Avertir le modérateur

21/10/2014

Cet Islam à contre courant.

L'Islam à contre Coran :

Incompatible avec la liberté !

 

Ouvrir les yeux ne veut pas dire stigmatiser ni devenir islamophobe.

Dans nos pays de démocratie ou règne la langue de bois et la désinformation, tout va très bien madame la marquise...

Surtout ne pas faire de vagues, telles sont les consignes des maires autant que des préfets aux force de l'ordre qui de toutes façons n'ont aucun droit à s'exprimer.

Petite et moyenne délinquance sont omniprésente même dans les villes moyennes comme Besançon, Dijon, Nantes, ou viols, meurtres et agressions sont quotidiennes.

Une cinquantaine d'années que nos différents groupes politiques nous font vivre dans le mensonge. Dialogue de faux-culs oblige, toutes les voix électorales sont bonnes à prendre.

Certains débiles prônent même le vote des étrangers, pourquoi ne pas faire voter les autres pays pendant que nous y sommes...

Et pourquoi pas le vote dès 16 ans, selon un certain crétinisme politique !

Certaines factions comme SoS racisme ou la Lycra s'en donnent à cour joie pour traduire en justice les moindres mots qui les interpellent alors qu'il ne s'agit que d’orgueil mal placé. Mais le racisme anti-blancs, motus et bouche cousue.

Il devient presque indécent de prononcer le terme d'intégration, un comble dans le pays des droits de l'homme...

Tout a été mis en œuvre en France pour faciliter la vie de nos ressortissants étrangers.

Qui plus est pour nous faire culpabiliser des erreurs commises par le passé colonialisme nauséabond de nos ancêtres.

Grâce à certains idiots qui voudraient que nous naturalisions tout le monde, il aura fallut attendre Rocard pour qu'une seule voix annonce que : malheureusement nous ne pouvons pas financer ni accueillir toute la misère du monde !

Et, d'une sourde oreille à l'oreille d'un sourd, le laxisme politicien demeure, tout est sous contrôle, enfin presque, car le refus du contrôle des naissances qui alimente le flux migratoire mine un pays ou le chômage s'accroît et pour qui l'emploi reste une cause perdue...

Certes, ce n'est pas uniquement la faute des étrangers qui en période de crises financières à répétition, semble s'octroyer qu'une petite part du marché des déficits...

Mais c'est un ensemble qui risque fort de mettre en dangers les bienfaits de notre société cosmopolite en ouvrant la porte aux partis extrémistes.

Ok, ce n'est pas si simple car à s'y méprendre, certains conflits ne naissent pas du pur fruit des hasards tout comme le ferait les virus...

Dans les deux cas, il semble pourtant que la pandémie n'est pas une hypothèse à sous-estimer !Le laxisme de l'international socialisme qui contribue donc depuis longtemps à pourrir nos vies par un excès de zèle social dont les aides sont toujours aussi mal distribués.

N'est pas différent des politiques de Droite, car toutes prônent la croissance.

Rendez-vous compte, un pays qui n'aurait pas d'augmentation de sa population !

Ainsi, puisque le français de base fait moins d'enfants mais que nous avons chaque année un peu plus d'habitants, c'est donc bien le flux migratoire et sa descendance qui monte.

http://www.breizh-info.com/17009/actualite-societale/fran...

Les statistiques et les sondages sont interdit pour tout ce qui pourrait concerner les étrangers.

Fermons les yeux et laissons pourrir les choses comme c'est le cas depuis toujours.

Car à s'y méprendre, rien n'a changé depuis l'âge d'or des Lumières hormis, quelles se sont éteintes...

Autrefois l'Europe était dirigé par des mouvances religieuses ou s'affrontaient catholiques et protestants dans un éternel bain de sang, encore depuis peu en Irlande.

Il n'y a donc pas si longtemps que le règne de la terreur s'est affaiblit, grâce à la laïcité et au développement industriel sur lequel nous ne pouvons plus compter car il part à l'étranger.

Le cumul de ces crises financières pointe donc du doigt l'étranger alors que les banques continuent de se remplir les poches et que l'écart entre richesses et pauvreté augmente.

De part le monde, les conflits persistent, à cause de la religion, du potentiel énergétique des sols, ou du trafic d'armes nécessaire à faire tourner les lobbys de l'armement.

Il n'y a donc pas seulement qu'une seule forme de terrorisme, celle que l'on veut bien nous montrer à la TV, sans parler de ces multinationales qui pillent et ravagent le monde.

Agroalimentaires, pharmaceutiques, pétrochimies, autant de trusts qui tuent des milliers de personnes en toutes impunités !

Néanmoins, malgré ces actes barbares qu'il faut minimiser, le courant islamique en présence n'arrange rien à la vie quotidienne si ce n'est en imposant une dictature de plus.

Si l'avenir de l'humanité doit passer par la laïcité et l’athéisme, pas étonnant que certains se radicalisent et s'organisent pour maintenir leurs petits privilèges de prêcheurs, notamment au service d'Allah...

De la même manière que certains passent le permis de conduire en dix leçons, d'autres deviennent grand mollah et pourquoi pas Vizir... C'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de se mettre au service d'un dieu dont personne ne peut prouver l’existence, que d'intégrer le corps des pompiers de Paris.

Et quelle notoriété que d'être le digne représentant du bon dieu puisque certains ont même un harem... Seulement, pas davantage que l'uniforme, l'habit ne fait pas le moine !

Alors que faut-il penser face à la poussée islamique qui semble inquiétante pour le commun des mortels qui a encore sa tête sur les épaules alors que nos dirigeants n'ont jamais rien eu entre les jambes ?

Faut-il encore continuer à se taire sous prétextes que l'on risque de blesser nos amis français nés d'origines étrangères et que nous côtoyons au quotidien ?

Deux poids deux mesures, imaginez un peu la vie de terreur au temps de la très Sainte inquisition, il y a quelques siècles ? Le moindre pet de travers et vous étiez sur le bûcher...

Et bien c'est la même chose actuellement pour les populations en djihad.

Ce n'est pourtant pas si vieux qu'en 39-45 raisonnait le bruit des bombes.

Et par la suite, nos erreurs n'ont pas suffie, Indochine, Vietnam, Cambodge, Afghanistan, etc.

Il n'y a pas un seul endroit sur cette planète qui ne soit pas en conflit.

Toujours est-il que le massacre des civils bat sont plein.

De source sûr, ce sont ces mêmes nations qui bombardent qui seraient les créateurs des réseaux islamiques parmi lesquels les plus influençables sont prêts à déserter leurs banlieues... D'autant plus triste qu'ont leurs fait croire que c'est pour la bonne cause, celle du bon dieu, il a bon dos depuis des millénaires que les gens s'entretuent...

Mais le pire que tous ces jeunes fanatiques semblent zapper, c'est que tous ces pays qui rejettent la laïcité sont à contre courant de nos libertés les plus sacrées.

Comment ignorer la dure vie de famille que leurs parents ont cherché à leurs apporter quitte à essuyer les insultes et s'octroyer les sales boulots, lorsqu'il y en a, pour leurs bien-être ?

S'engager pour l'islam au 21 ème siècle c'est un peu comme si l'on s'engage sur un renouveau de la Sainte Inquisition !

Massacres, exterminations, dictature religieuse, réduction de l'instruction, dénigrer la femme.

Franchement, les jeunes femmes européennes qui partent pour le djihad, elles ont un petit pois dans la cervelle. Marié de force, lapidés, violés, polygamie, maltraitances, pas droit à l'instruction, c'est cela l'émancipation féminine ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141018.OBS2507/ira...

Quand aux hommes de bonnes volontés, ceux qui vivent sous dominations d'un islam radical, s'ils sont choisis pour rejoindre les rangs des soldats ou des bombes humaines, ils ne peuvent que s'exécuter sous peine de l'être avec leur famille.

Et il ne faudrait donc rien dire, fermer les yeux sur un islam extrême qui va à l'encontre de toute vie libre de ses choix ? C'est le manque de volonté politique qui nuit à notre pays et à nos vraies valeurs. Pas étonnant, tous nos politiciens sont corrompus. Mêmes ceux qui ont eu des problèmes avec la justice, continuent d'occuper des postes à responsabilités puis reviennent au grand jour, se propose président... Et les moutons applaudissent !

Nous devrions condamner tous les politiciens pour crimes contre l'humanité !

L'ouverture de nos frontières et le nombre réguliers d'étrangers naturalisés fini par faire sombrer le navire !

Sacrilèges, propos racistes digne du Front National, cela suffit pour que tout le monde ferme sa gueule ! Pas de bol, moi, je suis autant apolitique qu'athée et mes revendications sont bien loin des idéaux d'un quelconque parti politique comme le prouve mon livre interdit de 650 pages : Têtes à Flaques en ligne sur www.thebbokedition.com .

Tous les élus se portent à merveilles et ne connaissent pas la crise, encore moins le chômage puisque même déchut de leurs postes, ministres ou députes se font élire entre amis, au Sénat ou pour de hautes fonctions territoriales...

Le chômage ne cesse d'augmenter malgré les millions balancés pour créer des stages et essayer de modifier les indices. Idem pour la délinquance.

La perte du pouvoir d'achat, 1500 € de perdu en 3 ans, pourtant, nos municipalités ne cessent de balancer l'argent par les fenêtres. C'est vrai qu'en embellissant la ville, un tramway par ci, un musée par là, les imbéciles heureux voient la vie en rose...

Un pays fort, c'est un pays qui croit...

Moi, je ne crois plus en ces pantins qui nous dirigent...

Dans un pays qui n'a plus de travail à offrir à tous, nous continuons à naturaliser donc à payer pour de futurs chômeurs en puissance et des millions d'enfants en plus chaque années pour la CAF... Mise à par fournir une main d'oeuvre bon marché pour le Medef, c'est bien le seul qui doit rentrer dans ces frais puisque la dette de l'État donc des citoyens ne cesse d'augmenter...

Alors vous allez me dire, mais on s'éloigne du problème ?

Certes, je n'aurais pas dû mettre ce titre mais plutôt :

ET DIEU CRÉEA, le bordel organisé...

Car se sont tous ces multiples facteurs socio-économiques qui minent le pays.

Tous ceux dont il ne faut pas parler, encore une chance que nous ayons la coure des comptes qui ne dénonce que la partie visible de l'iceberg.

Angela Merkel est la seule à avouer publiquement que l'intégration est un échec en Allemagne... Mais surtout pas cher nous, cela s'arrête aux frontières !

Nos banlieues pètent la forme, les poubelles crament, les pompiers prennent des cailloux sur la tronche. La petite et moyenne délinquance ne cesse d'augmenter grâce à Taubira qui voudrait vider les prisons surchargées.

Au jeu du chat et de la souris, un à zéro pour les malfrats, merci Taubira...

Alors oui, sans devenir schizophrène, il faudrait peut-être s'inquiéter de la monter de l'islam radical dans le monde parce que les fous de dieu, quelques soient leurs religions, nous prouvent qu'ils gangrènent l'avenir de l'humanité.

La chrétienté qui dominait nos villes avait la même dictature envers les citoyens.

Seule la laïcité nous à permise l'émancipation dont l'islam à besoin pour vivre en harmonie avec la liberté des droits de l'homme. C'est donc à une nouvelle ère musulmane qu'il faut prier et non seulement à un culte qui arrondit les angles pour mieux subvenir à ses moyens allant jusqu'à recruter et envoyer leurs propres enfants se faire tuer.

Inquiétant sondage qui prévoit que dès 2022, une naissance sur deux en France aura des origines africaines ! Autrement dit il y a bien un risque futur d'islamisation de nos sociétés.

Mais quand LEPEN disait cela il y a 20 ans, tout le monde le prenait pour un fou furieux !

Faut-il attendre qu'une guerre civile éclate parce que le ras le bol général de voir ses enfants violés ou agressés par des français d'origines étrangères dont certains récidivistes d'une vingtaine de faits aggravants, sont au quotidien relâché dans la nature, merci Taubira...

Vous allez me dire que les sondages ne sont pas représentatifs comme celui qui donne 15 % des musulmans de France en faveur de l'Eiil !

Ce qui signifie surement qu'autant n'ont pas souhaité répondre sincèrement et laisse présager que 30 % de l'islam de France est contre nous ?

Des gens qui vivent et profitent de tous les avantages sociaux mais qui seraient prêt à servir l'Eii ? http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141015.OBS2093/u...

Alors oui, il faudrait sans doute s'inquiéter de la progression malsaine de l'islam.

Le fanatisme religieux n'a jamais été bon et il convient de lutter contre.

Attention, je ne peux pas m'étendre comme dans mon livre de 650 pages en ligne sur www.thebookedition .com .

Nous ne pourrons pas vivre en paix en faisant les grimaces des trois singes :

Ne rien voire, ne rien dire, ne rien entendre.

Mais cela jouerait bien le jeu de ceux qui nous manipulent...

Ce n'est donc qu'en repoussant les limites de la haine que nous réussirons à vivre ensemble, mais pour cela faut-il encore le vouloir et se rendre contre que les éternels combats pour un éventuel créateur, n'ont conduit l'humanité qu'à sa perte.

De même qu'il existe une bonne douzaine d'évangile, il en est de même pour le Coran dont l'interprétation même mesuré est en totale opposition avec nos libertés.

La croyance absurde en un dieu peut-être fictif, n'est pas un signe d'intelligeance.

La moindre des choses serait au moins de douter et de se dire que nous sommes peut-être tous seuls face à notre destin.

La faute en revient aux chrétiens, mais cela c'est une autre histoire à lire sur :

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";

Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.

En ligne sur :http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee--patrick-p-98534.html

Ou :

Tapez le titre dans la recherche.(Ces 650 pages ne rapportent que 1 euro à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu