UA-112799694-1

Avertir le modérateur

23/07/2014

Le terrorisme ATHÉE...

LA PENSÉE ATHÉE DÉSORMAIS CONSIDÉRÉE COMME TERRORISTE EN ARABIE SAOUDITE !

Déjà critiquée pour ses nombreuses atteintes aux libertés, l’Arabie Saoudite va encore réduire la liberté d’expression en menaçant d’une peine de prison de 20 ans toute pensée ou expression politique dissidente.

Après les détecteurs de gays et la proposition de faire porter la burqa aux petites filles, le Royaume d’Arabie saoudite vient d’adopter une série de lois dont l’une considère désormais les personnes athées comme des terroristes. Ces lois sont rassemblées sous le Décret Royal 44, lequel vise à pénaliser la « participation à des hostilités hors du royaume », les actes terroristes, et toutes les formes de dissidence politique ou manifestations qui sont de nature à « troubler l’ordre public ».

http://citizenpost.fr/2014/04/pensee-athee-desormais-consideree-terroriste-en-arabie-saoudite/#.U7iCHVIb-XR

 

REC :

Avez-vous remarqué que ce sont les pays où il y a le plus de fous de dieu que l'on respecte le moins les droits de l'homme et que l'on trucide les gens à tout va ?

Si ce n'est des moutons, comment peut-on se prévaloir l'appartenance à une religion qui asservie les femmes, les lapides et ne se gêne pas de tuer leurs propres enfants pour une jupe trop courte !

Il y a donc dans cette religion musulman plusieurs courants au même titre que plusieurs corans ?

Rassembler les gens en les maintenant sous le jonc de la tyrannie et par la peur ressemble fort à ce que chez nous, le clergé à fait durant la Grande Inquisition.

Vive la laïcité, vive l'athéisme !

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu