Avertir le modérateur

12/07/2014

Dangers, le FMI et notre épargne :

 LE FMI A DONNÉ SON ACCORD : L’ETAT POURRA TAXER 10% DE VOTRE ÉPARGNE !

Ce n'est plus une utopie : L'Europe l'a acté : Les banques en difficulté pourront ponctionner les comptes des contribuables pour se refaire, exactement comme à Chypre en mars 2013. 

les-folies-du-millefeuille-administratif-140x90.jpg

Constatant l’impasse dans laquelle la Banque Duchtruc se trouve, menaçant par contrecoup les banques Duchmol et Duchnou, les autorités décideront de chercher l’argent là où il se trouve.

J’avoue ne pas avoir bien compris comment l’on irait pomper du cash aux détenteurs d’actions des banques en question, alors même que les cours des dites banques seront forcément en chute libre, voire suspendus.

Peut-être en décrétant que tout détenteur de 10 actions ou obligations n’en détiendra plus que 9 ou 8, les autres servant, par leur revente, à apporter du cash à la banque.

Mais qui en voudra ? Et quand ?

http://www.contribuables.org/?utm_source=fid&utm_medi...

REC :

C'est vrai que pour des gens comme les dirigeants du FMI qui gagnent plus de 350 000 € / an, sans jamais payer d'impôts, c'est très facile de sanctionner...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu