UA-112799694-1

Avertir le modérateur

05/07/2015

Teddy à la botte des vendus...

Teddy Riner touche 24.000 euros/mois à Levallois : un usage aberrant de l'argent public !Le sport de haut niveau est instrumentalisé : 

J’estime que ce n’est pas à une ville comme Levallois-Perret de prendre en charge le salaire d’un champion qui domine le judo mondial depuis des années.

tedy.jpg

Ici, l’argent public est siphonné en direction de quelques uns seulement, au détriment du plus grand nombre. Teddy Riner ne sert pas de vitrine à la ville, il sert de vitrine à la municipalité et à ceux qui la dirigent. 

Non seulement Levallois-Perret gaspille de l’argent public, mais surtout elle instrumentalise le sport de haut niveau, sans se soucier des milliers de gamins licenciés dans le club de la ville. 

Propos recueillis par Sébastien Billard

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1387535-teddy-ri...                                  REC : OK, c'est abusif, mais ses combats et ses entraînements, il les mène à fond contrairement à cette classe politique qui se gave sans aucuns résultats !                                http://www.gentside.com/infinite-creativity/10-phenomenes-nocturnes-a-voir-absolument-dans-sa-vie_art69732.html

 



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu