UA-112799694-1

Avertir le modérateur

08/04/2015

Café caca : Histoire d'une chèvre...

Une chèvre découvre le café, remède miracle...

Dans son traité sur le café De Saluberrima potione Cahue seu Cafe nuncupata Discurscus, l’historien Antoine Faustus Nairon raconte que le café fut découvert par des chèvres en Ethiopie [1].

Un berger, Kaldi, avait un jour laissé tomber une branche d’un arbuste sur un poêle. Les graines grillèrent, répandant un fumet délicieux. Les chèvres se précipitèrent pour goûter. Puis elles ne purent dormir de la nuit tant elles étaient excitées.

Cette histoire date de 1671. Mais l’intérêt des hommes pour le café n’a fait que se renforcer depuis, si bien qu’il est aujourd’hui le second produit le plus exporté du monde, après le pétrole !

Tout et son contraire a été dit sur le café. J’ai moi-même pu écrire des choses qui ont été par la suite contredites par la science.

Alors, aujourd’hui, il est important que je vous annonce une bonne nouvelle : le café est un remède miracle !

Un remède miracle...

Ce n’est pas moi qui invente des faits : ce sont les conclusions fermes et définitives publiées dans le New England Journal of Medicine en 2012, après la plus grande étude jamais faite sur le sujet.

Il faut comprendre les chercheurs, ils étaient comme vous et moi !
Pour en savoir plus, cliquez ici : 
http://www.santenatureinnovation.com/une-chevre-decouvre-un-remede-miracle/#ixzz3V92AXq00

REC :

Le matraquage publicitaire est tel que de nos jours, nous avons une montée en puissance de certains produits quasi miraculeux !

Le plus connu, c'est le vinaigre, mais pour l'instant, je crois que le bicarbonate de soude tient le haut du pavé !

Pas une semaine sans qu'il y ait un article, le fabricant doit se frotter les mains...

Aujourd'hui c'est le café qui sans doute doit avoir quelques vertus, mais ce qui est étonnant c'est que l'article ne parle même pas de produit bio...

Pire encore, il faut savoir que tous les aliments qui sont grillés, limite carbonisé comme le café, développent des substances cancérigènes, mais là aussi totalement zappé par notre expert...

Et enfin, aucune allusion au décaféiné dont la population ignore que l'extraction de ce dernier se fait avec du trichloréthylène, hautement cancérigène...

Donc encore un article de plus pour meubler et désinformer autant u'il apporte rien de succès damné...



 



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu