Avertir le modérateur

02/09/2014

Roms, tous les chemins...

Des Roms expulsés d'un bidonville à Nanterre :

Ces gens voulaient juste vivre en paix !

LE PLUS. Le 10 juillet dernier, le tribunal de grande instance de Nanterre ordonnait l'expulsion du bidonville situé près de l'université. 

roms.jpg

Le campement a été démantelé fin juillet. Depuis, une trentaine de personnes s'est retranchée sur un parking des alentours. Sans eau ou électricité, elles espèrent que leur calvaire prendra fin.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1232717-des-roms...

REC :

Je regrette que la France ne puisse pas accueillir toute la misère du monde et ne faire qu'un seul et unique pays de libertés...

Mais il faudrait arrêter l’hémorragie avant quelle ne tue tout le monde !

C'est vrai que tous veulent vivre en paix, mais sur le dos de qui et à quels frais ?

Le laxisme de notre politique migratoire est en train de bousiller le pays et l'on essaye de nous faire croire que ce n'est pas vrai !

Sous peine de paraître raciste donc d'avoir de tels propos envers les communautés étrangères en France, l'État complice, préfère interdire toutes statistiques qui pourraient nuire à ces derniers.

Pas étonnant que l'extrême droite progresse dans ce pays, car à force de tout nier et tout planquer sous le tapis, on fini par tomber dessus...

Et plus dure sera la chute !

Si vous lisez mon livre '' Têtes à Flaques ''  en ligne sur thebookediion.com, vous en trouverez les liens et solutions.

80 % de la population carcérale est issue de l'immigration étrangère dont la plupart possèdent la nationalité française.

La police est dépité mais muselé et ne peu rien faire, surtout avec des gens comme Taubira !

Le reportage ''Au cœur de l'enquête '' ce Dimanche 17 / 08 sur D8 fait parti des centaines d'éléments occulté par nos politiciens à l'abri de tout...

Les Roms envoient leurs enfants mineurs pour mendier et piller dans nos rue les plus faibles. Leurs aînés s'occupent de nos résidences. Les policiers qui ne demandent qu'à témoigner lors d'un flagrant délit sont exclus si la victime trop trouillarde, ne veut pas déposer plainte !

Quand aux enfants nés de l'immigration africaines, leurs bandes ne cessent de semer la terreur en multipliant les agressions toujours plus violentes.

Ce sont tous des multirécidivistes bien connus.

Quand aux quartiers devenu zones de non-droit, encore merci Taubira !

Il y a de nombreux reportages qui en attestent mais il ne faudrait rien dire sous prétexte de passer pour raciste.

Et à la moindre bavure si un flic pète les plombs, c'est l'émeute comme aux USA.

Pourtant, ces diverses communautés devraient comprendre que si elles ne font pas le ménage elles mêmes, elles en supporteront le revers de la médaille.

Et si nos hauts fonctionnaires ne font rien, c'est parce que eux mêmes profitent du marché de la drogue allant même jusqu'à en consommer. Pas étonnant que les services de police se lancent dans la fauche...

Social, politiques, religion, environnement, les solutions existent !

Lisez mon livre ''Têtes à Flaques ''.



 



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu