Avertir le modérateur

14/05/2015

Pain, sucre, huile, dangers ?

Effets du pain complet, du sucre et de l'huile végétale sur les cellules du corps.

(ARRÊTEZ d'en manger ?) 

Ces aliments vous TUENT discrètement vous et votre famille, causent le Diabète, des Maladies Cardiaques, le Cancer & un excès de graisse corporelle... Je vais aussi vous montrer pourquoi vous devriez manger PLUS de délicieux aliments tels que de la crème, de la graisse de coco, des avocats, un bon steak et même du beurre et du fromage malgré toutes les alertes sur des aliments si gras. Si cela vous semble étrange, je vous invite à suivre l'article ci-dessous... 
Par Mike Geary
Spécialiste de la Nutrition Certifié, Auteur de Best-Sellers

Vous entendez certainement souvent des allégations vagues de nouvelles vous indiquant que "le sucre est mauvais pour vous" ou que "le blé et le gluten sont mauvais pour vous", mais comprenez-vous vraiment ce que ces aliments font subir à votre corps ? 

La plupart des gens ne comprennent PAS les raisons... et le fait est que certains des aliments que j'ai énuméré dans le titre de cet article peuvent non seulement DÉTRUIRE vos hormones et votre métabolisme, mais aussi PROVOQUER des maladies cardiaques, le diabète de type 2, la maladie d'Alzheimer et même le cancer.

Non seulement cela, mais comme vous le verrez ci-dessous, il existe un aliment à base de plante que vous mangez probablement souvent (je parie que vous en avez mangé AU MOINS UNE FOIS la semaine dernière), et qui est prouvé CAUSER des crises cardiaques !

Nous allons également vous montrer exactement ce que vous devez savoir pour manger d'une façon qui STIMULE votre métabolisme, équilibre vos hormones, PRÉVIENT des crises cardiaques, STOPPE la formation de cancer dans votre corps et vous assure de ne JAMAIS avoir de diabète de type 2, cela indépendamment de votre "mauvaise génétique".

Nous allons donc aller droit au but...

http://www.toutsurlesabdos.com/cuisine-bruleuse-de-graiss...

REC :

Comme toujours, ces articles dérangent pour plusieurs raisons, aucuns site de médecins professionnels ou de diététiciens ne confirme les propos. Donc un poids deux mesures, à chacun le dosage adapté à d'éventuelles allergies.

Les données nutritionnelles changent régulièrement. Ce qui était bon hier ne l'est plus aujourd'hui.

Difficile de faire la part des choses entre business et réalités.



 



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu