Avertir le modérateur

15/07/2015

L'État Islamique décapite les "sorcières"...

L'Etat islamique décapite deux femmes accusées de sorcellerie !

C’est une funeste première.

L'Etat islamique avait déjà capité des centaines de personnes, mais ne s'en était pas encore pris à des femmes.

 

2089503-focus.jpg

 

 

Mais, ce mardi, l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) a affirmé que deux femmes ont été décapitées en Syrie par les djihadistes du groupe terroriste qui les accusent de sorcellerie.

http://www.planet.fr/revue-du-web-letat-islamique-decapit...

REC :

La religion musulmane reste sous l'emprise d'un islam radical de la même manière que nos ancêtres catholiques supportaient le poids de la Grande Inquisition.

Une preuve de plus que les religion sont rétrograde afin de mieux dominer les foules.

La chasse aux sorcières n'a plus court en Europe depuis qlqs siècles, mais subsistent parmi les peuplades fortement ancrées dans la religion et le manque d'instruction qui d'ailleurs n'est autre que la porte des enfers...

Il n'y a pas si longtemps qu'en France la laïcité nous a permis de sortir de cet engrenage sadique ou le règne des curées s'est estompé.

Combien de temps encore les musulmans vont-ils fermer les yeux sous prétexte que des charlatans les jugent infidèles ?

Comment la jeunesse actuelle, avec le flux d'émissions TV et l'internet qui permet de relativiser une quelconque existence divine, peut-elle encore pratiquer le ramadan ?

Faut-il parler d'influence ou bien de la volonté machisme qu'ont les hommes à préférer rabaisser pour mieux règner sur la gente féminine ?

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu