UA-112799694-1

Avertir le modérateur

09/02/2015

Daesh, entre Nazisme et Grande Inquisition !

RELIGION extrême, ennemie de la nation !

Entre propagande Nazie et Grande Inquisition, l'islam, le cul entre deux chaises, ils sont tous dans la daesh !

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150205.OBS...

Il n'y a pas d'islam modéré. Cette religion qui n'a pour objectif que de dominer le monde forme dans l'ombre les générations qui deviendront ennemies de la nation.

Retard à l'école pour cause de prières ou prise de position contre Charlie. C'est bien les familles musulmanes et les imams qui opèrent sur les enfants.

En s'opposant aux lois de la république, ils comptent bien en faire la génération djihad...

La branche extrême de la religion musulmane dont soit disant ces français d'origine mais qui seraient prêt à suivre la fatwa si un jour nous étions sous domination islamique, sont coupable de ne pas rejeter une religion qui reste barbare dans sont extrême, comme toutes les autres d'ailleurs.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150205.OBS1732/l-e...

Ceux qui en ont eu marre de la pression catholique exercée sur le peuple sont devenu athées. Sont-ils pour autant de mauvais hommes, de piètres citoyens ?

Vous pouvez continuer à être un bon croyant sans aller à la mosquée mais plutôt à l'église pour justement manifester votre rejet face à ces groupes totalement inutiles.

Vous ne le faites pas, par crainte d'être montré du doigt pas les intégristes ou les imams de France , Pourquoi n'auriez-vous pas le droit de choisir en la haine et la sagesse ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150206.OBS1853/l...

Personne ne veut l'admettre et pourtant, de nos jours, c'est bien à cause de l'islam qu'il y a des problème dans nos pays d'origine catholique !

Laxisme chrétien, tendre l'autre joue ? Vous donnez le petit doigt à une religion invasive et elle vous prend la main puis le bras...

Les protestants sont moins cons, ils ripostent avant d'être sous tutelle...

Vous croyez qu'il y a tant de problème en Irlande ?

En France,, sans islam, il n'y aurait plus aucun problèmes religieux puisque tout le monde suit bon gré mal gré la Laïcité.

Comme l'ont dit certains, c'est bien la religion musulmane qui fout le bordel en France.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150206.OBS1863/syr...

Entre propagande Nazie et Grande Inquisition, l'islam, le cul entre deux chaises,

ils sont tous dans la daesh ! Aucun respect pour la vie, pour la liberté d'expression, ni même pour sa propre famille.

Égorger tous ceux qui ne sont pas musulmans mais aussi leurs propres frères venus les aider s'il souhaitent rentrer voir leurs proches.

Les nazi n’auraient pas fait mieux.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150204.OBS1717/n...

En France, à force de trop vouloir palier au manque de naissances et en favorisant la naturalisation de l'Afrique pour maintenir au Medef son plein emploi, nous finissons par n'avoir que des assistés !

Et quand la religion s'en mêle chez nous alors que nous avons oeuvré pour qu'elle ne soit plus présente dans le débat social, l'islam est à contre courant et ne fait que de courir à sa propre perte.

Ne pas vouloir éliminer le mal en croyant qu'il va influencer une meilleur intégration, c'est se mettre le doigt dans l'oeil car cette religion devient de plus en plus fruit de haine et de rejet de l'ensemble de nos concitoyens.

Ceux qui veulent nous imposer le respect plutôt que l'humour, n'ont qu'à aller vivre dans ces pays ou tout le monde suit ces dogmes comme de simple moutons !

Consultez le lien ci-dessous et vous verrez que les coupables sont les parents et imams qui se disent modérés. Faire exprès d'envoyer des enfants en retard à l'école, c'est les conditionner contre le système, pas étonnant qu'ils ne veuillent plus s'intégrer !

Faire passer la prière avant les horaires d'école, c'est davantage un non respect qui n'est point humour ni caricatures ! Alors quand les musulmans parlent de respect, les nombreux liens de cet articles prouvent que c'est uniquement quand cela les arrange !

http://www.causeur.fr/ecole-islam-charlie-hebdo-31340.html

+

http://www.liberation.fr/societe/2015/02/06/a-lille-le-ly...

Bourrage de crâne plutôt que respect de la vie scolaire, ou comment former de futurs ennemis de l'État.

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :
http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 
(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)
Et 365 jours / an :
http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu