UA-112799694-1

Avertir le modérateur

29/08/2015

Chine, la population sur le front de guerre.

Une petite pensée pour les victimes en Chine.

L'article ci-dessous a été posté le lendemain de l'explosion de Tiangine :

REC :

Aux vues de la puissance des explosions, cela m'étonnerait fort qu'il n'y ait que si peu de victimes innocentes ! Ceci malgré l'heure tardive.

Minimiser la mort pour garder la tête haute et le tourisme, compassion pour les familles.

La chine est en guerre contre elle même et nous suivons le même chemin, bientôt notre eau ne sera plus potable et si nous devions résister à une attaque de drones contre plusieurs centrales nucléaires en même temps...

Déplacer les industries dangereuses en plein désert ou plutôt les interdire ?

Nous pouvons nous passer de certains lobbys qui détruisent notre planète en répandant volontairement des polluants sous couvert des états et de la surproduction propre ou plutôt sale de leurs bénéfices !

En plus, les feux d'artifices sont produits par milliers de tonnes en Chine alors qu'ils sont tout aussi superficiels que dangereux même pour la beauté des yeux.

En 2014 un accident dans une usine de pièces détachées automobile avait déjà fait une quarantaine de morts, attentats camouflé ou industrie parallèle ?

Une chose est certaines, nous n'allons pas vers des jours meilleurs tant que le monde sera dirigé par le fric plutôt que l'amour !

Urgence, lisez le livre "Têtes à Flaques", en ligne sur thebookedition.com ou sur demande dans vos librairies CULTURA, comme à Besançon.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu