Avertir le modérateur

15/05/2014

Médecins malformés/médocs.

Etudiants en médecine : zéro pointé sur les médocs !

Selon "Que-Choisir", les futurs médecins connaissent un peu trop mal les médicaments et… un peu trop bien les commerciaux des labos pharmaceutiques.

 

7280859-etudiants-en-medecine-zero-pointe-sur-les-medocs.jpg

On a dit combien, selon beaucoup d’observateurs, le concours d’entrée dans la filière médicale française est injuste et mal fichu - recrutant plus des éléments "bachoteurs" que vraiment motivés par l’art délicat d’Hippocrate.

Ce qu’on sait moins, c’est que la formation elle-même comprend des lacunes, dont certaines sont graves. Le numéro de mai du mensuel "Que choisir" pointe ainsi une connaissance fort médiocre du médicament de nos carabins. Embêtant au pays du Mediator et des dangereuses pilules contraceptives de 3e et 4e générations !

http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140505.OBS6128...

REC :

Attention, pas sur tous les médocs...

carton-aoc.png

Pourquoi, vous croyez qu'ils font mieux en tant que médecins ?

Cette discipline n'est autre qu'un vaste champs de foire ou l'on essaye des médocs sur l'humain de la même manière que sur des animaux.

Les délégués médicaux sont omniprésents afin de jouer les VRP des multinationales de l'industrie pharmaceutique.

Elle est belle l'éthique médicale qui ne veut pas d'euthanasie mais qui propose des produits chimiques mortels remboursés par la sécu !

La naturopathie, l’homéopathie, mais surtout la phytotérapie devraient être les seules médecines à être prises en charge par la sécu hormis les antibiotiques et traitements anti-cancéreux.

Mais pas touche à mon business monsieur le députe.





Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu