Avertir le modérateur

25/03/2015

Aluminium et aliments !

9 aliments qui contiennent trop d’aluminium !

Si nous avons toujours été exposés à l’aluminium, nous y sommes de plus en plus au fil des années. La principale responsable : notre alimentation.

chco.jpg

Les effets toxiques de l'aluminium portent principalement sur le système nerveux central et le tissu osseux. Voici la liste des aliments qui en contiennent le plus.

http://www.medisite.fr/conseils-nutritionnels-9-aliments-...

Commentaire posté sur le site par Berlodiot :

tout ça , ce ne sont que des conneries ... notamment pour le chocolat pur cacao , bien sur , qui contient du magnésium , du soufre et plein d'autres oligo-éléments très bons pour la santé ...

Si l'aluminium a des effets néfaste , pourquoi est-il diffusé si abondemment sur le marché , en emballage , en rouleau ménager , etc ... toutes les tablettes de chocolat sont enveloppées dans du papier d'alu , une grande partie des médicaments aussi  .... alors ? on fait quoi ??

REC :

La désinformation commence par dire que c'est des conneries !

Certes, c'est toute la chaîne alimentaire qui est pourrie et même le bio reste à nos jours très illusoire à moins de le faire soit même dans de bonnes conditions.

Néanmoins, ce n'est pas parce qu'un produit est diffusé abondamment qu'il faut fermer les yeux !

Le mercure tout comme l'aluminium mais aussi les OGM, les pesticides, les médicaments vétérinaires, se retrouvent tous en abondance dans notre bouffe. Faut-il alors ce dire que si les gens totalement incompétents qui nous dirigent et manipulent les masses le permettent, c'est bon pour la santé ?

Il y a des matières plus inertes que d'autres et l'aluminium n'en est pas le meilleur, pire encore lorsqu'il est recouvert de cette merde de téflon dont tous les services sanitaires savent que c'est un perturbateur endocrinien cancérigène.

Et pourtant, les rayons des supermarché ne proposent plus que ce genre de merde.

Il faut plutôt se dire que si c'est autant utilisé, c'est à cause de son coût modique de mise en oeuvre car l'alu et un métal non ferreux facilement malléable.

Pour bien faire il ne faudrait acheter que des produits sous verre bien que le couvercle soit recouvert d'un verni douteux...

Quand à l'alu, c'est le même problème que le plastique, à faible dose, cela passe encore, mais cela devient un produit toxique au quotidien parce que 90 % des emballages alimentaires sont ainsi fait.

Mélange pas tout Berlo, les médicaments sont tous aussi pourris que le reste. Non seulement ils ont pleins d'effets indésirables, mais en plus ils contiennent des colorants et sont sous blisters ou gélules à base de gélatine animale...

Mais plutôt que de fermer les yeux, cela peut faire peur de voire qu'il n'y a pas de solutions immédiates et que nous devons tous nous battre contre la malbouffe.

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=clic&id=96895 
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ce livre ne rapporte que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr



 



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu