NATURE ET CA FINIT PAR CLASHER CAR LA GOUTTE DEBORDE LE VASE. ALORS QU'UN H OU UNE F SOUMIS SOUMISE AVEC UN DOMINANT OU DOMINANTE CA NE PEUT QUE MARCHER CAR LES DEUX TROUVENT LEUR COMPTE LEUR BONHEUR UN AIME SERVIR ET L'autre être adulé et servi.

POUR EN FINIR VOUS ALLEZ ME DIRE ALORS VOTRE MARI VOUS AVEZ DIVORCE? ET BIEN NON NON NON IL EST MORT MA PERLE RARE SINON ON SERAIT ENSEMBLE MAIN DANS LA MAIN ET J'ai la haine qu'il soit mort, car sans lui je suis très malheureuse et mes enfants aussi! ET OUI NOTRE BEAU CONTE DE FEE A DURE 10A ET IL EST DCD EN 2005 A L'AGE DE 35ANS .

ET JE RECHERCHE UNE 2E PERLE RARE COMME LUI SINON RIEN!

je préfère rester seule avec son souvenir, avec mes 4 enfants ma famille, mes bons potes, mes copains et copines que prendre un homme vieux moche qui ronfle et qui en plus me forcera a faire des concessions! Ah non merci je ne suis pas maso pour avoir des contraintes! Le mariage ne doit pas être concessions, contraintes mais bonheur et pour mon bonheur il me faut un h mignon qui me plaise vraiment et avec le caractère de mon père ou de mon mari.

J'en trouve plein malgré que ce qui bloque c'est le "sans enfant" vu que 90% des h de plus de 35a ont des enfants, mais j'en trouve quand même mais ils ne me plaisent pas comme toi, ou qui sont soumis pas comme toi, dominant et qui fait des leçons sans rien savoir de la vie de couple, mais fauchés qui n'ont même pas une villa comme moi sans crédit dessus, et il est hors de question de prendre plus fauché que moi, pour qu'il évolue financièrement grâce à moi (par ex quitter un deux pièces en location pour venir profiter dans ma villa avec jardin, portail électrique, terrasse, arbres fruitiers, cheminée , volets électriques, au calme sans voisin pour taper au plafond etc...) et moi je reste au même endroit!

ça jamais de la vie non plus, il doit être ni plus pauvre ni plus riche pour tout vendre et tout racheter ensemble main dans la main! ou alors ce sont des h trop pris par leur job alors que moi je ne travaille plus je vis en princesse sans aucune contrainte. Les pilotes de ligne, les médecins, les avocats, les commeriaux par ex j'en veux pas! Je préfère un électricien qui bosse sur un chantier ou conducteur de travaux qui ne voit pas de femme, et qui vite vite à 16h30 rentrera pour servir sa princesse.

Chacun ses goûts, mes copines n'aiment pas les h soumis et collants, moi je les adore! Evidemment elles ont vu leurs mères servir l'homme plutôt que l'inverse, après elles se plaignent que leur mec fait le pacha n'est pas attentionné etc... il faut savoir ce que l'on veut!ah oui c'est pas un jeu de dominant - dominé j'ai horreur du SM beurk et le côté théatral et les perversions, ça je fuis de suite!

Comme la chanson tube de l'été 2013 "bella" "je suis l'ombre de ton iench " ou" je veux être la pierre sur son chemin" quand on écoute les paroles c'est du sm! le mec se dit être l'ombre de son chien! Moi c'est du fusionnel mais sans être du égal à égal, ce sont des caractères qui se conviennent , une femme narcissique comme moi et artiste ne veut pas d'un h qui se regarde dans une glace sinon chacun se regarde dans le miroir et on ne se voit plus!

je le veux humble qui ne se trouve pas spécialement mignon et qui veut une poupée pour la chérir et la servir, comme était mon mari et tous mes ex avant et après mon mari et après mon mari j'ai fréquenté 5 hommes sans enfant je les ai gardé un an chacun mais l'un trop fauché pour que je me marie avec lui, c'est un sicilien de 44a à mes pieds tellement soumis et amoureux mais fauché, sans aucune bien, locataire d'un studio, et pourtant on dit que les siciliens sont machos!! comme quoi ?

et c'est bien l'enfance il me racontait que sa mère attendait son père avec un rouleau à patisserie et prenait toute sa paye et commandait tout ! il a eu l'exemple d'une mère dominante! le 2e très très soumis ingénieur, beau timide bac+8 mais pas tactile, triste, je l'appelais "le croque mort" et il ne me contredisait jamais mais je m'ennuyais avec cet objet incapable de bisous toute la journée comme j'aime, en fait il a été élevé en bourgeois où on lui apprenait qu'on ne s'embrassait pas en public qu'on ne se donnait pas la main, il a eu une éducation très austère par un père dur et dominant et glacial, je connais son père et j'ai vite compris la raison du comportement de son fils, le 3e Thierry lui très très passionné amoureux fou mais me répondait, me contredisait et je ne supportais pas et je le virais à chaque fois, ensuite il revenait avec des fleurs mais à force de disputes je ne l'aimais plus et je l'ai quitté pour Alain qui lui très très gentil obéissant mais diabétique à l'insuline, et ça m'a fait peur , d'être de nouveau veuve, donc je l'ai quitté, bref pour dire que je ne suis jamais seule, mais je veux LE TOUT comme était mon mari ou RIEN maintenant, car ces hommes là qui ont la quarantaine ont mal supporté notre rupture et sont perdus maintenant , devenus dépressif pour l'un, l'autre s'est marié avec une sans papier par dépit et se fait escroquer et va sans doute divorcer un autre s'est mis à boire etc....

donc j'arrête de faire souffrir j'ai dit STOP soit il a tous les critères que je veux et je l"épouse dans les 6 mois comme ça s'est oassé avec mon mari et je le garde à vie, car il est ma 2e moitié mon complément tout ce que je ne suis pas ; calme humble dévoué patient servile faisant ménage cuisine vaisselle avec joie, anticipant mes désirs, , soit il n'a pas tous les critères et je ne commence pas une relation vouée à l'échec,

ON NE CHANGE PAS UNE PERSONNE C'EST IRREVERSIBLE ON A CHACUN NOS QUALITES ET NOS DEFAUTS J'AI BAC+5 JE SAIS DE QUOI JE PARLE ET EN PSYCHOLOGIE CLINIQUE. ON PEUT ESSAYER DE CHANGER UN PEU SI ON LE VEUT VRAIMENT MAIS CA NE SERA JAMAIS A 100% ET POURQUOI CHANGERAIS JE PUISQUE JE ME KIFFE TELLE QUE JE SUIS ET QUE J'AIME QUE LES H DOCILES ET OBEISSANTS ?

IL SUFFIT DE TROUVER DANS LES 10% D'HOMMES SANS ENFANT CELUI QUI A TOUS LES CRITERES QUE LES AUTRES FEMMES N'aiment pas : servile, docile, sans caractère , mais sachant se battre pour sa femme, jaloux, collant pot de colle glue sans passion car sa seule passion sera sa princesse et les enfants de la princesse.

LES FEMELLES GUEUSES N"AIMENT PAS ETRE SERVIES CAR ELLES ONT APPRIS TOUTES PETITES QU'ELLES DEVAIENT SERVIR LE MEC MACHO EN VOYANT LEUR MERE FAIRE LES TACHES MENAGERES ET LEUR PERE RENTRER LIRE LE JOURNAL OU REGARDER LA TV LES NOBLES LES ARISTOS LES PRINCESSES DE DE A PARTICULE COMME MOI ADORENT ETRE TRAITEES EN PRINCESSE COMME LE

Le mec :

Slt Staria...
C'est bien ce que je disais, tu es une vraie cocotte minute qui explose...
J'ai écris plusieurs livres jamais publiés car je n'ai rien de de la prose nécessaire à plaire aux éditeurs. Mais toi, tu devrais vite mettre sur papier toutes tes pensées, y compris ce genre de réponse que tu m'as gentiment adressé. Parce que franchement, c'est hilarant et je suis sûr que tu aurais des ventes.
Tu te dis Psy clinicienne, mais je suppose que cela remonte à tes premières années d'adolescence au travail. Je ne vais pas m'étendre comme toi sur plusieurs pages car tes propos démontrent bien à quel point tu es buté, sans doute parce que tu le vaut bien.
C'est très bien ainsi si tu mènes une vie agréable à souhaits, mais tu devrais te remettre en question et suivre une thérapie vers un de tes confères.
OK, chacun a le droit de bien penser ce que bon lui semble, donc je ne te dirai pas comme toi que tu es à côté de la plaque. Mais ta vision du couple n'est pas saine, pas davantage que celle de dominant dominé. Tu te satisfais d'être une princesse, mais toutes les femmes le sont lorsque l'amour est roi.
Par contre, tu serais davantage du type Impératrice de la dictature. C'est ce que je te disais, tu as besoin d'un homme qui soit une lopette, véritable serpillère sur lequel tu t'essuies les pieds, à se demander si tu as le moindre amour ?

Il te faut un mec docile qui ne se rebiffe jamais et ferme sa gueule.
Tu as peur des affrontements, peur des remarques qui justement te prouverais que parfois tu n'as pas la science infuse et que tu as tord... Tu es finalement mal dans ta peau au point de ne pas accepter une quelconque réflexion.
Un couple fonctionne parfaitement comme tu le dis, avec un dominant et un dominé.

Cela rassure le plus fort d'écraser le plus faible. C'est ce qui s'est passé durant des siècles dans nos sociétés machistes et qui a bien évolué depuis que la femme travaille.
Autrefois en Europe, comme encore dans bien des pays musulmans à ce jour, c'est le patriarche qui avait le droit de vie ou de mort sur les femmes. Toi tu bascules simplement les rôles alors que ce n'est vraiment pas cela une vie de couple.
Pas besoin de dominant, mais juste de gens intelligents qui se respectent et acceptent parfois de se tromper en assumant quelques menu querelles de couple. Le déséquilibre lié à l'excès le met en péril. Mais il doit être le fruit d'un savant mélange d'amour et de tendresse, de respect tout comme d'échange de rôles sans pour autant ce dire que cela soit l'un ou l'autre qui commande.
Un couple, ce n'est pas une institution militaire.
Toi tu demande à un mec de tout te donner, mais toi, en échange, je suis persuadé que tu n'as pas d'amour à son égard et que tu peux le jeter sur une simple prise de tête...
Le dominant c'est généralement une personne qui est fable et qui essaye par sa prise de position, d'écraser l'autre afin qu'il ne puisse pas s'exprimer.

Et c'est bien ce que tu cherches, un gars qui s'écrase, qui n'a même plus de personnalité, qui t'adule toi et tes enfants, mais surtout pas les siens. Un mec qui n'auras même pas la moindre possibilité de s'épanouir dans l'art ou le sport parce qu'il devra se contenter comme un chat de venir ronronner vers toi dès qu'il aura fini son boulot.
Ceci le temps de qlqs bisous avant d'entreprendre le ménage, la vaisselle et la bouffe pour toute ta faille !
Excuse moi, mais tu devrais payer un homme-femme de ménage, car lorsque les rides auront envahies ton visage, il n'y aura que par l'argent que tu pourras trouver aussi dévouable serviteur.
Bonne chance, et surtout, n'oublie pas la laisse pour le sortir pisser.

La nana :

pauvre connard laid et idiot et illettré tu ne risques pas de faire un livre avec tes fautes d'orthographe et tes inepties et ton intolérance! d'une part je donne beaucoup d'amour de douceur et de tendresse tous mes ex me regrettent ! alors pourquoi ils me regrettent si c'était la dictature ??? Et voir un confrère psy ils vont rigoler!

On va voir un psy quand on est en souffrance et mal être et qu'on en a besoin! c'est pas toi qui va me dicter ce que je dois faire je te blackliste de suite et te crache dessus tu es tellement laid que aucune femme ne veut de toi, tu n'as pas pu te reproduire et heureusement car trop laid et con! tu n'as rien pour toi et en plus intolérant!

Moi jamais je vais critiquer un homo, ou un dominant, c'est sa vie son plaisir, son bonheur! Oui je suis princesse et baronne de par mon père et je le resterais et j'aurais toujours des serviteurs toute ma vie, rides ou pas! car il y a plein d'hommes qui adorent servir! et oui! Après les arabes qui mettent le voile à leur femme qui ont droit de vie et de mort dessus comme tu me compares à eux, c'est ignoble!

voilà le machisme des hommes comme toi, dominant, qui ne supporte pas les caractères forts des femmes et pas fair play. Ecoute si tu n'as pas compris mon annonce c'est que tu es le pire des idiots, car tu aurais dû tracer ta route en parlant comme les racailles et pas m"écrire, mais qui s'y frotte s'y pique!

Comme m'avait écrit mon compositeur Jay Alansky "je n'suis pas une poupée facile à amadouer, tu te trompes d'adresse, je suis une tigresse, tu me prends ou tu me laisses je suis comme je suis , falait pas me chercher etc..." Je suis une personnalité que tout le monde adore même mes amis dominants, car on est des confrères et on se comprend! et ta dernière phrase prouve ta connerie "n'oublie pas la laisse pour le sortir pisser" tu crois que la princesse va sortir son clébard!

tu crois qu'elle aime les contraintes ? non un toutou c'est pas pour moi, il faut le nourrir, le brosser, le promener, alors que c'est le contraire il doit me préparer de bons petits plats avec amour et en se faisant des bisous avec des mots d'amour, il doit me brosser mes bons longs cheveux qui aujourd'hui arrivent à ma taille, il doit me promener dans une belle voiture classe familiale que j'aurais choisi et pas l'inverse! d 'où tes débilités!
Quant au fait que je le veux sans enfant, je suis honnête et j'ai le choix, on est encore en liberté, mes copines acceptent avec enfants et sont des marâtres avec les gosses des ex elles les font souffrir et leur mec n'y voit que du feu! tu aimes la fausseté je te souhaite de trouver ce que tu mérites !

TIENS QUELQUES COPIES COLLES DE MES ADMIRATEURS J'AI LE CHOIX DANS LES VENERATEURS SERVILES ET JE CHOISIRAIS LE MEILLEUR ADIEU ET BON VENT JE NE REPONDRAIS PLUS PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC UN MOCHE AVEC BOUCHE DE TRAVERS VILAINES DENTS VILAINS YEUX COIFFURE DE VIOC VISAGE INGRAT ET EN PLUS INTOLERANT 

( S’ensuit une page de postulants dont je ne vais pas vous barber du genre :  

annonce Eliot 42 ans :
France Vous êtes somptueuse, d'une rare élégance et très jolie...vraiment..mais je ne suis point chevelu...en tout cas au niveau de la tête je ne le suis pas...
...)

Dernier soubresaut : La nana :

ET SACHE QUE TOUS CES HOMMES NE CHERCHENT PAS DU SEXE ILS ME RESPECTENT CAR TU VAS ENCORE REPONDRE ILS ECRIVENT CECI CELA POUR TE SEDUIRE ET TE SAUTER TELLEMENT TU ES AIGRI MAL DANS TA PEAU ET JALOUX DE MA BEAUTE ET DE MON SUCCES

Le mec :

Mort de rire...

Vous êtes tous invités à son enterrement...





21/04/2014

Le mensonge bio-carburant idem diesel !

 

"Il devient urgent de soustraire les biocarburants de la taxe carbone", FAUX !

La Contribution Climat Energie, qui est entrée en vigueur au 1er avril, est une taxe calculée sur les émissions de CO2 des énergies pour tenir compte de leur impact sur « l’effet de serre ».

Pour la filière professionnelle des agrocarburants, cette contribution s'applique de "manière injuste" et "incompréhensible", qui selon ses défenseurs restent "des énergies renouvelables dont la combustion ne contribue pas à l'effet de serre."

 

breve17140a.jpg

La Contribution Energie Climat est en réalité une taxe carbone, car même si elle n'en porte pas le nom, elle en a tous les attributs : "elle s'applique à toutes les énergies soumises à la TICPE (Taxe Intérieur de Consommation sur les Produits Energétiques) et est calculée en fonction du CO2 émis lors de la combustion du carburant. Fixée à 7€ en 2014, cette taxation de la tonne de CO2 augmentera pour atteindre 22 € en 2016."

http://www.enerzine.com/successcomm/6/17140+il-devient-urgent-de-soustraire-les-biocarburants-de-la-taxe-carbone+send-comment.html?posts_usersPage=1#voirformulaire

REC :

Franchement lorsque je lis de tels article sur ce site, je bondis !

Vous en avez pas marre de vous laisser sponsoriser par des lobbys qui se pemrettent n'importe quoi dans le seul but de désinformer le public !

Non seulement les bio - carburants ne sont pas bio car la culture des plantations en elle même ne l'est pas.

Les procédés de fabrication des bio carburants non plus car ils polluent les riviéres ainsi que l'atmosphère dans les usines qui le produisent.

Ensuite, il est prouvé que ces faux bio contribuent à augmenter la faim dans le monde, véritables scandales.

Et enfin, tout ce qui brûle pollue systématiquement même dans un moteur de voiture puisque ces gaz sont même beaucoup plus polluants !

Alors franchement monsieur le webmaster, faites au moins votre boulot sinon changez le non de votre site et appelez le "Lobbys an Co..."

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";

 Politique, social, santé, éducation, religion, 600 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee--patrick-p-98534.html

ou

Tapez le titre dans la recherche.

(Ces 600 pages ne rapportent que 1 euro à son auteur)





 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu