Avertir le modérateur

24/07/2015

PUB nue pour le métro Lafayette...

Galeries Lafayette : encore une femme nue placardée dans le métro. Votre pub m'agresse !

Cela fait bientôt un mois que je tombe tous les matins sur votre nouvelle affiche publicitaire, fièrement placardée aux quatre coins de Paris. 

 

nu.jpg

 

Une femme nue, engluée de liquide transparent, position lascive, seins écrasés, culotte ostensiblement pendue au bout du pied. Bon, a priori, rien de bien original. Vous n'êtes évidemment pas la seule marque à "objectifier" les femmes, ni à surfer sur les clichés sexistes pour vendre. 

Sans parler du lien logique entre une paire de seins et des promotions, évidemment inexistant. Et, bien sûr, sans mentionner la déformation flagrante de ce corps photoshopé, énième injonction publique à l’ultra-minceur.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1394779-galeries...

 

REC :

Le puritanisme, c'est comme la religion, tout juste bon à foutre le bordel !

Mademoiselle, il faut faire vos études dans un autre pays si nos pubs vous dérangent...

Quoi de plus naturel que le corps et quoi de plus beaux que ceux d'une jeunesse éternelle pour laquelle nous avons bien le droit de rêver.

Du moment ou cela reste une oeuvre d'art que celle de la photographie et qu'il n'y a pas de vulgarité, je ne vois pas pourquoi nos yeux devraient s'en passer.

Certes, le photographe aurait peut-être du mettre un voile sur le visage du modèle, histoire de faire couler davantage d'encre...

Urgence, changeons ce monde, lisez le livre "Têtes à Flaques", en ligne sur thebookedition.com.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu