Avertir le modérateur

01/02/2015

Tête de cortège, poussez vous que je m'y mette...

Charlie Hebdo : Qui est en tête du cortège !

Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’Otan, l’alliance conduite par les USA qui dans la guerre contre la Libye en 2011 et celle en cours contre la Syrie a armé et entraîné des groupes islamistes auparavant qualifiés de terroristes.

chefs-d-etat-et-de-gouvernement.png

Le Premier ministre turc, le roi de Jordanie et le ministre des Affaires étrangères des Emirats arabes unis, pays qui fournissent aujourd’hui même à l’Etat Islamique des armes, de l’entraînement, des voies de transit et des financements pour mener la guerre en Syrie et en Irak.

Le Premier ministre britannique Cameron et l’ex président français Sarkozy, qui ont employé des forces spéciales et des services secrets pour des opérations terroristes en Libye, Syrie et autres pays.

Le Premier ministre Renzi, représentant cette Italie qui, en participant à la démolition de l’Etat libyen, a contribué à incendier l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient.

Le président Hollande, promoteur de l’opération militaire lancée par la France au Mali et au Niger (représentés par leurs présidents respectifs au cortège parisien), officiellement pour les aider à combattre les terroristes islamistes, en réalité pour en exploiter les riches matières premières …

La suite sur : http://www.mondialisation.ca/qui-est-en-tete-du-cortege/5...

 



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu