Avertir le modérateur

28/04/2015

Obligation d'apprendre l'islam à l'école !

Nouveaux programmes d'Histoire : l’islam obligatoire, les Lumières facultatives !

Dans le cadre de la réforme du collège voulue par Najat Vallaud-Belkacem, les enseignants d’Histoire seront obligés d’enseigner les débuts de l’ère musulmane, mais pas le christianisme au Moyen-Âge, ni même la pensée des Lumières. Certains historiens s’insurgent.



Décidément, la réforme du collège impulsée par le ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, ne passe pas. Après les professeurs de Latin et de Grec, puis ceux d’Allemand, c’est au tour des enseignants d’Histoire-Géographie de monter au créneau pour dénoncer les changements opérés dans leur matière à la rentrée prochaine.

http://www.planet.fr/politique-reforme-du-college-lislam-obligatoire-les-lumieres-facultatives.843546.29334.html

 

REC :

Les islamistes le crient fort, ils veulent dominer le monde et imposer leur religion.

Et avec le laxisme de Gauche ainsi que les moulins à vent de Droite, en donnant la direction de certains postes à des gens comme Vallaud-Belkacem, pas étonnant qu'ils jouent le jeux de l'islam en s'infiltrant insidieusement dans les rangs politiques afin d'en changer les lois de la république ! Sous prétexte qu'il faut mettre davantage de femme par équité, mais aussi davantage de personnes issues de l'immigration ou étant marié avec des immigrés, lorsque vous cumulez le tout avec la loi qui oblige à employer des handicapés, vous voyez jusqu'où cela peut nous mener !

L'islam, par le biais de ses espions infiltrés dans le gouvernement est en train de s'attaquer à la base même de notre société, c à d nos enfants et l'enseignement que nous essayons de leur apporter !

C'est exactement la même chose dans les pays musulmans sous dictature, bourrage de crâne et apprentissage par cœur du coran.

Avec Najà, c'est déjà le début, renier notre passé pour implanter l'islam !

Et personne ne bronche, comme d'habitude...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu