UA-112799694-1

Avertir le modérateur

26/07/2014

Ces assassins en mal de trophées d'animaux protègés...

Lions, léopards, éléphants... Ses trophées de chasse choquent Facebook ! 

7487775-lions-leopards-a-19-ans-ses-trophees-de-chasse-choquent-facebook.jpg

Une Texanne de 19 ans s’est attirée les foudres des internautes. Sa faute ? Publier des photos de ses trophées de chasse sur sa page Facebook. Pas encore majeure, Kendall Jones a déjà de nombreuses parties de chasse à son actif. Malgré ses 250.000 abonnés, elle est devenu la cible des défenseurs des animaux, qui multiplient des pétitions pour supprimer son compte.

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140703.OBS...

REC :

Sans doute une de ces femmes qui ne peut pas jouir et qui se rattrape en tirant un coup, plus facile que d'assurer la vraie vie !

La chasse au gros gibier reste un domaine de riches où bien des informations sont étouffées. En France aussi il y a des agences qui proposent ce genre de safari, j'en avais déjà publié un article il y a quelques années sur mon blog du collectif REC.

Tant que les chasseurs resteront une force électorale, personne ne s'y frottera.

La pérennité de ces petites bites se transmet de père en fils. Avec la bénédiction des autorités, une chance qu'il soient tous des impuissants en puissance.

Mais ils font les malins pare qu'ils ont un gros fusil et ne feraient pas les fiers s'ils devaient chasser comme les MassaÏ...

Lisez mon livre "Têtes à Flaques" sur le site thebookedition.com.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu