Avertir le modérateur

13/10/2015

Taxes télécom et audio...

Taxer les télécoms pour financer l'audiovisuel public :

 

Pour financer l'audiovisuel public, le gouvernement préfère taper au porte-monnaie des télécoms plutôt qu'à celui du pouvoir médiatique. Au risque de ne faire... que des perdants.

13715550.jpeg

Non, les impôts ne vont pas augmenter pour financer l’audiovisuel public : cette promesse-là de François Hollande sera quasiment respectée.

L’an prochain, la taxe pour l’audiovisuel ne grimpera que d’un euro, à 137 euros par foyer, soit le niveau de l’inflation.

Pour les citoyens, c’est une bonne nouvelle, mais c’est bien la seule. Car pour le reste, l’Elysée et le ministère de la Culture de Fleur Pellerin ont pris les plus mauvaises décisions qui étaient possibles, sous le prétexte que c’étaient les plus simple à prendre.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150914.OBS5760...

REC :

Nous sommes vraiment dirigé par une bande de nuls et les femmes n'en font pas davantage … Ces monarques qui se sucrent avec de gros salaires et de multiples avantages en tous genres, ne connaissent pas la crise.

En faites, ils ne savent même pas ce que travailler pour un smic veut dire !

Facile de chercher à nous taxer à tout va.

OUI madame Pellerin, vous êtes soit incompétente soit à l'écoute de cette bande de bons à rien.

Car il serait plus simple de remettre des publicités lourdement taxée à la télé, ne serait-ce que 15 mn / jour et programmé en deux fois, l'une avant 13 h et l'autre avant 20 h !

Cela nous permettrait d'aller pisser et ne dérangerait personne !

Et éviterait toutes augmentation. D'ailleurs, si l'on abolissait le Sénat ainsi que l'octroie du chômage pour les fonctionnaires et non l'emploi garantit à vie, nous aurions bien des taxes qui pourraient sauter !

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu