Avertir le modérateur

17/02/2015

MUSULMAN, choisis ton CAMP !

MUSULMAN, CHOISIS TON CAMP !

Hier CHARLIE, aujourd'hui Copenhague, et demain ?

 

Le bordel organisé, ça suffit, ce n'est pas la dictature religieuse qui va continuer à semer la mort dans un monde où il y a suffisamment à faire pour sauver des vies.

Le laxisme politique qui surf sur des voix électorales afin de ne pas perdre ses avantages financiers, ne souhaite pas prendre position même dans les moments les plus critiques. Nos gouvernements sont donc responsables de la montée de la violence.

Vous avez tous vu les reportages du Petit Journal sur C+, concernant la prise de position de la communauté musulmane qui trouve normal ce genre d'attentat.

Pire encore, ce sont nous qui revendiquons la liberté d'expression qui sommes considéré comme terroristes !

Trop c'est trop, tuer des gens devient moins grave que de faire des expositions de caricatures. Certes, nous ne pouvons pas mettre tous les musulmans dans le même sac, mais dorénavant, l'Islam devient l'ennemie public N° 1.

Et l'islam, c'est le monde musulman qui sous faux prétextes, se joue de nous en fermant les yeux et en se faisant passer pour modéré.

Or, il n'y a pas d'islam modéré, mais en chaque musulman pratiquant, un ennemi potentiel près à suivre les conseils de l'imam.

Alors ne dites pas que le terrorisme ne fait pas partie d'une branche radicale à

laquelle vous n’adhérez pas si vous ne la combattez pas comme nous pour la liberté d'expression.

Je revendique en tant que citoyen français le droit à déconner, de plaisanter sur qui bon me semble. Si vous, croyants de toutes religions, votre orgueil s'irrite aux moindres blagues au point d'en assimiler une atteinte à un quelconque dieu, alors c'est que vous n'êtes pas fait pour vivre en France !

Je regrette d'être obligé d'utiliser de telles paroles car j'ai de très nombreux amis ou personnes que je côtoie et respecte en tant qu'individus parmi les musulmans de France.

Je vois bien à quel point cela les exaspèrent dès que l'on parle de religion. Mais il est temps d'évoluer et de ne plus être des moutons comme l'on été bon nombres de nos ancêtres qui n'ont cessé de s'entretuer entre catholiques et protestants.

Aujourd'hui, c'est bien l'islam qui pose problème et qui dans l'ombre, recrute chez les jeunes ou les illuminés, leurs futurs assassins.

Si nous voulons vivre ensemble et avoir de jeunes français vivant dans un monde cosmopolite, la liberté d'expression doit l'emporter sur toute autre forme de dictat.

Les fous de dieu trouvent prétexte à semer la terreur, mais ils œuvrent contre ceux qui souhaitent la paix entre les peuples.

Seulement la paix ne peut exister qu'en tolérant toutes critiques même si l'humour noir va forcément contrarier certains qui d'ailleurs, ne sont pas obligé de lire ni d'écouter nos histoires drôles !

Parce que si demain nous interdisons les blagues et les dessins sur dieu, pourquoi pas ensuite sur les africains, sur les belges, sur les handicapés, etc...

Alors ami musulman, choisis ton camp !

Parce que cette fois-ci, ça suffit. Nous avons trop donné envers une communauté qui se laisse mener par le bout du nez comme c'était le cas il y a à peine moins d'un siècle en Europe avec la religion chrétienne.

Toutes ces religions qui se revendiquent vouloir dominer le monde et nous imposer leurs dictatures, Vadé rétro satanas.

Vous avez des convictions, des croyances divines alors qu'elles ne sont peut-être que folklores, OK, libre à vous, mais si vous voulez vivre en France, mettez votre orgueil mal placé dans un sac et jeté le à la mer.

Oui, ça suffit, que vous soyez né en France ou non, si notre humour vous déplait alors allez vivre ailleurs. Rejoignez ces fous de Daesh qui tuent tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Qui remercient leurs propres frères venus d'Europe pour combattre à leurs côté en les assassinant lâchement lorsqu'ils souhaitent revenir dans leurs familles.

De tous temps, les religions qui passent sous coupelle de l'extrémisme religieux ne sont jamais que le refuge de débiles sadiques, assassins pervers qui n'ont de cesse au fil des siècles, qu'à étaler leurs cruautés et leur sauvagerie.

Si la religion chrétienne était resté aussi forte et dominatrice qu'aux temps de la grande inquisition, il n'y aurait pas davantage de musulmans en France qu'il n'y a de chrétiens dans les pays musulmans sans que ces derniers soient le fruit d'exactions !

Alors ami musulman, choisis ton camp !

Les gens qui n'ont pas d'humour sont des gens dangereux.

Les gens qui ont les nerfs à fleur de peau et qui s'irritent à la moindre blague n'ont rien à faire chez nous !

Il est grand temps de clamer haut et fort que la religion n'est pas compatible avec la liberté et qu'en France, nous y avons gagner grâce à la laïcité.

L'islam telle qu'elle souhaite s'imposer au monde n'est donc pas adapté à nos convictions plus libres et plus ouvertes que seuls les gens non conditionnés par des dogmes religieux peuvent assumer.

Les personnes interrogés qui se revendiquent musulmans avant même d'être français, n'ont rien à faire dans ce pays.

OUI, nous sommes français, républicains et laïques d'origines catho-protestants et nous avons donné la preuve que toutes les croyances non invasives sont les bienvenues. Certes, nous sommes de vrais déconneurs et souvent notre humour exacerbe, mais c'est ainsi et pour vivre entre cons-citoyens, ne cherchez pas à nous imposer votre loi divine.

En France, la religion ne passera plus et même si vous êtes sans travail dans une cité où la délinquance gagne du terrain, ne comptez pas sur moi pour vous accorder le droit de cas social qui n'a rien à craindre même après une vingtaine de délits.

Le laxisme politico – judiciaire c'est la porte ouverte au terrorisme.

Il y a des tas de solutions dont le livre de 650 pages « Têtes à Flaques » en ligne sur www.thebookedition.com vous permet de tout remettre en cause.

Un musulman qui respecte la vie bien avant le soit disant blasphème de paroles en l'air ou de simples dessins ne peu pas rester inactif, car comme le rappel le dicton :

'' Il y a pire que le bruit des bottes, c'est le silence des pantoufles ! ''

Musulmans de France, vous avez le droit de croire en un quelconque dieu, mais pensez-vous qu'il soit différent du dieu catholique ?

Toutes ces croyances qui ne sont fondées que sur des écritures de prophètes ne seraient pas perçue de la même manière si elles apparaissaient aujourd'hui.

Les messes, prières ou autres cultes, ne sont jamais que des plaintes et des lamentations, demandes d'aides divines qu'il est possible de faire ensemble, dans un même lieu.

Vous pouvez donc être musulmans et prier dieu avec des chrétiens sans pour autant vous baptiser.

Musulmans de France, vous ne pouvez plus dire que l'extrémisme, ce n'est pas vous. Vous devez manifester votre évolution vers une religion nouvelle, cosmopolite et déserter vos mosquées. Vous devez rejoindre une forme plus douce de prières, auprès de croyants qu'ils ne faut plus considérer comme des chrétiens ni comme des ennemis, mais comme des gens qui cherchent des réponses.

Musulmans de France, si vous voulez que vos enfants et les nôtres évoluent dans une société meilleur, c'est à vous de faire le deuxième pas, venir prier autrement, dans les églises et non plus dans des mosquées qu'il vous faut garder comme folklore.

Sinon, cette séparation entre pensées philosophiques volontairement entretenue par ceux à qui cela rapporte pouvoir et argent, ne cessera de nuire à la paix qu'il devrait régner depuis qu'en France, la laïcité a prit le dessus.

Musulman, choisis ton camp !

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu