Avertir le modérateur

30/04/2015

U.E. corrompue !

 

L'Europe autorise les brevets sur les semences naturelles !

Dans un silence assourdissant, l'Office Européen des brevets (OEB) vient de décréter la brevetabilité du vivant !

Une interprétation des textes abracadabrantesque...

"Dépêchons-nous d'en rire, avant d'avoir à en pleurer"... se dit aujourd'hui le milliard et demi de paysans qui replante d'années en années les semences issues de leur propre récolte.

La Grande chambre des recours de l'OEB du 25 mars a décrété qu'un "produit obtenu par un procédé essentiellement biologique est brevetable". C'est-à-dire que toute nouvelle variété obtenue par croisement naturel, dont celles se développant toutes seules, comme des grandes, dans la nature, sont brevetables !

Petits recours entre amis :

http://www.lesmotsontunsens.com/l-europe-autorise-les-bre...

REC :

Tous corrompus et avec des salaires de dictateurs, des cumuls de mandats, elle est pas belle la merdasse de l'U.E. ? 

 

 

 

Recharges longues sur téléphone sont-elles nuisibles ?

http://www.gentside.com/batterie/faut-il-laisser-son-smar...

 

 

 

 

 

 

29/04/2015

Éviter le poisson lors de chimio...

Chimiothérapie :

Les patients doivent éviter de consommer des poissons !

Certains poissons et huiles de poissons sont à éviter lors d’un cancer. Des chercheurs ont établi un lien entre leur consommation et le développement d’une résistance à la chimiothérapie. Les résultats, parus dans le JAMA Oncologyce, incitent donc à éviter ces produits lors d’un traitement contre le cancer.

poisson.jpg

11 % consomment des omégas-3 : Les huiles de poisson et deux types de poisson (hareng, maquereau) contiennent un type spécifique d’acide gras, qui favorise la résistance au cisplatine, utilisé dans les chimiothérapies contre le cancer. Des chercheurs de l’Institut du Cancer des Pays-Bas ont donc évalué l’impact de la consommation de poisson chez des patients atteints de cancer.

http://www.pourquoidocteur.fr/Chimiotherapie---les-patien...

 

 

28/04/2015

Obligation d'apprendre l'islam à l'école !

Nouveaux programmes d'Histoire : l’islam obligatoire, les Lumières facultatives !

Dans le cadre de la réforme du collège voulue par Najat Vallaud-Belkacem, les enseignants d’Histoire seront obligés d’enseigner les débuts de l’ère musulmane, mais pas le christianisme au Moyen-Âge, ni même la pensée des Lumières. Certains historiens s’insurgent.



Décidément, la réforme du collège impulsée par le ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, ne passe pas. Après les professeurs de Latin et de Grec, puis ceux d’Allemand, c’est au tour des enseignants d’Histoire-Géographie de monter au créneau pour dénoncer les changements opérés dans leur matière à la rentrée prochaine.

http://www.planet.fr/politique-reforme-du-college-lislam-obligatoire-les-lumieres-facultatives.843546.29334.html

 

REC :

Les islamistes le crient fort, ils veulent dominer le monde et imposer leur religion.

Et avec le laxisme de Gauche ainsi que les moulins à vent de Droite, en donnant la direction de certains postes à des gens comme Vallaud-Belkacem, pas étonnant qu'ils jouent le jeux de l'islam en s'infiltrant insidieusement dans les rangs politiques afin d'en changer les lois de la république ! Sous prétexte qu'il faut mettre davantage de femme par équité, mais aussi davantage de personnes issues de l'immigration ou étant marié avec des immigrés, lorsque vous cumulez le tout avec la loi qui oblige à employer des handicapés, vous voyez jusqu'où cela peut nous mener !

L'islam, par le biais de ses espions infiltrés dans le gouvernement est en train de s'attaquer à la base même de notre société, c à d nos enfants et l'enseignement que nous essayons de leur apporter !

C'est exactement la même chose dans les pays musulmans sous dictature, bourrage de crâne et apprentissage par cœur du coran.

Avec Najà, c'est déjà le début, renier notre passé pour implanter l'islam !

Et personne ne bronche, comme d'habitude...

 

 

27/04/2015

Bruxelles autorise les OGN !

Bruxelles autorise l’utilisation de 19 OGM !

Extrait : 

Cela n’a pas tardé. Quelques heures à peine  après la présentation d’un nouveau cadre juridique pour la culture et l’importation d’OGM, la Commission européenne donne son feu vert à 19 végétaux génétiquement...


http://www.journaldelenvironnement.net/article/bruxelles-...

 

REC :

Une belle bande d'enfoirés et de bons à rien payés grassement pour sans aucuns doute se sucrer les fraises avec les lobbys !

 

 

 

26/04/2015

Humour réaliste.

L'analyse plutôt  pertinente  !   

             

PRISON OU CENTRE  HÉBERGEMENT ?

> Plaçons les  personnes âgées dans les  prisons et  les criminels dans les foyers pour personnes âgées. 

> De cette  façon, nos vieillards auraient accès à une  douche tous les  jours,des  loisirs, des marches, leurs médicaments,  examens  dentaires et médicaux réguliers.  

Ils  auront droit à des fauteuils roulants  etc... 

> Ils  recevraient de l'argent au lieu de payer pour  leur  hébergement.

> Ils  auraient droit à une surveillance constante par  vidéo ; donc  auraient de l'assistance instantanément  suite à une  chute ou autre urgence.

> Leur lit  serait changé 2 fois par semaine; leur linge  lavé et  repassé régulièrement. Un  gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes  et leur apporterait  leur repas ainsi que leur collation  directement  dans leur cellule. 

> Ils  auraient un endroit spécial pour recevoir leur  famille. Ils  auraient accès à une bibliothèque, salle  d'exercice, thérapies  physique et spirituelle ainsi qu'à la piscine et  même à  l'éducation gratuite. Pyjamas, chaussures,  pantoufles et aide seraient gratuits sur demande. Chambre  privée et sécuritaire pour tous avec une aire d'exercice extérieur entouré d'un magnifique jardin.

> Chaque  vieillard aurait droit à un ordinateur, une  télé,une radio  ainsi que des appels illimités sur leur  téléphone.       

> Il aurait un "conseil de directeurs" pour  entendre les plaintes  et les gardiens auraient un code de conduite à respecter!

> LES  CRIMINELS auraient  des repas  froids, ils  seraient laissés seuls et sans  surveillance. Les  lumières seraient éteintes dès 20 heures.Ils  auraient droit à UN bain par semaine (et  encore!), ils  vivraient dans une petite chambre et paieraient  au moins  2000 EUROS par mois avec aucun  espoir  d'en sortir vivants !   

> Enfin il y  aurait une justice pour tous !

> Maintenant  si tu es d'accord avec ça, transfère ! 

 

 ++++++++++

 

https://www.saveourmarinelife.org.au/theseaandme/

Après tant d'années, vraiment doués les designers de chez Ferrari :

https://www.youtube.com/watch?v=izNchlsPL8w

 

Envoyé par cassi :

http://www.vincentabry.com/ils-faisaient-tranquillement-d...

 

 

 

 

 

25/04/2015

Augmentation de salaire ou pas...

Un PDG baisse son salaire pour augmenter ses employés : ça ne les rendra pas plus heureux !

Dan Price a décidé de frapper un grand coup.  Ce chef d'entreprise va augmenter le salaire de ses 120 salariés. Désormais, ils seront rémunérés à hauteur de 5.400 euros par mois minimum, et Dan Price va lui-même diviser son salaire par 14. Le but ? Les rendre plus heureux. Pierre Rondeau, doctorat en économie, décrypte les effets d'une telle mesure.

Dans cette étude, on expliquait que le niveau parfait de rémunération s’élevait précisément à 70.000 dollars par an (soit environ 5.400 euros par mois). En dessous, l’utilité marginale restait positive – un dollar supplémentaire gagné rendait plus heureux – et au-dessus, elle était nulle – un dollar supplémentaire n’apportait aucune satisfaction supplémentaire.

Grâce à cette généreuse politique de management, l’économie du bonheur a connu un grand coup de publicité. Seulement, Dan Price aurait peut-être dû continuer ses lectures en la matière avant de prendre une telle décision. Car ce n’est pas le niveau de vie qui fait varier le bonheur mais les conditions d’existence, l’immatériel.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1354963-un-pdg-b...

REC :

C'est bien la peine d'avoir un doctora en économie pour être aussi crétin !

Bon c'est vrai que Mr Rondeau n'a sans doute jamais travaillé de sa vie...

Le jour où il le fera, il serait bon de lui diviser son salaire par deux, histoire si cela va le rendre malheureux...

Autrement dit contrairement à ces élucubrations juste pour se faire mousser, une augmentation rend toujours heureux, sauf les cons...

 



24/04/2015

Jogging, footing, stop !

Arrêtez le jogging !

Chère lectrice, cher lecteur,

À moins que vous n'aimiez ça bien sûr, vous pouvez arrêter le jogging, les longueurs de piscine, et de façon générale les sports d'endurance.

Plus la recherche avance, plus il devient clair que ce sont les exercices physiques fractionnés, courts et intenses, qui sont les meilleurs pour la santé !

Cela vaut pour la plupart d'entre nous, même si vous avez une maladie cardiaque, de l'arthrose, un problème de diabète, une maladie pulmonaire ou la maladie de Parkinson.

Cette découverte est révolutionnaire.

N'ayez pas peur !

« Trop de gens s'imaginent que les exercices à haute intensité sont réservés aux athlètes. Résultat, l'infarctus leur pend au nez », explique le Dr Jonathan P. Little, spécialiste de la physiologie du sport à l'Université de Colombie Britannique (Canada), dans le journal New York Times [1].

En effet, les personnes qui ont des problèmes de santé, surtout des problèmes cardiaques, imaginent en général qu'il est dangereux pour eux de faire des efforts violents, et qu'il vaut mieux faire un sport calme, voire pas de sport du tout.

C'est le contraire qui apparaît aujourd'hui :

Pousser votre corps au bout de ses capacités, pendant un bref instant, est sans danger, et plus efficace pour prévenir et même pour inverser le cours de ces maladies.

Si vous êtes très malade et à risque élevé d'accident, il faudra faire ces exercices sous surveillance médicale. Et si vous êtes à risque modéré d'accident, demandez d'abord l'autorisation de votre médecin.

Mais il faut le faire.

Car c'est aujourd'hui le moyen qui est reconnu le plus efficace pour améliorer l'élasticité de vos artères, votre capacité pulmonaire, la force de votre cœur, la vigueur de vos muscles, etc.

Comment faire ?

Vous pouvez courir, danser, nager, faire du vélo, ramer, faire des pompes, ce que vous voulez.

Mais le principe est toujours le même :

Faites l'exercice à fond, au maximum de vos capacités, pendant 30 à 60 secondes.

Arrêtez-vous pour reprendre votre souffle, pendant le même intervalle de temps.

Recommencez huit fois cette séquence.

En faisant cela trois fois par semaine, vous optimiserez vos fonctions cardiovasculaires, respiratoires, métaboliques et mécaniques.

Plus rapide

En comptant les 10 minutes d'échauffement au départ, cela ne vous prendra que 25 minutes par séance.

Cela vous fera gagner du temps par rapport à d'interminables séances de piscine, de vélo d'appartement ou de jogging.

Plus amusant

Une étude publiée dans la revue Plos One a montré que les gens trouvent cette façon de faire du sport plus amusante que les sports d'endurance [2].

Cela augmente leurs chances de tenir leurs bonnes résolutions et de continuer par eux-mêmes.

Bienfaits pour le diabète

Les exercices fractionnés à haute intensité améliorent la sensibilité à l'insuline, la capacité du corps à brûler de l'oxygène, et l'élasticité des artères.

Une étude danoise a monté que les exercices fractionnés à haute intensité sont plus efficaces que l'endurance pour aider les personnes diabétiques à contrôleur leur taux de sucre sanguin, même à dépense de calories équivalente.

Bienfaits pour le cœur et les artères

En dilatant les artères, ces exercices améliorent le système cardiovasculaire. Au bout de deux semaines déjà, vous améliorez votre consommation maximale d'oxygène et diminuez votre risque de thrombose (caillot qui se coince dans les artères).

La consommation maximale d'oxygène est la quantité maximale d'oxygène que l'organisme peut prélever, transporter et consommer par unité de temps. C'est une mesure fréquemment faite chez les insuffisants cardiaques, parce qu'elle est un critère majeur de pronostic d'accident et de décès.

Une grande étude française, suisse et canadienne, a rapporté en 2012 que « les exercices fractionnés à haute intensité apparaissent plus sûrs et mieux tolérés par les patients que les exercices d'endurance » et plus efficaces pour améliorer la consommation maximale d'oxygène, la flexibilité des vaisseaux sanguins, et la capacité de pompage du cœur [3]. (la suite ci-dessous)

Bienfaits pour les poumons

Les personnes souffrant de bronchopneumopathie chronique obstructive ne peuvent pas faire d'exercice physique prolongé.

Toutefois, selon une étude faite à Athènes, elles peuvent pratiquer les exercices fractionnés à haute intensité avec moins d'essoufflement et de souffrance [4].

Bienfaits en cas d'AVC

Selon une étude préliminaire réalisée à Trondheim, en Norvège, les personnes qui souffrent de séquelles provoquées par un AVC (attaque cérébrale) verront leurs fonctions cardiovasculaires et leur santé s'améliorer plus vite grâce aux exercices fractionnés à haute intensité qu'avec les sports d'endurance [5].

S'ils les pratiquent pendant six semaines, les améliorations persisteront pendant des mois ensuite, selon les chercheurs.

Bienfaits en cas de Parkinson

Des chercheurs polonais ont montré que les exercices fractionnés à haute intensité pouvaient soulager et relaxer les tensions musculaires excessives chez les patients atteints de la maladie de Parkinson, et qui provoquent des difficultés à bouger leurs jambes et leurs bras.

En pratiquant ces exercices trois fois par semaine pendant huit semaines, ils ont amélioré leurs fonctions corporelles, aussi bien dans le haut que dans le bas du corps.

Et c'est gratuit

Notez en plus que l'avantage supplémentaire des exercices fractionnés à haute intensité est qu'ils sont gratuits !

Où que vous soyez, quel que soit le temps, vous pouvez sortir pour les pratiquer. Et vous pouvez aussi les pratiquer à l'intérieur.

Enfin, vous n'êtes pas obligé de faire à chaque fois la même chose, bien au contraire. Variez d'une séance sur l'autre, vous ne vous en porterez que mieux.

À votre santé, Jean-Marc Dupuis

 

PS : Si vous n'êtes pas déjà inscrit à La Lettre Santé Nature Innovation rendez-vous ici, et recevez régulièrement mes chroniques sur les dernières avancées des médecines naturelles, toujours prouvées scientifiquement. L'inscription est entièrement gratuite. 

23/04/2015

L'invasion par l'immigration !

La politique d'asile en France est "au bord de l'embolie" !

Un document confidentiel de la Cour des comptes évalue la facture globale à 2 milliards d'euros, un système "pas soutenable à court terme"...

La politique d'asile en France, dont le coût avoisine les 2 milliards d'euros par an, "est au bord de l'embolie" et n'est "pas soutenable à court terme", selon un document de la Cour des comptes révélé lundi 13 avril par "Le Figaro".

Ce document confidentiel est un "relevé d'observations provisoires", "une sorte de rapport d'étape", précise "Le Figaro", alors que débute mercredi l'examen par le commission des lois du Sénat d'un projet de loi réformant le droit d'asile.

Selon ce document, "la politique d'asile est devenue la principale source d'arrivée d'immigrants clandestins en France".

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150413.OBS7025/l...

4617898_6_6b2f_a-augusta-en-sicile-le-16-avril_ecff0ffd35ef92e6295a0c081d14a486.jpg

 Et pourtant, l'invasion des réfugiés continue de plus belle...

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/04/17/des-migra... #

REC :

L'Afrique aux africains, le monde arabe aux musulmans, et en France, chacun chez soit pour ceux qui réfutent la laïcité mais profitent du droit d'asile pour piller.

C'est malheureux que certaines peuplades ne pensent qu'à s'entretuer et d'autant plus qu'ils se retrouvent dans nos cités avec leurs machettes...

Pas étonnant que les gens en aient marre.

J'ai vu un reportage sur Marseille avec ses vols à la tire et ses trafics en tous genres dans l'indifférence totale de nos politiciens que rien ne dérange.

22/04/2015

Apnée du sommeil.

TRAITEMENTS :

L’apnée du sommeil : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un trouble qui affecte le fonctionnement normal de la respiration lorsque nous dormons. Il peut occasionner une respiration superficielle ou de courtes pauses au niveau du flux normal de l’air, qui durent entre 15 et 20 secondes.

L’apnée du sommeil nous empêche de dormir tranquillement pendant la nuit et cela peut entraîner un sommeil plus léger, des cauchemars ou le manque de restauration complète du corps, ce qui génère des baisses d’énergie, une plus faible productivité, de la mauvaise humeur, de l’irritabilité et une réduction de la conscience mentale.

Si elle n’est pas traitée comme il se doit, l’apnée du sommeil peut apporter comme conséquences la somnolence diurne, les réflexes lents et l’augmentation du risque d’accidents.


http://amelioretasante.com/traitement-naturel-pour-combat...





 



21/04/2015

Tueuses frigides...

 

SALOPES ET FRIGIDES !

13902384.jpg

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/2015...

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu