Avertir le modérateur

27/08/2015

Viols et laxisme politique !

En France, une plainte pour viol toutes les 40 minutes !

«Sur les cinq dernières années, les viols dénoncés aux autorités ont augmenté de 18 % (de 10 762 faits en 2010 à 12 768 faits en 2014), tandis que les viols sur mineurs ont grimpé, dans le même temps, de plus de 20 % (de 5 751 à 6 936 faits répertoriés)», écrit le Figaro, selon des données que le quotidien a pu consulter. 

viol.jpg

 

«Trente-trois viols sont déclarés chaque jour en France, soit un toutes les quarante minutes en moyenne !» 

note  le Figaro avant de souligner qu'il ne s’agit que des affaires signalées aux autorités de police et transmises aux parquets.»

http://www.liberation.fr/societe/2015/08/11/en-france-une...

 

REC :

Il ne faut pas se voiler la face, certains sujets sont tabous même en France !

Le laxisme ambiant permet de créer une zizanie qui convient parfaitement aux pouvoirs politiques quelqu'ils soient...

Nous ne sommes pas sous dictature pour solliciter la tolérance zéro qui d'ailleurs n'est qu'un leurre. Car même dans les pays les plus corrompus, les prisons sont pleines.

Et notre joli pays nous cache le revers de la carte postale offerte aux touristes.

En faite, nos élus préfèrent sanctionner ce qui leurs rapporte de l'argent.

C'est plus facile de trouver des vaches à lait même si avec le loup dans la bergerie, certaines se font niquer, plutôt que de proposer des solutions.

Pourtant il en existe et mon livre « Têtes à Flaques » en propose.

La justice n'a pas deux vitesses, elle est depuis longtemps passée en boîte automatique, ce qui facilite les rétropédalages...

Il ne faudrait surtout pas développer les tribunaux civils qui au final, pourraient remplacer une magistrature qui se complait comme nos politiciens de salaires et avantage contre nature.

Et surtout pas faire de vagues alors que les noms des violeurs devraient être publiés dans la presse et affiché en place publique !

Une société qui préfère banaliser pour mieux occulter le viol, la mort, la famine, la pollution en tous genres et le mensonge commun à tous nos dirigeants, ne peut pas être le gage d'un avenir serein pour les générations futures.

Ce qui ne semble pas émouvoir l'opinion publique c'est qu'en cette même période, c'est le matraquage sur la prévention routière.

Les accidents auraient largement progressé depuis le début de l'année, ce qui fait certes davantage de morts mais pas autant de déshonneurs qu'un viol !

Ni l'un ni l'autre ne sont souhaité, mais un seul fait débat. Il suffira donc d'augmenter les amendes des vaches à lait...

Pendant ce temps là, le viol, un bref article dans un média sinon, motus et bouche cousue, un peu comme pour la pédophilie !

Pourtant, 20 % d'augmentation, c'est pas lié au faite que comme en voiture, il y a eu davantage de jours ensoleillés donc de sorties...

Si pour la route, il faut aussi lire entre les lignes pour en découvrir le pourquoi, pour le viol ce ne sera pas nécessaire car il n'y a rien entre les lignes...

Alors continuons à banaliser, à relâcher les violeurs, merci Taubira, vous au moins vous ne risquez pas d'être violée...

20 %, c'est ce qui se déclare, donc loin de la triste réalité...

Tout ce que nous pouvons souhaiter, c'est qu'une future majorité de femmes appartenantes à la classe sociale la plus planquée, se fasse sérieusement violer pour que peut-être un jour, nos petits politiciens votent des peines suffisamment lourdes afin que leurs bourgeoises ne soient plus la cibles de cas sociaux à qui tout devient permis grâce au laxisme ambiant !

 Rien ne changera sans votre aide, lisez d'urgence le livre "Têtes à Flaques", en ligne sur : 

 www.thebookedition.com

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu