Avertir le modérateur

30/09/2015

Migrants, la note sera salée...

Depuis la rentrée, on ne parle presque plus que de ça :

LES MIGRANTS.

La France va accueillir des dizaines de milliers de réfugiés.

Au-delà de la solidarité que l'on ressent avec les victimes de la guerre civile en Syrie et de la légitime émotion que l'on éprouve en voyant la photo du petit garçon noyé sur une plage turque, une question primordiale se pose :

Quel est le coût de cet accueil ?
Combien devrons-nous encore débourser de notre portefeuille ?

Le Premier ministre Manuel Valls évoque un plan de plus de 600 millions d'euros. La présidente du Haut Comité pour le logement, Marie-Arlette Carlotti, propose de libérer plus de 70 000 logements sociaux.

D'où sort cet argent ? Où l'État trouve-t-il subitement ces moyens, alors que les listes d'attente pour les logements sociaux ne cessent de s'allonger ? Comment un État endetté à plus de 2 100 milliards d'euros peut-il sortir de son chapeau des fonds qu'il n'a pas ?

Soyez-en sûr, au final, vous et moi passeront à la caisse ! Mais le pire c’est que la facture sera beaucoup plus salée encore que ce qu'a annoncé Manuel Valls... C’est bien connu, pour faire passer la pilule, on minore les chiffres !

Les appels à la solidarité ne cessent de se multiplier en provenance des syndicats, des mutuelles, des administrations... Tous promettent des largesses avec un argent qui n'est pas le leur !

Plus récemment, c'était au tour des Universités de s'en mêler. Les présidents des universités de Strasbourg, Poitiers, Toulouse, Rennes ont promis qu'ils accueilleraient des étudiants réfugiés. Et, ce n’est que le début !

Philippe Boutry, le président de Paris 1, a même annoncé qu'il ouvrirait une centaine de places pour eux, financée en partie par le Quatar, alors que son université, saturée, refuse nombre de candidatures d'étudiants français, dont les parents, contribuables, ont financé son établissement.

Les universités se sont toujours obstinées à refuser la sélection à l'entrée, mais là, ça ne pose pas de problème : les places étant limitées, toutes celles qui seront données en priorité à des réfugiés seront prises sur celles des étudiants français en liste d’attente !

Il faut aussi que vous sachiez que les étudiants réfugiés coûteront plus cher aux contribuables que les autres : ils auront des enseignements personnalisés, et recevront des bourses et des logements universitaires. Le Cnous, en charge de l'aide sociale aux étudiants, n’a pas perdu de temps et réclame déjà « davantage de moyens ».

Face à ces engagements de dépenses inconsidérés, et avant même que nous vous en parlions, Contribuables Associés s’est déjà mobilisée.

Nous avons lancé une première campagne sur Internet pour demander à nos internautes d’écrire ou de téléphoner au Président de la Sorbonne pour exiger des comptes sur ces nouvelles dépenses au détriment des étudiants, qui eux s’acquittent de leurs droits d’inscription et frais de scolarité.

Mais les promesses d'accueil viennent de toutes parts. Associations subventionnées, syndicats, partis politiques, ministères… tous ceux qui vivent grassement d’argent public vous engagent sans qu'à aucun moment ils ne se soucient de savoir si vous en avez les moyens, vous qui avez peut-être du mal à boucler vos fins de mois.

Même les collectivités locales, qui manifestent à grand bruit contre la baisse des dotations de l'Etat, cèdent à la dictature ambiante de l'émotion et promettent d'accueillir elles aussi des migrants et réfugiés, ce qui ne manquera pas d’entraîner des augmentations d'impôts locaux.

Alors si les Français sont généreux, jusqu’où peut-on aller
quand plus de 10% de la population active est au chômage,
quand on a une croissance la plus faible d’Europe (zéro au 2ème semestre 2015 !),
et quand on est déjà le 3ème pays le plus taxé au monde ?

Je vous le demande : Où est la limite ?

Le gouvernement navigue à vue. Nos politiques s’engagent, mais qui sait combien de temps cette crise va durer ? Personne n’a chiffré son impact réel dans le temps ! Et, au final, c’est encore le contribuable, le dernier maillon de la chaîne, qui va régler l’addition. Oui, VOUS allez payer !

C’est pourquoi, nous devons agir et vite !

Nous devons montrer que nous n’acceptons pas
qu'on prenne des décisions en notre nom,
avec l’argent de nos impôts
sans nous consulter, ni même nous informer !

Nous allons donc généraliser l'action menée auprès de l'université Paris 1 à chaque fois qu'une grande institution promettra l'accueil de réfugiés en refilant la facture aux contribuables.

Nous avons aussi mandaté un expert indépendant, Jean-Paul Gourévitch, afin qu’il chiffre le coût de cette générosité. Si l’Allemagne évalue le coût unitaire d’un réfugié à 12 500 euros, Jean-Paul Gourévitch est formel : l’Etat Français devra augmenter son budget de 2,4 milliards d’euros. Et ce n’est qu’un premier chiffrage, sans doute encore très sous-estimé car vu la lenteur de l’administration pour traiter les dossiers de demandeurs d’asile, nous devons étudier le coût réel et dans le temps pour vous, moi, et l’ensemble des Français.

Jean-Paul Gourévitch, qui a déjà réalisé pour Contribuables Associés pas moins de 4 « monographies » (études) sur les phénomènes migratoires et qui est LA référence des plateaux télé et radio sur le sujet, s’est en effet proposé de réaliser pour notre association une cinquième étude détaillée et sans parti pris sur les coûts réels de cet accueil.

Nous le savons tous, il est très difficile d’obtenir de ce gouvernement idéologique des chiffres objectifs. C’est là que, comme toujours, Contribuables Associés s’attèle à vous fournir la vérité que l’on vous cache.

À nous de porter à la connaissance de l’ensemble des Français, sans langue de bois, le coût réel de cet accueil pour les Français.

Ne nous trompons pas de combat, point d’idéologie chez nous, pas de politique non plus, nous laissons ça aux autres. Nous voulons savoir ce que prévoit le gouvernement, nous voulons les vrais chiffres car au final, ne l’oublions pas, nous allons encore une fois payer la facture !

Nous avons réellement besoin de vous pour mener à bien cette étude 
et la relayer le plus largement possible 
son étude dans les médias.
Les contribuables doivent savoir la vérité !

Nous devons aussi accentuer la pression sur les parlementaires, ce que nous avons commencé à faire par le biais de questions écrites, car le gouvernement doit nous rendre des comptes !

Mais pour tout cela, nous avons besoin d'argent. Faire pression sur les décideurs a un coût. 
Alors, s’il vous plaît, soutenez nos actions par un don aussi généreux que possible.

Plus que jamais, j’ai besoin de vous pour faire entendre la voix des contribuables, votre voix.

Je compte sur votre soutien et vous en remercie vivement par avance. 

Claude Garrec
Président de Contribuables Associés

 

PS : Contribuables Associés est une association d'intérêt général. Vos dons sont donc défiscalisés à hauteur de 66%. Ainsi, si vous nous donnez 100 euros, vous ne paierez que 34 euros, mais nous disposerons bien de 100 euros pour agir !

 

PS2 : Dès que l’étude de Jean-Paul Gourévitch sera réalisée, je vous l’adresserai en priorité.

29/09/2015

Pétition pour changer les statuts des fonctionnaires.

Urgence : SIGNEZ la pétition pour le changement de statut des fonctionnaires, avec explications concrètes :

 

http://www.mesopinions.com/petition/politique/changement-...

 

Explications :

À l'attention : des Citoyens, citoyennes

Depuis 2 ans le Collectif REC (Remises en Causes) a mis en ligne son livre de 650 pages pour une re-fondation complète de notre société.

Ce livre "Têtes à Flaques" s'attaque à toutes les problématiques de nos sociétés, politiques, religions, santé, enseignement, écologie, etc...

Le thème du changement de statut des fonctionnaires est abordé car plus de 10.000 d'entre eux sont complètement inutiles et ne servent que de planques pour les politiciens déchus ou leurs progénitures.

La démocratie n'est Q'UN LEURRE BIEN CAMOUFLÉ pour mieux nous exploiter et remplir les poches de tous ces petits bourgeois qui ont pris le pouvoir de Gauche comme à Droite.

Plus de 10.000 fonctionnaires grassement payés entre 5000 et 40 000 € qu'il nous faudrait reclasser dans d'autres fonctions toutes aussi inutiles en cas de dissolution de ce dernier.

Certes, personne n'ose trop s'y attaquer car nombreux cumulent les mandats.

Cela ne peut plus durer, les fonctionnaires doivent être logés à la même enseigne et si l'on réduit les 3500 emplois de météo France pour n'en laisser qu'un dizaine à diriger leur super ordinateur à 30 millions d'euros, ce n'est pas pour reclasser le personnel dans les postes départementaux ou régionaux afin qu'ils continuent à rien faire comme le disait dernièrement Montebourg au sujet de sa fonction de ministre.

Il est donc urgent dès demain et non pas dans 5 ans, de modifier ces statuts.

 

Ensemble, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :

http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=c...
Ou tapez le titre dans la recherche. 

(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)

Et 365 jours / an :http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

 

 

 

 

 

 

 

28/09/2015

HLM pour réfugiés et nous !

Des HLM réquisitionnées pour des réfugiés au détriment des Français ?

Plusieurs élus ont indiqué que la mise à disposition de 77 310 logements sociaux pour loger des réfugiés se faisait au détriment des Français. Mais cette affirmation est à nuancer au regard de la nature de ces appartements.

hlm.png

Chez les Républicains, Rachida Dati a déclaré mercredi sur I-télé "qu’il y aura 70 00 logements (sociaux) en moins pour les Français, ou pour les citoyens qui sont sur notre territoire et qui attendent depuis des années un logement."

De son côté, Marine Le Pen s’est insurgée mardi sur France Inter que "77 300 places d’urgence [soient débloquées] comme cela du jour au lendemain alors qu’il y a 1 million et demi de foyers Français qui attendent un logement social."

http://www.planet.fr/societe-des-hlm-requisitionnees-pour-des-refugies-au-detriment-des-francais.930532.29336.html?xtor=ES-1-922010[Planet-a-la-Une]-20150918

 REC :

         Un internaute m'interpelle, il réside en Haute-Saône dans le 70. La maison dans laquelle se trouvait son appartement est en vente et il es obligé de la quitté sous 3 mois. À plus de 60 ans mais pas encore à la retraite, divorcé, il touche le RSA.

Autrement dit considéré comme un cas social, impossible de trouver un logement. Il se rend donc à un entretien avec une assistante sociale.

Cette dernière lui a répondu " Vous savez monsieur X, avec l'arrivée massive d'étrangers et le nombre de logements qu'il faut leurs trouver, je ne peux malheureusement que vous inciter à trouver un appartement de vous même, car de mon côté, il est impossible que je puisse vous aider, vous n'êtes pas prioritaire..."

 Autrement dit, t'es français, alors démerde toi, tu as déjà les pieds dedans et l'État t'enfonce un peu plus...

 

 

27/09/2015

W.E. relaxe.

RELAX EN VIDÉOS :

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/50kzul.DGT/une-impr...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/50pz0v.DGT/une-incr...

 

http://obsession.nouvelobs.com/musique/20150709.OBS2414/r...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/5377-din...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20150710.OBS2500/an...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/5q3s0p.DGT/mission-...

 

http://obsession.nouvelobs.com/musique/20150715.OBS2652/h...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/5q5rms.DGT/5-minute...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/5qumsz.DGT/cet-ours...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/5quzlz.DGT/2-minute...

 

http://www.youtube.com/watch?v=-wOhtAtastk

 

 

http://videos.lexpress.fr/insolite/video-le-plongeon-d-un...

 

 

 

26/09/2015

Made in India...

Enquête :

Made in India” : un désastre environnemental dans nos garde-robes !

india.jpg

Beaucoup de vêtements bon marché importés en Europe et aux Etats-Unis sont fabriqués dans le gigantesque complexe industriel de Tiruppur, dans le sud de l’Inde.

L’activité a des conséquences gravissimes pour la population alentour, révèle Newsweek, qui propose une plongée exceptionnelle dans le “made in India”.

http://www.courrierinternational.com/article/enquete-made-india-un-desastre-environnemental-dans-nos-garde-robes?utm_campaign=&utm_medium=email&utm_source=Courrier+international+au+quotidien

 

 

 

 

25/09/2015

Femen contre barbus...

Femen musulmanes contre salafistes:

« Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète ! » Elles sont évacuées sans ménagement du podium par un groupe d’hommes.

Sur une vidéo mise en ligne par Buzzfeed, on aperçoit l’un d’eux donnant ou tentant de donner un coup de pied à l’une des Femen, qui se trouve alors sans doute à terre.

femen-inna-salafistes-islam.jpg

http://www.causeur.fr/femens-salafistes-facebook-twitter-...

 

REC :

Évacuées à coups de pieds et ils osent dire que ce n'est pas dans le coran...

Les religions ne sont que des sectes où l'on retrouve tous les vices de l'homme.

La domination du monde par les hommes, femmes et enfants soumis.

Heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leurs appartient, pourtant ils sont athées...

Vive la laïcité.

 

 

 

 

24/09/2015

Réfugiés et enfumage médiaco-politique !

Réfugiés et enfumage politique !

Une nouvelle fois le pouvoir politico-médiatique se prête à une opération d’intoxication du peuple européen pour mieux le faire participer à sa déculturation.

Depuis deux semaines les informations sont à peu près tous les jours consacrées aux flots d’étrangers qu’il faudrait accueillir chez nous sous peine d’être de mauvais … chrétiens ?

Toujours repentance et culpabilisation.

refugiéz.jpg

Qu’en est-t-il exactement ?

Un pouvoir totalitaire et barbare est né sur les décombres de l’Irak et de la Syrie.

Ce pouvoir est notre ennemi et fera tout pour nous détruire et substituer à nos valeurs européennes des pratiques plus que barbares.

L’une des stratégies adoptées est de nous noyer sous un  flot de prétendus réfugiés ( daesh dixit).


http://www.breizh-info.com/31337/tribune-libre-dactualite...

REC :

Des réfugiés par millions bravant tous les risques parfois avec femmes et enfants mais à 75 % uniquement des hommes en bonne santé qu'il suffirait d'encadrer pour défendre leurs patries et non l'exode !

Une fois les regroupements familiaux effectués, dix millions de migrants ?

 

 

 

23/09/2015

Lobbyisme pharmaceutique !

A BRUXELLES, LE LOBBYING INTENSIF DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE NE FAIBLIT PAS !

40 millions d'euros pour la seule année 2015. C'est le montant dépensé par les firmes pharmaceutiques et leurs représentants dans le cadre de leurs activités de lobbying à Bruxelles. 

csm_lobbyingiStock_b5df5d5fda.jpg

 Les rencontres avec les fonctionnaires européens de la commission Junker se comptent par dizaines. La seule Fédération européenne des associations et industries pharmaceutiques (EFPIA) totalise plus de cinquante réunions en moins de cinq mois.

Ces données, obtenues par l’ONG CEO auprès de la Commission européenne, confirment l’influence de l’industrie pharmaceutique sur la politique européenne, largement dénoncée par des députés européens, des médias et des acteurs de la société civile. 

http://www.novethic.fr/gouvernance-dentreprise/lobbying/i...

 

 

 

 

22/09/2015

Regroupement familial = 1 million de réfugiés...

4 000 réfugiés jihadistes en Europe ? 

C’était, mardi, une des nouvelles du jour selon Valeurs actuelles. L’Etat islamique (EI) aurait envoyé des milliers de combattants en Europe sur les bateaux de migrants.

806287-captureei.png 

Les terroristes se feraient passer pour des réfugiés pour mieux infiltrer l’Occident. Selon le très droitier hebdomadaire, qui cite un article du tabloïd britanniqueExpress, plus de 4 000 combattants seraient ainsi passés en Europe depuis janvier.

«L’Etat islamique aurait réussi à infiltrer plus de 4 000 combattants en Europe parmi les 340 000 migrants clandestins arrivés depuis janvier.»

http://www.liberation.fr/monde/2015/09/09/valeurs-actuell...

  

+++++

 

https://www.youtube.com/watch?v=FsZP1ySTs3s&feature=y...

 

 ++++++

Sondage, 75 % de non , et l' État et les médias continuent à mentir...

Je viens de participer au sondage, "Accueil des migrants : la France doit-elle assouplir temporairement ses règles d’accueil ?".

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous voter à votre tour ?

Voici le lien :

http://www.mesopinions.com/sondage/politique/accueil-migrants-france-assouplir-temporairement-regles/2800



Merci

 

 

 

 

 

 

 

21/09/2015

Dangers, Carragénates !

CARRAGÉNATES, dangers !

Toutes mes excuses, la traduction laisse à désirer. 

Il y a un additif si omniprésents dans l'industrie alimentaire de la nourriture,

il se trouve dans la plupart des aliments emballés, restaurant sauces et même de nombreux aliments qui ont été «certifié biologique». Ce principe est carraghénane. Bien que l'additif commence suffisamment inoffensifs (elle provient de l'algue connu sous le nom de mousse d'Irlande), il est ensuite traité pour en extraire l'ingrédient connu comme la carraghénine, qui agit comme un épaississant ou émulsifiant pour de nombreux aliments préparés.

Comme la plupart des gens, je pensais à l'origine que le carraghénane est un extrait d'algues inoffensive, donc je ne lui donne pas beaucoup de considération. Puis je entendu que les chercheurs donnaient animaux carraghénane pour induire douleur et l'inflammation comme un moyen de préparer les animaux pour les études scientifiques qui explorent des médicaments anti-douleur. Ce fut la première que je entendu parler de carraghénane étant utilisé pour le préjudice.

Je commençai donc à enquêter.

Dr Joanne Tobacman a mené de nombreuses études sur les effets de la consommation de carraghénane, dont une récente dans le Journal of Diabetes Research. Après avoir mangé carraghénane pour seulement six jours, les animaux nourris carraghénane développé une intolérance au glucose, un terme générique utilisé pour décrire une altération du métabolisme impliquant le taux de sucre trop élevé dans le sang. Dr Tobacman constaté que l'additif alimentaire causée niveaux de sucre dans le sang à monter en flèche, indiquant que cela peut conduire à l'apparition du diabète.

Elle indique que le carraghénane utilisé dans l'alimentation des animaux si souvent provoquer le diabète que l'additif pourrait être utilisé pour des modèles de souris de l'étude du diabète.

Elle a également constaté que le carraghénane provoque une inflammation intestinale et systémique dans les études animales. Considérant que l'inflammation est un facteur bien établie dans la plupart des maladies chroniques, y compris: les maladies cardiaques, le diabète, le cancer, l'arthrite, troubles de la douleur et beaucoup d'autres, tout additif alimentaire dans l'usage commun est une préoccupation sérieuse. Dr Tobacman indique également que le montant de carraghénane trouvé dans l'alimentation de la plupart des peuples est suffisante pour provoquer une inflammation.

Sources de carraghénane :

Elles se trouvent dans les aliments courants, y compris: préparations pour nourrissons, crème glacée, crème, beurre, lait de soja, lait d'amande, riz chalet de lait fromage, crème sure, yogourt, crèmes à café, des alternatives de fromage végétalien, lait de poule, des suppléments de protéines, l'aloe vera gel, viandes, jus de fruits, desserts, pizzas, barres de chocolat, boissons au café de charcuterie et de nombreux autres aliments emballés. En outre, certains suppléments, en particulier ceux impliquant des capsules de gel, contiennent généralement carraghénane. Et, la plupart des poulets épicerie de rôtisserie contiennent généralement l'additif.

L'Institut Cornucopia a compilé une liste complète des aliments biologiques qui contiennent carraghénane, puisque l'ingrédient est légalement autorisé dans les aliments portant le label "bio" ou "certifiés biologiques."

http://www.care2.com/greenliving/the-hidden-food-ingredie...

 

 

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu