Avertir le modérateur

31/08/2015

Stop à Immigration, la face visible de l'iceberg.

 REC :

Chose aberrante, il y a qlqs années, Angela Merkel a dit publiquement que l'intégration en Allemagne, c'était un échec !

CHEZ NOUS AUSSI D'AILLEURS, MAIS MOTUS...

Et aujourd'hui, par regain d'un bon sentiment, ou pour satisfaire les entreprises en manque de main d'oeuvre bon marché, voilà qu'elle préfère ré-ouvrir les vannes... Et que nous devrions tous en faire de même pour résoudre l'invasion migratoire !

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde car depuis, ce n'est pas 250 000 migrants qui passent nos frontières au quotidien, mais des milliers, chiffres toujours camouflés par nos états complètement débordés. Et encore, tout cela n'est que la face visible de l'iceberg car le regroupement familiale, les cousins-cousines et la polygamie vont déplacer femmes en enfants par millions !

La grande majorité du monde vit en dessous du seuil de pauvreté et subie la sécheresse ou la famine au même titre que la dictature des tyrans qui dirigent leurs pays. C'est donc normal qu'en leurs donnant une lueur d'espoir d'une vie meilleur en Europe, tout le monde plie bagages et arrive en masse. 

La vague migratoire a toujours été un sujet tabou en France et les chiffres toujours truqués. Cela arrange bien le medef d'avoir des ouvriers payés parfois au black si ce n'est à coups de lances pierres. Et cela permet de maintenir la pression sur les bas salaires donc de ne rien augmenter si ce n'est les revenus du cac 40 !

Partant du principe que nous avons toujours été dirigé par des nuls, nous avons favorisé le mélange bien délicat de sociétés qu'il nous faut intégrer pour nous garantir une vie communautaire stable, bien souvent contre leurs grées. Soit disant que cela devait passer avec le temps. Pourtant, même après 3,4, 5 générations, nous n'en récoltons que les emmerdes du beur sans l'argent du beurre.

Certes, il ne faut pas cataloguer ni mettre tous les oeufs dans le même panier. Néanmoins, faux-culs obliges, il serait temps d'admettre nos erreurs. Nos rues sont pleines de tarés en puissance et de malades mentaux parce que c'est ainsi le revers de la supériorité humaine. Mais avouons que les religions ont toujours été sujet à discordes et moultes guerres des plus sanglantes comme apprécie le faire l'islam radical actuel, toujours en peine de conquérir le monde !

Nous avons cru bien faire en mélangeant les cultures afin que nos enfants s'ouvrent sur des sociétés cosmopolites, mais le résultat n'a été que de créer des banlieues et des communautés qui cherchent toutes à nous imposer leurs visons d'un monde rétrograde et archaïque au point de détruire l'art des civilisations.

Stop, cela suffit, contrairement à Valls qui depuis Janvier 2015 a donné des passeports français à 5000 syriens et 5000 iraniens, nous ne devrions plus avoir aucuns migrants tant que le chômage n'aura pas chuté de moitié ! Sinon, c'est encore la masse salariale qui va encore en payer les frais.

Il y a des pays où c'est impossible de construire une église et où l'on trucides les chrétiens. Nous aurions donc du depuis longtemps favoriser une immigration choisie, qualifié mais aussi dont le courant de pensée rejoint le nôtre et ainsi sauver des millions de personnes ! 

Contrairement à ce que l'on essaye de nous faire croire, le bon droit chrétien ne peut plus permettre d'ouvrir les frontières européennes aux migrants qui finirons sous nos ponts, dans nos gares, ceci avant d'être logés.

Il faut savoir qu'un immigré qui n'aura jamais travaillé, va toucher une retraite plus importante qu'un commerçant qui aura galèré toute une vie souvent sans salaires !

L'aide humanitaire doit agir à la source et j'en apporte les solutions dans mon livre de 650 pages ; "Têtes à Flaques" en ligne sur www.thebookedition.com.

Tous ces malheureux sur les quatre chemins, esquivant les barbelés avec femmes et enfants pire que nos ancêtres en pleine débâcle en 1940. Ce n'est pas en les accueillant que cela va se résoudre si ce n'est envenimer les tensions et la montée de l'extrême droite.

Et ce n'est pas à ces petits politicards bien planqués le cul sur une chaise à attendre leurs gros salaires parfois cumulés, de nous faire la morale !

Parce que nos élus, eux ils ne connaissent pas la crise, raison d'un changement profond sur la façon de diriger un pays, aussi dans mon livre.

À lire d'urgence :

 

En ligne sur :
http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c... 
 

Hongrie : Les immigrés extra-européens déferlent par milliers sur l’Europe :

07/08/2015 – 09h00 Budapest (Breizh-info.com) – La presse se fait quotidiennement écho des situations que connaissent Calais ou Lampedusa en raison de l’afflux massif d’immigrés extra-européens. Très peu de mots en revanche concernant la Hongrie,  pourtant principale porte d’entrée des immigrés (plus de 2000 entrées par jour) en Europe. Un pays  qui tente d’endiguer ce phénomène comme il peut.

Très critiqué par les fonctionnaires et les représentants de l’Union européenne, la Hongrie a pris la décision – afin de se protéger et de protéger toute l’Europe – de construire un mur sur la frontière avec la Serbie, Etat passoire. Le président Victor Orban a récemment déclaré que l’immigration constituait une forte menace pour son pays mais aussi pour toute l’Europe qui, selon lui, pourrait disparaître si aucune mesure n’était prise rapidement.  Il a également accusé les autres responsables européens de ne pas défendre leurs propres peuples.

http://www.breizh-info.com/29746/actualite-internationale...

 

 

++++++++

 

LES EUROPÉENS ET L’IMMIGRATION : 

Problème croissant !

Selon le dernier sondage Eurobaromètre, l'immigration est aujourd'hui le principal problème auquel l'Union européenne doit faire face : 38 % d'entre eux pense qu'il devrait s'agir de la priorité numéro un de leurs gouvernement, alors qu'ils étaient 24 % lors de l'Eurobaromètre précédent, à l'automne dernier. La situation économique a perdu la première place, passant de 33 à 27 % et le chômage est passé de 30 à 25 %.

http://www.voxeurop.eu/fr/content/cartoon/4964584-problem...

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu